Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 2

De 1 heure à 2 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 2

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 2

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 2

» MOYENNE : 15.2
» VOTEZ

Mandy, la terroriste qui a fait explosé le 747, se pose calmement dans le désert de Californie et cache la carte qu’elle a dérobé au photographe, alors qu’un complice vient la récupérer.
Au bureau à la Cellule Anti-Terroriste (CAT), la tension monte et la pression également. Il ne fait aucun doute que cette explosion est liée à la menace d’attentat sur le Sénateur Palmer. Le bureau doit faire le lien rapidement et Tony épluche la liste des passagers enregistrés.
Arrivés au magasin où avaient rendez-vous Kim et Janet, Teri et Alan ne trouvent pas les filles, il est vide et tous deux commencent à s’inquiéter.
Walsh, le coordinateur de la CAT doit rencontrer un informateur dans un immeuble désert. L’informateur lui remet une carte magnétique qui contient des informations sur l’attentat et surtout, lui précise qu’une personne de la Céllule (CAT) est impliquée. Cette carte devrait permettre de retrouver la taupe au sein du bureau. A peine le document remis à Walsh, les deux hommes sont pris pour cibles et l’informateur meurt sous les balles.
Les choses ne vont pas très bien pour Kim et Janet. Droguée par Dan l’un des deux garçons, pour qu’elle se tienne calme, Janet se trouve mal, et les relations s’enveniment entre Dan et Kim.
Walsh donne l’alerte et demande à Bauer de venir, le plus discrètement possible, le retrouver pour l’aider à se sortir du piège dans lequel il est tombé. Pour y arriver il a cependant besoin des services de Nina. Tony Almeida commence à se poser des questions sur la façon dont Bauer mène l’enquête.
Au QG de Palmer, les services secrets viennent informer le candidat du complot qui le menace. Mais ce dernier à disparu. Inquiété par le coup de fil de la journaliste, Maureen Kingsley, il a donné rendez-vous à Carl, l’un de ses hommes de mains pour le charger d’éclaircir le mystère. Le reste de la famille est à l’hôtel, mais personne ne sait où le sénateur s’est rendu.
Mandy rejoint Ira Gaines, le cerveau du complot, pour lui remettre la carte de presse du photographe. Elle est impressionnée par le travail de chirurgie esthétique fait sur Jonathan, l’homme qui prendra la place du photographe, mais elle a assuré ses arrières et n’a pas apporté la carte avec elle. Elle fait signe à sa complice que tout est en ordre, mais cette dernière souhaite renégocier les conditions de l’accord conclu avec Gaines.
Jack rejoint Walsh qui lui explique que quelqu’un du bureau fournit des informations et travaille avec les terroristes qui ont organisé l’attentat. Il doit absolument décrypter la carte qu’il lui remet. Il l’invite à la confier à Jamey Farrell, l’experte en informatique de la CAT, la seule en qui il peut avoir confiance. Pris de nouveau sous le feu des attaquants, Walsh n’arrive pas à s’en sortir. Bauer réussit à y échapper après avoir récupéré un indice qui permettra d’identifier l’un des tireurs, et peut-être les mettre sur la piste des terroristes.
Les choses ne s’arrangent pas vraiment pour Kim et Janet. Kim commence à comprendre que Dan et Rick avaient tout arrangé et que ce rendez-vous était un piège.
Jack transfère les informations à Jamey, qui réussit à trouver la provenance de l’ordinateur qui a crypté la carte. C’est celui de Nina Myers.
L’homme au visage du photographe s’installe à couvert derrière un fusil à lunette. Visiblement, il attend sa cible…

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -