Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 3

De 2 heures à 3 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 3

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 3

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 3

» MOYENNE : 16.7
» VOTEZ

Mandy et sa complice renégocient l’accord pour la livraison de la carte de presse du photographe avec Gaines, qui n’a pas vraiment le choix.
Au QG de Palmer, les services secrets s’impatientent : le sénateur n’est toujours pas réapparu. Il est dans un parking et attend l’arrivée de Carl, son conseiller en sécurité.
La tension se dégrade un peu plus entre Kim et les deux garçons. Ils insistent pour qu’elle appelle sa mère pour lui dire que tout va bien. Kim refuse dans un premier temps, mais Dan s’en prend à Janet et lui casse le bras avec une barre de fer. Kim horrifiée acquiesce et appelle sa mère. Mais sa mère sent que quelque chose n’est pas normal, Kim a employé des mots qui ne lui ressemblent pas.
Jack est de retour au bureau, il informe Jamie qu’un complice du complot travaille pour l’agence et qu’il est impératif qu’il découvre de qui il s’agit. Jamey farrel, l’experte en informatique, lui confirme que s’est bien l’ordinateur de Nina qui est incriminée et que c’est de son mot de passe.
Carl arrive au rendez-vous. Palmer lui répète les accusations de la journaliste : elle est prête à publier un article dans lequel elle affirme que Keith, le fils Palmer, est le meurtrier de l’homme qui a violé sa fille Nicole quelques années auparavant. Carl informe Palmer qu’il s’en occupe et se sauve avant que les services secrets n’arrivent sur les lieux pour récupérer le Sénateur.
Gaines et Mandy achèvent leur négociation et tombent d’accord sur le prix de la carte. Gaines, Mandy et sa complice repartent dans le désert pour récupérer la carte. Une fois l’objet en sa possession, Gaines fait abattre la complice de Mandy.
A la CAT, Jack confronte Nina qui nie en bloc. Par chance, la date du délit la disculpe. Elle était en Week-end avec Jack le jour où cette copie aurait été effectuée. Le bureau apprend la mort de Walsh et Tony juge la conduite de Jack suspecte et alerte la sécurité centrale pour que Jack soit relevé de ses fonctions.
Kim et Janet tentent de s’enfuir, elles y parviennent un moment et réussissent à trouver un téléphone pour prévenir Teri de l’enlèvement. Teri alerte les secours pour qu’ils se rendent sur les lieux. Dans la fuite, Janet est renversée par une voiture et Kim est rattrapée par Dan et Rick. Ils la reprennent et s’apprêtent à se rendre au lieu de rendez-vous que leur a fixé Gaines, laissant Janet pour morte au beau milieu de la rue…

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -