Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 13

De Midi à 13 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 13

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 13

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 13

» MOYENNE : 17.5
» VOTEZ

Après avoir fait explosé le Van, Jack, Teri, Kim et Rick se séparent pour essayer d'échapper aux hommes de Gaines qui les poursuivent. Rick et blessé dans un des tirs croisés et Jack réussi à le ramener au château d'eau. Mais Teri et Kim, qui devaient les y attendre, ne sont toujours pas arrivées. Elles se sont égarées dans les sous-bois qui entourent le lieu.
A l'agence, Tony et Nina sont chargées d'interroger la mère de Jamey, venue récupérer son petit fils. En fouilla sa vie, le bureau a en effet découvert qu'elle a reçu une importante somme d'argent, ce qui leur fait penser qu'elle pourrait avoir des informations sur les agissements de Jamey et les commanditaires du complot.
Drazen contacte une dernière fois Gaines, pour lui demander de tout arrêter et lui précise qu'il a déjà mis en route son deuxième plan. Mais Gaines lui dit qu'il est sur le point d'avoir Jack. Il lui donne un sursis et lui précise qu'il reconsidérera éventuellement sa décision s'il élimine rapidement Jack.
Au QG de Palmer, Sherry tent une fois de plus de convaincre son mari de ne rien révéler sur Keith. Elle est convaincue qu'il pourra aider plus de personnes une fois qu'il sera élu président.
Le sénateur décide d'aller à nouveau trouver la journaliste Maureen Kingsley pour la convaincre d'aller jusqu'au bout et lui apporter son soutien. Mais elle l'informe qu'elle a renoncé. Elle a reçu des menaces de la part des hommes qui soutiennent sa campagne. Ceux-ci ont de toute façon fait disparaître toutes les preuves dans l'incendie du bureau du Dr. Ferragamo.
Jack est reparti à la recherche de Teri et Kim. Il réussit à les retrouver, cachée dans une cabane et abat l'un des hommes qui était sur le point de s'en prendre à elles. Jack lui dérobe le talkie-walkie par lequel il communique avec Gaines et ce trophée leur permet de se déplacer en évitant les positions qu'ils se communiquent. Mais Gaines découvre rapidement son stratagème et modifie ses plans.
Palmer rencontre Carl, son ex-homme de main qui le menace d'incriminer Kieth s'il révèle quoi que ce soit sur la mort de Ferragamo. Effrayé par tant de pouvoir, Palmer décide renoncer à révéler quoi que ce soit. Lui et sa famille y ont trop à perdre.
L'équipe de la cellule arrive sur les lieux pour récupérer Jack et sa famille. Mais Jack qui s'est séparé de Kim et Teri pour protéger leurs arrières n'est pas au rendez-vous. Il se trouve pris au piège par Kevin Caroll et Gaines qui l'ont encerclé et tentent de l'abattre. Finalement Gaines et Jack se retrouvent face à face. Dans le combat Gaines est blessé et Jack tente de le faire parler pour en savoir plus sur le complot. Mais Gaines, dans un ultime geste de désespoir, menace Jack qui est contraint de l'abattre. Gaines est mort, et Jack rejoint sa famille qui monte dans l'hélicoptère envoyé par la Cellule, mais Rick s'est enfui par la route, avant leur arrivée.
Toute la famille est sauve et en route pour la cellule où les attend Alberta Green, Nina et Tony.
Mais tout n'est pas fini pour autant, la piste de l'argent versé sur le compte de la mère de Jamey les a conduits sur la trace d'un autre suspect qui serait arrivé de Bellegrade le matin même. La menace qui pèse sur Palmer et Bauer est toujours d'actualité.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -