Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 4

De 3 heures à 4 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 4

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 4

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 4

» MOYENNE : 16.3
» VOTEZ

Jack raconte à Nina ce que lui a dit Walsh, tandis que Jamey avance sur le décryptage des informations contenues sur la carte et réussit à en extraire une adresse.
Palmer est de retour à son hôtel. Il reçoit la visite des services secrets qui tentent de le persuader d’annuler le petit-déjeuner et le discours prévu quelques heures plus tard. Le sénateur refuse. Ce rendez-vous est trop important pour l’élection. Jack décide de se rendre à l’adresse fournie par la carte, et demande à Nina et Jamey de garder le secret sur cette information, tandis que la Cellule Anti-Terroriste (CAT) est mise sous verrouillage. Jack réussira à échapper à Mason qui s’apprêtait à l’arrêter.
Teri et Alan York sillonnent le quartier indiqué par Kim, mais ils sont arrêtés par la police, pour un contrôle. Malgré les explications fournies, le policier refuse de les laisser partir sans avoir vérifié leur dire auprès du central.
A la Cellule, Masson interroge Nina et Jamey pour tenter de localiser Jack. Arrivé à l’adresse indiquée, Jack est rejoint par une jeune policière en patrouille qui passait par hasard dans le coin. Tous deux se mettent sur les traces d’un inconnu qui leur tire dessus.
Palmer a une discussion avec sa femme Sherry. Il lui raconte les allégations proférées par la journaliste Maureen Kingsley sur le meurtre accidentel du violeur de leur fille Nicole par leur fils Keith. Sherry, lui répond que ce ne sont que des spéculations. Mais Palmer n’est pas convaincu. La source est le Dr. Ferragamo, le psychothérapeute de Keith.
Le policier qui retient Teri et York reçoit la confirmation qu’il attendait. Il les libère et tous deux reprennent leur route. Ils croisent une ambulance qui emmène Janet et réussissent à savoir vers quel hôpital elle a été conduite. Aux dires d’un témoin, elle est sacrément amochée. Teri est morte d’inquiétude.
Pendant ce temps, la jeune femme agent de police qui accompagne Jack est prise en otage. Jack réussit à la libérer, mais elle est mortellement blessée. Les renforts arrivent et réussissent à rattraper le criminel.
Gaines arrive au rendez-vous fixé à Dan et Rick et s’inquiète de la disparition de Janet. Dan lui assure qu’elle est morte et que personne ne la retrouvera. Gaines emmène Kim avec lui et donne un nouveau rendez-vous à Dan et Rick.
Alerté par les services de police, Mason lève le verrouillage de la CAT puisqu’il a retrouvé la trace de Jack. Tout le monde peut se remettre au travail.
Jack veut interroger le meurtrier de la jeune policière. Il pense qu’il a des informations sur l’attentat contre Palmer. Il réussit à s’approcher de l’homme qui a été fait prisonnier, alors que les autres policiers ne le voulaient pas. Celui-ci lui révèle que sa fille a été en fait kidnappé, et qu’il a intérêt à l’aider à s’évader s’il ne veut pas qu’elle soit abattue. Jack comprend que l’enlèvement de Kim est probablement lié à l’attentat contre Palmer.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -