Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 7

De 6 heures à 7 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 7

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 7

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 7

» MOYENNE : 17.6
» VOTEZ

Le prétendu photographe se prépare à se rendre au petit-déjeuner auquel va participer Palmer, dans une centrale électrique de la ville.
Ce petit-déjeuner est important pour Palmer, puisque c'est sa seule occasion de toute la campagne de rencontrer les syndicats, mais aussi parce qu'il a prévu de tout révéler au public à propos de l'affaire dans laquelle est impliqué son fils Keith. Le sénateur tente d'expliquer ce choix à son fils, mais celui-ci ne le comprend pas. Il est effrayé à l'idée d'être reconnu coupable par un jury et d'aller en prison. Jack arrive au bureau, toujours sous le contrôle de Gaines qui a également pris la main sur le circuit de vidéosurveillance de la Cellule Anti-Terroriste. Ira Gaines peut voir et entendre tous ses faits et gestes.
Nina informe Jack que le cadavre du coffre était celui d'Alan York. Jack comprend que sa femme est en danger, mais il ne peut rien faire. Par cette révélation, Gaines comprend également que Teri sait pour Alan York. Il tente d'avertir Kevin, le prétendu Alan York, mais son téléphone ne répond pas. Prétextant un malaise, Teri a réussi à faire arrêter Kevin sur le bord de la route. Elle s'éloigne, tentant de s'échapper, mais Kevin reçoit finalement le message de Gaines et repart à sa recherche. Cachée, elle le surprend par derrière et réussit à l'assommer violemment.
A la cellule, Milo st sur le point d'arriver à décrypter une grosse partie des informations contenues sur la carte fournie par Walsh. Pour ne pas qu'il y parvienne, Gaines demande à Jack de subtiliser la carte et de la remplacer par une autre qu'il lui a fourni avec la voiture. Jack n'a pas d'autre choix que d'accepter. Après avoir réussi l'échange des cartes, Gaines lui demande de se faire accréditer pour le petit-déjeuner.
Milo comprend rapidement qu'il ne travaille plus sur la même carte. Alertée Nina tente d'avoir des explications sur le comportement de Jack. Pris en défaut, il n'a pas d'autre solution que de la prendre en otage. Prétextant une réunion, ils sortent tous les deux.
Teri essaye de joindre Jack, mais son téléphone est retrouvé abandonné sur le parking de l'hôpital. Elle tente de joindre Nina au bureau, mais comme celle-ci est parti, Jamey prend l'appel, note l'endroit où elle se trouve et l'informe qu'elle envoie un véhicule la secourir.
Au cours d'une nouvelle conversation avec son mari, Sherry Palmer tente de le convaincre de faire chanter Maureen Kingsley pour qu'elle ne révèle pas l'affaire. Mais Palmer refuse.
Sur le bord de la route, une grosse voiture arrive pour prendre Teri, mais les hommes qui en sortent la menacent de nouveau et libèrent Kevin qu'elle avait attaché à un arbre.
Pendant ce temps, Nina et Jack arrivent à l'endroit indiqué par Gaines, et il demande à Jack de tuer Nina. Toujours sous surveillance, et sachant la vie de sa femme et de sa fille en jeu, il n'a d'autre choix que de tirer sur elle. Nina s'effondre. Jack reprend la route, seul.
Alors que Kim et Rick tentaient de s'enfuir discrètement, Kim entend la voix de sa mère que les hommes de Gaines ont amenée à la base. Kim ne peut plus fuir en laissant sa mère. Elle décide de revenir dans la pièce où elle était confinée.
Tony, trouvant les actes de Jack et son départ précipité avec Nina étrange, visionne la vidéo des évènements qui se sont produits quelques minutes plus tôt dans le bureau de Jack. Il découvre que Jack a menacé Nina avec une arme et ne comprend pas pourquoi Jack a demandé à Nina de remettre un gilet avant de sortir.
Abandonnée dans la campagne, Nina se relève endolorie, elle doit sa vie au gilet pare-balle que Jack lui avait demandé de remettre.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -