Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 22

De 21 heures à 22 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 22

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 22

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 22

» MOYENNE : 17.4
» VOTEZ

Résumé épisode de 21 heures à 22 heures


Le véhicule qui transportait Kim est attaqué, par un commando qui la ligote, la bâillonne et l’enlève.

Pendant ce temps-là, David Palmer accompagné de sa femme se présente à son QG de campagne pour célébrer sa victoire.

Jack Bauer prisonnier de Victor Drazen appelle Nina à la CAT pour lui demander de lui fournir la preuve qu’Alexis est toujours en vie. Victor Drazen parle à son fils sur son lit d’hôpital et accepte d’échanger la vie de Jack Bauer contre celle de son fils. Mason lui répond qu’il n’a pas la qualification pour accepter cet échange.

Sherry profitant du discours de David se rapproche de Patty et lui demande de « s’occuper » de David, elle ne veut pas qu’il se sente seul car elle doit s’absenter le lendemain.

Mason prévient Nina que la Cat refuse le marché car ce serait admettre que l’on détenait Victor Drazen et qu’on l’a laissé s’échapper, et pour des raisons politiques, ce n’est pas envisageable. Nina tente de défendre la cause de Jack, mais Mason lui répond que les ordres sont les ordres et qu’il n’y peut rien. Nina va retrouver Terri qui s’inquiète de ne pas voir arriver Kim, puis elle l’a met au courant de la situation pour Jack.

9 heures 15

Victor Drazen et ses hommes arrivent dans la maison d’un complice où ils sont accueillis par un vieil ami de celui-ci qui les invite à manger.

A la cellule, Terri va trouver Mason pour lui demander d’intervenir, mais ce dernier campe sur ses positions et confirme qu’il ne peut rien faire. Paniquée, Terri supplie Nina qui lui répond qu’elle va tenter quelque chose mais qu’elle ne peut en dire plus, puis en s’éloignant elle appelle le sénateur Palmer et lui révèle tous les faits. Tony apprend alors que Kim a été enlevée et en informe Nina.

9 heures 26

Mason reçoit un appel du sénateur Palmer qui lui demande de reconsidérer sa position relative à l’échange Bauer-Drazen et de prendre les décisions nécessaires en l’assurant de son soutien après son élection.

Pendant ce temps-là, Jack profitant d’un moment d’inattention, prend en otage la fille du maître de maison, mais Victor Drazen la tue de sang froid et Jack est à nouveau maîtrisé, puis Victor Drazen appelle Mason à la cellule pour régler l’échange qui doit avoir lieu dans un garage dont il donne l’adresse.

Le sénateur Palmer demande à Patty de lui montrer ses notes en vue des réponses à fournir à la presse et lui demande de le retrouver dans son bureau.

Victor Drazen abat froidement « son ami » le père de l’otage qui le traitait d’assassin. Et toute l’équipe repart avec Jack et Kim qui vient de débarquer avec ses ravisseurs.

9 heures 39

Nina révèle à Terri que l’échange a été accepté, et Terri, soulagée, demande à parler à Kim, Nina embarrassée lui répond qu’elle va s’en occuper. Terri, très émue, la remercie pour son aide et son soutien. Nina retourne auprès de Tony et lui avoue qu’elle n’a pas pu parler à Terri de l’enlèvement de Kim.

Dans le véhicule qui les emmène, Jack demande instamment qu’on relâche Kim, en vain.

On retrouve David Palmer avec Patty, dans son bureau où ils étudient les réponses à faire concernant l’affaire de Keith. La conversation prend un tour plus intime, David offre à Patty une coupe de champagne et cette dernière lui montre qu’elle n’est pas insensible et que s’il voulait ...

Les Drazen enchaînent Jack sur un terrain vague, au milieu d’un chantier, et l’abandonne en lui disant qu’il aura la vie sauve s’ils récupèrent Alexis, mais qu’il sera abattu dans le cas contraire, puis ils repartent.

9 heures 51

David Palmer retourne auprès de ses invités, pendant que Sherry va retrouver Patty et lui pose des questions sur son entrevue avec son mari. Patty révèle ses scrupules à manipuler David mais Sherry lui assure que c’est pour son « bien ».

Mason qui est allé chercher Alexis à l’hôpital arrive en ambulance devant le lieu de rendez-vous. Ils sont accueillis par les hommes de Drazen à l’intérieur du garage. Mais malgré l’intervention de Mason qui exige de récupérer Jack immédiatement, ils repartent avec Alexis en rappelant qu’ils détiennent aussi Kim. En chemin, ils s’arrêtent pour chercher le mouchard qu’a installé la cellule et l’abandonne sur la route.

Sur le chantier, un coup de feu retentit et libère Jack de la menotte qui le retenait prisonnier, le téléphone sonne et lui demande de monter dans un véhicule et de rejoindre une adresse s’il veut récupérer sa fille vivante.

Resumé de Féline

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -