Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 21

De 20 heures à 21 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 21

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 21

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 21

» MOYENNE : 17.6
» VOTEZ

Les premiers résultats des primaires tombent et il semble que le Sénateur ait remporté la victoire dans la majorité des Etats concernés. Une petite réception est organisée pour fêter l'événement en attendant l'allocution télévisée prévue un peu plus tard dans la soirée.
Jack reclus dans un bunker qui est en fait une prison secrète, contacte la cellule pour demander l'intervention d'une équipe en renfort. Mason qui prend l'appel lui envoi une équipe pour l'aider à faire face à l'attaque probable du commando d'André Drazen pour libérer son père.
Au bureau de la cellule, Teri s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Kim. Mason tente de la rassurer comme il peut, mais lui fait comprendre que son équipe a d'autres priorités pour le moment.
La petite fête au QG du Sénateur bat son plein, mais David Palmer doit se retirer avec son assistante Patty pour préparer le discours qu'il doit faire, un peu plus tard dans la soirée.
Dans le bunker, la situation devient critique. Le commando passe à l'attaque. Drazen, qui a pris en otage De Salvo, tente de négocier la libération de son père que Jack retient de son côté. Jack, qui ne veut pas mettre la vie de De Salvo en danger, accepte malgré lui, mais pour rien, De Salvo est abattu et Jack se retrouve à son tour otage des Drazen, maintenant réunis.
Kim est toujours retenue en détention à la "brigade des stups" depuis la descente montée par la police pour l'arrestation de Franck. La tension monte entre elle et Mélanie qui tente de l'intimider et de la mettre en difficulté aux yeux des autres. Mais, loin d'être impressionnée, elle lui donne les grandes lignes des évènements qu'elle a traversé au cours de ces dernières heures.
Les hommes de la Cellule Antiterroriste arrivent sur le lieu indiqué par Mason. Les issues sont verrouillées. Ils tentent de repérer les lieux avant de forcer le passage pour pénétrer à l'intérieur, dès que Mason en aura donné l'ordre. A l'intérieur, Jack et Victor Drazen s'expliquent sur l'opération crépuscule au Kossovo, 2 ans plus tôt, au cours de laquelle il était censé avoir trouvé la mort.
A son QG, David Palmer met la touche finale à son discours et tente de se détendre. C'est alors que Patty commence à flirter avec lui. Touché, le Sénateur ne relève pas le comportement pourtant un peu déplacé de Patty.
A la cellule, Mason reçoit un coup de téléphone de Chappelle, le responsable de la division. Ce dernier est furieux de l'initiative qu'a prise Mason d'envoyer une équipe pour soutenir Bauer et les hommes de De Salvo. Si la presse venait à apprendre que le gouvernement détenait Victor Drazen, les services secrets se retrouveraient dans une situation délicate.
Grace à la modification du témoignage de Mélanie, le policier en charge de l'affaire pour laquelle Kim avait été interpellée a vérifié son histoire. Il contacte la Cellule pour les informer qu'il détient Kim et se propose de la reconduire à l'agence. Tony informe immédiatement Teri qui est soulagée. Mais son répit est de courte de durée, car Nina l'informe que Jack est à son tour retenu en otage et qu'il est en danger. Elle lui certifie que la cellule fait tout pour lui venir en aide.
Au bunker, justement, l'équipe d'intervention de la Cellule donne l'assaut au signal de Mason qui a choisi de désobéir aux ordres de Chappelle. Mais le site a été piégé par le commando des Drazen et l'équipe est fortement ralentie. Les Drazen ont réussi à sortir et s'apprêtent à exécuter Jack, qui pour se protéger, essaye des les convaincre de le garder en vie en échange d'informations qui pourraient leur permettre de retrouver Alexis. André Drazen accepte sa proposition.
En route pour l'agence, Kim et le policier qui l'accompagne sont victimes d'un accident de la route. Un commando masqué sort du véhicule qui les a percutés.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -