Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 5

De 4 heures à 5 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 5

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 5

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 5

» MOYENNE : 16.5
» VOTEZ

Teri et Alan York arrivent à l'hôpital indiqué et y retrouvent Janet. Kim est toujours portée disparue et Teri s'inquiète. Janet est dans un état sérieux t les médecins refusent de se prononcer. Pourtant son témoignage pourrait fournir des informations sérieuses pour l’enquête de la Céllule Anti terroriste.
Pendant ce temps, Gaines récupère Kim et donne un nouveau rendez-vous à Dan et Rick, quelque part à l’écart de la ville.
Au QG de Palmer, David tente de convaincre sa femme Sherry de révéler l'affaire au public, avant que la journaliste Maureen Kingsley ne le fasse. Mais Sherry refuse que cette affaire vienne entacher cette journée des primaires et éprouver l’image de la famille.
Après les révélations de Penticoff, l’homme arrêté dans la fusillade de la jeune policière, sur l'enlèvement de Kim, Jack veut de nouveau l’approcher mais la police ne veut pas le laisser, pas plus que George Mason qui se rend sur les lieux.
Finalement Penticoff ne voulant parler qu'à Jack, ils n'ont d’autres choix que d'accepter. Celui-ci révèle à Jack qu’il a rendez-vous à un endroit précis, 20 minutes plus tard et, que s’il n’est pas à ce rendez-vous, la vie de Kim sera en danger. Jack ne peut qu’accepter de l'aider s’il veut revoir sa fille et monte un stratagème pour que le prisonnier s’évade. Jack et Mason ont de nouveau une explication. George ne comprend toujours pas sa façon d'agir et le considère comme un suspect sérieux.
Au QG de campagne, Palmer réussit à organiser une entrevue secrète avec Maureen Kingsley. Celle-ci lui révèle qu'une de ses sources est le Docteur Ferragamo, le psychothérapeute qui accompagnait Keith depuis le viol de Nicole.
Elle lui montre également un registre d'hôpital falsifié, sur lequel apparaît la signature de Keith.
Palmer comprend que l’affaire est fondée, et qu’on lui a caché la vérité pendant toutes ces années, alors que parmi ses proches, certains savaient. Il cherche à confronter son fils sur ce point, mais ce dernier refuse de lui donner une explication et lui reproche son absence dans ces moments difficiles.
La police découvre que Penticoff s’est évadé avec Bauer. L'alerte est donnée, la voiture est traquée et suivie. Gaines contacte Penticoff comme convenu et le charge de faire disparaître un homme qu’ils retrouveront dans le coffre d’une autre voiture. Au moment où ils ouvrent le coffre, les policiers arrivent sur les lieux et interpellent de nouveau Penticoff. Bauer précise à Mason que Penticoff et le cadavre retrouvé dans le coffre de cette voiture représentent une chance de collecter des indices sérieux sur le complot en préparation. Il lui révèle également les soupçons d’infiltration que portait Walsh sur l'agence et que c’est la seule raison pour laquelle il a agi dans le secret. Dans le doute, George Mason laisse repartir Jack.
Celui-ci contacte Nina, pour qu'elle organise une autopsie, en vue de l'identification du cadavre retrouvé dans le coffre. Il appelle également Teri et lui demande des nouvelles de Janet. Il l'informe qu’il est sur le chemin de l’hôpital.
Gaines est de retour à la base où il retrouve Dan et Rick comme convenu. Ayant appris que Janet était toujours en vie, et curieux que Dan lui ait menti, il l'abat à bout portant, sous les yeux affolés de Rick et Kim.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -