Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 16

De 15 heures à 16 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 16

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 16

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 16

» MOYENNE : 17
» VOTEZ

Alors que celui-ci était au téléphone avec Jack, Ellis est assassiné dans les toilettes d'un bar de La Nouvelle-Orléans. Jack essaye de joindre le bureau local de la Cellule pour en savoir plus et avoir la confirmation de ce qu'il soupçonne fortement.
Milo donne à Jack les dernières informations qu'il a réussi à obtenir sur les 3 tueurs présumés arrivés à Los Angeles et identifiés dans la matinée. L'un d'eux est Alexis Drazen, l'un des fils de Victor Drazen. Jack fait diffuser les photos des trois suspects aux services secrets qui ont en charge la protection de Palmer.
Ces mêmes services secrets les diffusent à leur tour au personnel de Palmer. Elisabeth Nash, l'une des assistantes du Sénateur reconnaît immédiatement l'un d'eux : Alexis Drazen. C'est l'homme avec qui elle entretient une liaison et qu'elle doit retrouver dans quelques heures, dans ce même hôtel.
A la villa dans laquelle Kim et Teri se tiennent cachées, Jack a demandé à Nina de renforcer la sécurité. Il est maintenant convaincu que sa femme et sa fille courent toujours un grand danger.
Suite aux révélations d'elisabeth Nash, le Sénateur alerte immédiatement la cellule qui dépêche un hélicoptère pour la faire venir sur place et l'interroger afin de recueillir des informations sur Alexis Drazen et les hommes qui se cachent derrière lui.
A l'intérieur de la villa, le débriefing se poursuit et Kim fait tout pour minimiser l'implication de Rick. Nina décide alors de reprendre le débriefing de Teri, mais après qu'elle ait appris leur relation Teri ne peut plus supporter les questions que Nina lui pose. Cette dernière décide alors de confier la suite du débriefing à un autre agent.
Au QG électoral, Keith et son père tentent de trouver un terrain d'entente, mais bouleversé par la mort de Ferragamo, Keith ne comprend pas pourquoi son père refuse de révéler l'histoire à la presse et la discussion finit une fois de plus dans l'impasse.
A la villa la situation devient critique. Un des tueurs des Drazen se trouve sur les lieux et s'est introduit dans la maison après avoir abattu plusieurs des agents de surveillance qui se trouvaient là, et personne ne s'en est aperçu.
Furieux de l'inaction de son père, Kieth contacte Carl, l'ex-homme de main du sénateur qui a fait pression sur ce dernier pour qu'il ne révèle rien. Ils conviennent d'un rendez-vous secret et Nicole, arrivé au milieu de la conversation, aide Keith à échapper à la surveillance des services secrets pour pouvoir sortir discrètement.
Elisabeth Nash et le sénateur arrivent à la cellule. Elle est encore sous le choc. Malgré tout elle accepte de participer à une mission d'infiltration qui consiste à dissimuler un dispositif de surveillance dans les affaires d'Alexis Drazen. Cette intervention est prévue à l'occasion de rendez-vous qu'ils ont convenu, un peu plus tard dans l'après-midi.
A la villa, l'agent qui s'occupait du débriefing s'aperçoit que tous les agents postés autour de la maison ne sont plus à leur poste. Il demande donc à Teri et Kim de se réfugier dans une pièce à l'arrière de la maison. Après plusieurs coups de feu, elles décident de fuir avec la voiture qui se trouve dans le garage. Aussitôt le tueur se met à leur poursuite.
Une course-poursuite s'engage alors à travers les collines du nord de Los Angeles. Teri réussit à tromper le tueur qui la poursuit en dissimulant le véhicule dans un petit chemin. Elle sort du véhicule pour vérifier qu'elles n'ont pas été suivies. C'est alors que la voiture glisse dans le ravin avant d'exploser, alors qu'elle avait laissé Kim à l'intérieur.
Sous le choc, Teri s'effondre et perd connaissance.
Keith arrive au rendez-vous que lui a fixé Carl. Il essaye de faire parler ce dernier sur son implication dans la mort du Dr. Ferragamo. Carl menace Keith, de l'impliquer dans ce crime grâce aux indices qui ont été dissimulés sur les lieux, s'il parle à la presse. Keith a tout enregistré discrètement. Il dispose maintenant des éléments de preuve dont il avait besoin.
Lorsque Teri revient à elle, elle est sous le choc et ne se souvient plus qui elle est ni ce qu'elle fait là.
Traînant sur la route, une voiture s'arrête finalement et l'amène avant que le tueur, qui a fini par soupçonner la manœuvre de Teri et Kim, ne fasse demi-tour et refasse le chemin à l'envers.
Un peu plus bas dans le ravin Kim se relève difficilement de la chute qu'elle a faite en sautant de la voiture. Elle a juste quelques égratignures, mais sa mère n'est plus là.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -