Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 10

De 9 heures à 10 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 10

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 10

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 10

» MOYENNE : 16.4
» VOTEZ

A la cellule anti terroriste, l'équipe médicale emmène Jamey dont l'état est préoccupant. Jack a réussi à échapper aux policiers qui le poursuivaient et à récupérer la voiture que Nina lui a fournie. Il fait le point au téléphone avec Nina qui l'informe que Jamey a tenté de se suicider. Maintenant, il doit à tout prix éviter les barrages que la police a placé un peu partout dans la ville. Il demande à Nina de se connecter aux systèmes d'information de la police pour le guider. Teri, qui a récupéré le téléphone d'Eli, l'un des hommes de Gaines rappelle Nina. La cellule essaye de localiser l'appel et Jack demande à Teri de rester au téléphone le plus longtemps possible.
En route pour la visite d'une école primaire avec son mari, Sherry essaye une nouvelle fois de le convaincre de ne rien révéler à la presse. Mais Mike, le directeur de campagne de Palmer, partage l'avis du sénateur et pense qu'il vaut mieux contrôler la façon dont l'information sera livrée au public.
Sur la route, Jack est pris en chasse par une voiture de police. Il réussit malgré tout à se réfugier dans un parking et à se glisser sous un véhicule pendant que la patrouille inspecte le parking.
Toujours en ligne avec la cellule, Teri décrit à Jack comment elle est arrivée jusqu'à l'endroit où Gaines la détient. Cela permet à Milo de réduire le périmètre, mais Eli revient dans le local, à la recherche de son téléphone et met fin à la conversation avant que l'appel n'ait pu être complètement localisé.
Gaines reçoit l'appel d'André Drazen, le commanditaire de l'assassinat de Palmer. Il lui reproche son échec. Il lui donne une heure pour mener à bien la mission qu'il lui a confié Drazen et lui précise qu'il s'agit bien plus qu'une affaire d'argent : une affaire de famille.
Tony a trouvé la trace d'un message crypté que Jamey avait sur son ordinateur et qui fait référence à un certain Ted Cofell. Il confie le décryptage à Milo et fait des recherches sur Cofell. Jack réussit une fois de plus à échapper à la police en volant une autre voiture. Nina lui apprend que Jamey est décédée. Il n'a plus d'autres pistes pour retrouver sa famille que celle de Cofell et se rend à l'adresse des bureaux de Cofell.
Toujours contrariée, Sherry contacte Carl, l'ex-homme de main du sénateur. Elle lui suggère de faire pression sur Maureen Kingsley, afin qu'elle ne révèle pas l'affaire aujourd'hui. Carl, qui est en réunion avec les financiers de la campagne de Palmer, l'informe qu'il a déjà réglé le problème et fait disparaître les preuves et lui conseille de ne pas poser plus de questions.
A l'agence, Jack Bauer est officiellement relevé de ses fonctions et remplacé par Alberta Green, une ex-collègue à Nina, avec qui celle-ci entretient, à priori, un contentieux personnel.
Après le coup de fil de Sherry, l'un des hommes qui était en réunion avec Carl, rappelle Palmer pour l'informer des intentions de Carl et de son groupe au sujet du Dr Ferragamo, le thérapeute de Kieth. Palmer est furieux et inquiet.
Jack arrive au bureau de Cofell et prend la place du chauffeur de la limousine dans laquelle Cofell s'apprête à monter pour se rendre à l'aéroport.
Teri ne se sent pas bien, elle est prise de douleurs abdominales.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -