Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 23

De 22 heures à 23 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 23

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 23

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 23

» MOYENNE : 18.1
» VOTEZ

22 heures

Jack reçoit un appel des Drazen, alors qu’il roule vers la destination qu’on lui a indiquée, on lui demande d’aller jusqu’à l’hôtel de Palmer. Palmer aurait le pouvoir de débloquer la fortune des Drazen qui a été confisquée lors de l’arrestation de Victor Drazen. Jack comprend assez rapidement qu’il va être chargé de tuer Palmer et que c’est la raison pour laquelle sa fille est gardée en otage. En tout état de cause, David Palmer doit répondre au téléphone à 2 heures 45 précises sinon Kim sera exécutée.

Patty va retrouver David Palmer qui s’est éclipsé de la soirée, il lui demande de le rejoindre dans sa chambre 20 minutes plus tard en lui donnant un passe. Ils sont interrompus par Sherry qui annonce à son mari qu’elle a prévenu leurs enfants qu’ils allaient prendre un peu de recul durant les prochains jours, et que ceux-ci ont choisi de rester avec elle.

Pendant ce temps-là, Mason et Nina tentent de trouver un moyen de remettre la main sur Drazen et par voie de conséquence sur Jack. Ils reçoivent alors un appel de Jack, il est hors de danger, il ne peut rien leur dire mais ils ne doivent révéler à personne qu’il a appelé. Mason et Nina en déduisent que la vie de Palmer est en danger

Victor Drazen retrouve son fils Alexis, en très mauvaise condition, le médecin n’est pas arrivé à stopper l’hémorragie. Alexis décède et André Drazen, fou de colère veut tuer Kim. Son père le retient, ils ont encore besoin d’elle pour contrôler Jack.

22 heures 14

Sherry retrouve Patty qui se rend au rendez-vous fixé par David. Elle lui demande des explications et exige qu’elle lui répète tout ce qui va se passer.

A la cellule, pendant que Nina demande au service de sécurité de Palmer d’être sur ses gardes, Tony se rend compte que des plans ont été trafiqués au sein de la Cat et qu’il y aurait donc une seconde taupe.

Nina va trouver Terri pour lui dire que Jack est sain et sauf mais qu’on ignore où il se trouve, et qu’il doit obéir aux Drazen pour protéger Kim. Terri est effondrée.

Jack appelle David Palmer en lui demandant de le recevoir immédiatement, mais ce dernier hésite, les services de sécurité l’ont prévenu que Jack est devenu dangereux pour lui et qu’il est manipulé par les Drazen. Jack lui donne sa parole qu’il ne vient pas pour le tuer.

22 heures 25

Lorsque Patty rejoint David dans sa chambre, celui-ci lui annonce qu’il la renvoie, il a compris qu’elle complotait avec Sherry et il ordonne qu’elle parte sur le champ.

A la cellule Tony découvre que Georges Mason était l’un de ceux qui ont consulté les plans incriminés et qu’il pourrait donc être la taupe. Nina lui demande de couper l’accès au réseau de Mason.

David Palmer va annoncer à Sherry qu’il a renvoyé Patty et qu’il est courant de tout. Le ton monte, Sherry lui rappelle qu’il a besoin d’elle pour atteindre son but, la Maison Blanche, et que tout ce qu’elle a fait c’est pour qu’il y arrive.

Puis Jack arrive et lui explique la situation. Mais David Palmer lui affirme qu’il n’a pas le pouvoir de débloquer les fonds, que cet argent n’existe plus, et que ce n’est certainement pas la raison de cet appel. A cet instant-là, la sonnerie retentit et la voix de Victor Drazen demande à David Palmer si çà lui fait plaisir d’avoir revu son ami Jack ? Et là, Jack comprend tout, arrache le téléphone des mains de David et le lance à travers la fenêtre au moment ou retentit une forte explosion.

22 heures 37

Jack supplie David de cacher à la presse qu’il a survécu à l’explosion, les Drazen doivent croire que leur attentat a marché pour qu’il ait le temps de récupérer Kim. Malgré la colère de Sherry, David accepte de laisser croire à sa mort.

A la cellule, Mason s’est rendu compte que son accès au réseau ne marchait plus et vient demander des explications à Tony, mais les télévisions interrompent leurs émissions pour un flash d’information : de source sûre, le sénateur Palmer aurait été tué dans une explosion

Victor et André Drazen se congratulent, mais Victor demande à son fils d’attendre la confirmation de la mort de Jack avant de tuer Kim. André réussit à avoir en ligne Jack qui lui propose un échange : lui contre sa fille. André lui demande de les rejoindre au port.

Jack appelle la cellule, refuse toute aide pour ne pas mettre en danger la vie de Kim, et demande à parler à Terri qui lui annonce qu’elle est enceinte et que c’est la deuxième chance dont ils ont tant parlé. Scène émotion, une larme qui roule sur une joue…. Puis Jack monte dans son véhicule.

22 heures 51

André Drazen raconte à Kim la mort de sa sœur, victime d’une bombe que Jack a posée.

Mason révèle à Tony et à Nina que la mort de Palmer est un leurre.

Kim, restée sous la surveillance d’un seul homme, lui jette la cafetière brûlante au visage et s’enfuit sur les quais. L’équipe de Drazen la prend en chasse. Mise en joue, elle plonge et réussit à défaire ses liens sous l’eau.

A la cellule, Terri remercie Nina de tout ce qu’elle a fait et lui annonce qu’elle est enceinte.

Kim refait surface un peu plus loin.

André Drazen reçoit un appel de la taupe, c’est une voix féminine, qui lui apprend que Palmer n’est pas mort, puis gros plan sur la femme qui appelle de la cellule et qui se retourne : c’est Nina !

Resumé de Féline

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -