Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 15

De 14 heures à 15 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 15

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 15

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 15

» MOYENNE : 16
» VOTEZ

Palmer demande à voir Bauer à la cellule, mais Tony le fait patienter en attendant que Chappelle se renseigne sur ce qu'il peut bien vouloir demander à Jack.
Nina, Kim et Teri sont en route pour un endroit plus sûr que la clinique. Il s'agit en fait d'une maison de l'agence.
Jack poursuit le récit des évènements des dernières heures à Alberta et tente de justifier certaines des infractions qu'on lui reproche. Mais lorsqu'il apprend que Teri et Kim ont été déplacées sans qu'on lui en parle, il refuse d'en dire plus, et demande à voir Chappelle.
Elisabeth et le complice de Drazen font l'amour dans la chambre d'hôtel.
Elle lui explique que tout le personnel du sénateur s'apprête à changer d'endroit. Son amant lui propose alors de la suivre jusqu'au Névada.
Palmer appelle l'un de ses appuis au Pentagone pour qu'on le laisse rencontrer Jack. Chappelle ne peut pas refuser. Le Sénateur demande que la salle soit aveugle durant leur conversation. Il s'agit d'une rencontre secrète.
Palmer, persuadé que Jack est l'auteur du complot, il lui demande de livrer ses hommes. Jack ne comprend pas. Palmer lui explique alors qu'il a donné l'autorisation pour la mission contre Drazen, au cours de laquelle il a perdu son équipe.
Jack est furieux, il lui raconte comment il a risqué sa vie pour le sauver et comment les personnes qui organisent le complot avaient kidnappé sa famille pour qu'il coopère avec eux.
Kim, Teri et Nina arrivent à la maison sécurisée. Nina leur explique que les personnes qui vont les protéger ont la confiance de Jack et que la maison est équipée de détecteurs de mouvements.
Nina décide de se retirer dans la salle de bain et de faire le test de grossesse que lui a remis le médecin avant le départ pour la maison.
Palmer et Jack poursuivent leur entrevue. Le sénateur lui indique qu'après qu'il ait eu connaissance des monstruosités dont Victor Drazen était responsable, il a tout fait pour qu'il soit arrêté. Mais comme les choses n'allaient pas assez vite, il a contacté une personne des services secrets qui a mis sur pied une mission. Il s'agissait de Robert Ellis. Jack comprend rapidement que si quelqu'un voulait s'en prendre le même jour au sénateur et à lui-même, il est probable qu'Ellis soit également dans leur ligne de mire.
Ils décident alors de joindre Ellis à la Nouvelle-Orléans. Celui-ci semble surpris que les deux hommes aient appris leur implication réciproque dans cette affaire. Il était à priori le seul à savoir. Il demande à Jack de tout faire pour récupérer sa place, pour avoir accès aux ressources de l'agence pour arriver à trouver qui a bien pu accéder à ces informations. Palmer doit probablement pouvoir l'aider dans cette mission.
Kim rejoint sa mère dans la salle de bain et découvre le test de grossesse. Teri lui avoue qu'à sa grande surprise qu'elle est enceinte. Kim est choquée qu'elle et Jack ne lui aient pas dit qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Mais ce n'était pas prévu.
Au QG de Palmer, la rencontre imprévue de Jack et du Sénateur a finalement retardé le départ de toute l'équipe. Elisabeth appelle sur le champs son amant qui justement est en train de prendre un verre à une terrasse de café avec André Drazen, son frère. André le félicite de sa réussite avec l'équipe de Gaines.
Kim et Teri profitent de ces moments de liberté et proposent d'annoncer la nouvelle à Jack. Mais Jack est occupé. Sur ce, le débrieffing avec Nina peut commencer. Kim s'éclipse puisque Teri commence et ne profite pour joindre Rick, qui lui explique pourquoi il a fui, par peur de la police.
A la cellule, Jack et le Sénateur ont récupérés des documents relatifs à la mission contre Victor Drazen. Ils découvrent alors que la femme et la fille de Drazen étaient dans le bunker au moment où Jack l'a fait explosé, il y a deux ans, jour pour jour.
Ceci pourrait expliquer l'acharnement contre les deux hommes, mais ne présage rien de bon pour Kim et Teri, qui ne sont probablement pas tirées d'affaire.
Pendant ce temps, le débrieffing de Teri se poursuit. Au fur et à mesure, les choses deviennent personnelles et Teri découvre que Nina avait une liaison avec Jack. Elle demande à faire une pause.
Kim prend donc sa place. Immédiatement Nina lui pose des questions sur Rick, mais Kim essaye de minimiser son implication pour le protéger.
Bob contacte Jack depuis la Nouvelle-Orléans pour lui transmettre des informations complémentaires et l'informer qu'il a procédé à un nouvel envoi d'information à Milo. Mais alors qu'ils étaient en conversation, Bob est attaqué et s'effondre.
Teri a du mal à se reprendre après la découverte de la relation de Jack et Nina. Elle se repose. Le sénateur est en route pour le QG…

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -