Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 18

De 17 heures à 18 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 18

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 18

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 18

» MOYENNE : 17.1
» VOTEZ

Jack décide de se rendre au rendez-vous fixé à Alexis Drazen par un inconnu au téléphone. Il doit livrer à cet homme une valise de "bons au porteur" en échange du service qu'il doit rendre. Jack doit découvrir quel est ce service et quelle est l'implication de cet homme dans le plan des Drazen
A l'autre bout d la ville Rick et Kim fouillent les affaires de Dan, à la recherche d'éventuelles informations sur les hommes de Gaines et l'enlèvement en général. Rick regrette qu'ils se soient rencontrés dans ses conditions.

Le Sénateur fait écouter à Mike et Sherry la bande enregistrée par Keith, sur laquelle Carl avoue son implication dans l'incendie du Dr. Ferragamo et profère des menaces contre Keith et le Sénateur s'il va à la police.
Sherry préfèrerait que cette bande soit détruite. Elle est convaincue que cette bande risque de compromettre à son accession à la Maison-Blanche. Les hommes qui sont derrière cette affaire lui paraissent trop dangereux. Pas vraiment convaincu, le Sénateur propose de garder la bande de côté pour l'instant.
Jack met en place un plan pour interpeller l'homme avec lequel il a rendez-vous. Mais avant de tout finaliser, et en attendant il demande à parler à sa femme. Mais Mason ne souhaite pas lui annoncer que sa femme et sa fille ont à nouveau disparu. Il ne veut pas que Jack soit distrait de sa mission. Il donne l'ordre à Tony de respecter sa décision.
Le Sénateur explique à Keith qu'il compte remettre un peu plus tard la bande au procureur.
André Drazen appelle le tueur qui poursuivait Kim et Teri. Celui-ci a perdu leur trace et se décide à aller les attendre à la résidence des Bauer. Quelqu'un finira par venir. André Drazen est inquiet que son frère n'ait toujours pas rappelé pour confirmer son rendez-vous avec l'homme de la compagnie électrique et que son téléphone ne réponde pas.
Mélanie, la copine de Rick veut que Kim parte, mais au moment où ils allaient partir, Franck le frère de Dan arrive et les empêche de partir tant qu'il n'a pas réglé une affaire. Il s'inquiète que Dan ne soit pas là, mais Rick et Kim ne disent rien.
L'ami de Teri arrive au restaurant. Teri ne le reconnaît pas, mais se sent en confiance. Celui-ci est médecin et lui demande de se rendre avec lui à l'hôpital, mais elle ne le souhaite pas et refuse.

Sherry profite d'un moment d'absence du Sénateur pour prendre l'enregistrement dans le coffre et détruit la bande. Lorsque le Sénateur revient un peu plus tard, et qu'il s'aperçoit que la bande a disparu, il confronte Sherry qui avoue. Mais le Sénateur l'avait piégée. Il redoutait ce qu'elle allait faire et avait posé une autre bande dans le coffre.

Jack et l'équipe des la Cellule Anti Terroriste est en place autour du lieu de rendez-vous, mais Jack n'est pas très content : le tireur qui sécurise les lieux est Teddy, un homme avec qui il a un lourd contentieux. Mason est obligé d'intervenir pour calmer le jeu entre les deux.

Pour Kim et Rick, la situation devient tendue. Franck attend en effet le retour de Dan et surtout l'argent que devait leur donner Gaines pour acheter de la drogue. Franck est furieux lorsque Rick lui dit que Gaines ne leur a pas donné l'argent.

Le rendez-vous de Jack arrive. Jack réussi à en apprendre plus sur le service qu'il doit rendre à Drazen. L'homme est chargé de couper l'alimentation électrique sur une zone bien déterminée à 19h20.
Mais l'homme se rend compte de la supercherie et tente de s'enfuir et Teddy lui tire dessus, malgré les ordres de Jack et celui-ci tombe dans le vide en voulant échapper au tir.

A la résidence des Bauer, le tueur est embusqué dans les buissons qui se trouvent devant lorsque Teri et son ami médecin arrivent. Il a tué l'agent de la Cellule que Tony avait envoyé à la recherche de Teri et Kim.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -