Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 14

De 13 heures à 14 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 14

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 14

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 14

» MOYENNE : 16.9
» VOTEZ

L'hélicoptère qui transporte Jack et sa famille arrive à la cellule. Pendant que Teri et Kim sont amenées à la clinique, Jack est placé en garde-à-vue, jusqu'à ce que l'agence ait obtenu les éclaircissements de Jack sur ses agissements au cours de ces dernières heures.
Jack a juste le temps de demander à Nina de veiller sur sa famille avant qu'il ne soit conduit vers la salle d'interrogatoire.
Les votes pour les primaires se poursuivent et les premiers résultats commencent à tomber, mais au dire d'Elisabeth, l'une des employées de Palmer, rien ne permet de connaître l'impact des évènements du matin sur le vote.
David Palmer s'isole avec Sherry et l'informe des derniers rebondissements de l'affaire Ferragamo. Il lui reproche d'avoir une certaine responsabilité dans la tournure qu'a prise l'affaire et le chantage qu'exercent Carl et les hommes qui financent sa campagne sur le Sénateur. Ce qu'elle refuse d'assumer.
Teri et Kim arrivent à l'hôpital où elles sont prise en charge par les équipes médicales. Teri avoue à son médecin qu'elle a été violée, mais qu'elle souhaite que Jack ni personne n'en soit informé.
Keith apprend de son père que le Dr. Ferragamo est mort suite à un incendie. Il commence alors à comprendre la machination qui a conduit à drame. Il est effondré et ne comprend pas que son père veille enterrer l'affaire maintenant, après l'avoir harcelé toute la nuit pour tout révéler. Le Sénateur lui demande un peu de temps pour qu'il trouve une solution.
Ryan Chappelle, le responsable des affaires internes arrive à la cellule pour interroger Jack.
A la clinique, Nina rencontre un homme qui prétend être du FBI, mais après vérification il semblerait que ce ne soit pas le cas. Elle commence à s'inquiéter pour la sécurité de Kim et Teri, mais ne donne pas l'alerte, pour l'instant, pour ne pas les inquiéter. Elle informe tout de même Jack, que le complot au sein de l'agence pourrait être plus vaste qu'ils le pensaient jusque-là.
L'enquête sur les nouveaux tireurs avance et fait apparaître que trois nouveaux tireurs pourraient être arrivés à Los Angeles ces derniers jours. Mais deux seulement ont été formellement identifiés.
Kevin et ce qui reste de l'équipe de Gaines arrivent au rendez-vous que leur a fixé André Drazen. Sentant que sa vie est en danger, Kevin tente de convaincre André Drazen qu'il peut encore l'aider à tuer Jack et se désolidarise du plan de Gaines. Mais Drazen a déjà pris sa décision et l'équipe est éliminée. Un des tueurs de Drazen est sur les lieux et tire. Kevin Caroll est mort.
Jack fait le point sur le déroulement des évènements qui se sont produits au cours des dernières heures à Alberta, et lui indique la piste des Balkans en lui précisant que Ted Cofell, qui était l'un des financiers de l'opération est mort.
Toujours sur ses gardes, Nina demande à Tony d'envoyer un agent pour relever les empreintes à la clinique, à l'endroit où elle a vu l'homme au comportement suspect.
A la demande des services secrets, Palmer accepte finalement de modifier son emploi du temps et de se replier sur une base militaire du Nevada, tant que la menace n'est pas écartée.
Tony est interrogé par Chappelle. Malgré la flagornerie employée par Alberta Green pour que celui-ci trahisse Jack et l'incrimine, Tony défend les positions et les actions de Jack.
Après avoir fait des recherches dans le passé de Bauer, Mike informe le Sénateur Palmer que Jack dirigeait les opérations sur la mission Drazen, quelques années plus tôt à Sarajévo. Il est possible que Bauer ait du ressentiment contre le Sénateur qui était impliqué dans cette mission, dans la mesure où Jack avait perdu toute son équipe dans cette mission.
Au QG, toute l'équipe s'apprête à partir pour le Névada et fait ses valises. Elisabeth, l'une des assistantes de Palmer a pourtant décidé qu'elle rejoindrait l'équipe un peu plus tard pour des raisons personnelles. Elle se dirige ensuite vers une des chambres de l'hôtel où elle retrouve son amant, l'un des hommes de Drazen, celui qui a liquidé l'équipe de Gaines.
Devant l'absence d'empreinte et le nettoyage professionnel qui a selon toute vraisemblance était fait, Nina demande à déplacer Teri et Kim vers un lieu encore plus sûr. Même si ces examens ne sont pas tout à fait terminés. Teri ne veut plus prendre de risque.
Une voiture emmène Nina, Kim et Teri, sous le regard du mystérieux homme aperçu un peu plus tôt dans la chambre de la clinique
Le sénateur Palmer arrive à l'agence pour voir Jack Bauer.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -