Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 17

De 16 heures à 17 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 17

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 17

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 17

» MOYENNE : 17.4
» VOTEZ

Kim qui a réussi inextrémis à s'extraire de la voiture avant que celle-ci ne s'écrase au fond du précipice essaye de se relever et part à la recherche de sa mère.
Cette dernière a été prise par une voiture qui passait sur la route. Mais le choc l'a plongée dans une profonde amnésie. Elle ne souvient absolument plus qui elle est.
Jack et l'équipe de la cellule arrivent à l'hôtel où Palmer a installé son QG. Il met avec Elizabeth Nash les derniers détails au point pour le rendez-vous qu'elle a avec Alexis Drazen dans moins d'une demi-heure. Le Sénateur n'est pas tranquille à l'idée d'exposer un membre de son équipe de cette façon. Mais Elizabeth tient à se rendre utile.
Teri se fait arrêter par sa conductrice providentielle dans un endroit qui lui semble familier. Il s'agit d'un restaurant.
Kim appelle la Cellule pour y joindre son père. Tony décroche, mais Jack n'est pas au bureau. Il lui propose de venir la prendre, mais Kim ne fait plus confiance à personne après les évènements qui se sont produits à la maison dans laquelle elles étaient censées être en sécurité. En désespoir de cause, elle appelle Rick et lui demande si elle peut venir chez lui. Après une hésitation, Rick finit par accepter.
Durant les derniers préparatifs avant l'arrivée d'Alexis Drazen, Jack s'inquiète pour sa famille, il sent que la menace pèse encore sur sa famille et reproche à Nina ne pas être restée avec elles.
Keith fait écouter à son père l'enregistrement sur lequel il a les aveux de Carl Web. Le sénateur lui demande de lui remettre la bande pour qu'il la mette en sécurité pour l'instant.
Alexis Drazen appelle son frère André. Ce dernier juge l'empressement avec lequel Elizabeth veut le revoir suspect. Il lui demande de se débarrasser d'elle après son rendez-vous.
A l'hôtel, Jack explique à Elizabeth qu'elle devra placer un dispositif de localisation dans le portefeuille d'Alexis et qu'il lui suffira de faire un signe si quelque chose se passe mal avant que ce soit fait. Tout est maintenant prêt pour l'arrivée d'Alexis.
Au restaurant, Teri est reconnue par le directeur des lieux. Il lui explique qu'elle venait souvent à une époque accompagnée d'un homme qu'il lui propose d'appeler. Mais Teri ne se souvient toujours de rien.
En attendant l'arrivée d'Alexis, Jack essaye de savoir comment s'est passée l'interview de Teri. Nina lui explique alors qu'elle a tout compris de leur liaison passée et que Teri a eu du mal à l'accepter.
Drazen arrive finalement à l'hotel et elizabeth le rejoint dans sa chambre. Alexis Drazen ne comprend pas vraiment pourquoi son attitude est différente, mais Elizabeth met ça sur le compte de la nervosité et la fatigue devant l'imminence des premiers résultats des primaires. Elle réussi ensuite à prendre son portefeuille et à implanter le dispositif comme prévu. Mais une fois l'objet remis en place, elle se saisit d'un couteau et poignarde Alexis. L'équipe intervient immédiatement et conduit Alexis à l'hôpital dans un état critique.
Kim arrive chez Rick, mais Mélanie, la copine de Rick ne voit pas la chose d'un très bon œil et est plutôt furieuse.
A l'hôtel le téléphone d'Alexis Drazen sonne. Jack décroche. Un homme, qui visiblement ne connaissait pas Alexis, confirme un rendez-vous et lui demande d'amener une importante somme d'argent en échange du service qu'il doit rendre. Tout n'est pas perdu, une nouvelle piste s'ouvre pour Jack qui décide de se faire passer pour Alexis Drazen.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -