Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 8

De 7 heures à 8 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 8

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 8

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 8

» MOYENNE : 17.9
» VOTEZ

Le petit-déjeuner se prépare et Palmer a décidé qu'il allait tout dire sur l'implication de Keith dans la mort du violeur de Nicole. Une fois de plus sa femme Sherry désapprouve cette décision et Keith est inquiet des conséquences que pourraient avoir cette révélation sur sa vie. A la centrale électrique de Santa Clarita, où doit se dérouler ce petit-déjeuner, le prétendu Martin Belkim arrive sur les lieux et est accueilli par l'une des assistantes de Palmer. Jack est également en route pour Santa Clarita. Sur le trajet, Gaines lui fait remettre une valise que Jack devra apporter avec lui. A la cellule, Jamey est contactée par Gaines qui lui annonce que Nina est morte et lui demande de tout faire pour couvrir son absence. C'est ce qu'elle fait lorsque Tony vient la chercher, alors qu'il a Nina en ligne. Lorsqu'il explique la situation à Nina, tous deux arrivent à la conclusion que Jamey est le traître de l'agence. Nina demande alors à Tony de ne rien dire à Jamey en attendant son retour à l'agence.
Jack arrive également à la centrale pour assister au petit-déjeuner. Il réussit à passer la sécurité avec la valise que lui a confié Gaines qui surveille toujours ses faits et gestes. Une fois à l'intérieur, il l'invite à se rendre dans une pièce un peu à l'écart, où il est rejoint par le prétendu photographe, qui a usurpé l'identité de Martin Belkim. Il lui demande d'assembler une arme avec le matériel dissimulé dans la valise apportée par Jack. Bien entendu, seules les empreintes de Jack se trouveront sur l'arme. Nina est de retour à la cellule anti-terroriste et fait le point avec Tony qui a réussi à neutraliser quelques caméras du circuit de vidéosurveillance. Tony insiste pour que les services secrets soient alertés de la situation à l'agence et de la menace que pourrait représenter Jack pour le sénateur. L'agent Pierce qui a en charge la sécurité du petit-déjeuner réussit à convaincre Palmer de réduire ses interventions, mais celui-ci refuse d'annuler le discours dans lequel il s'apprête à faire les révélations.
Tony et Nina réussissent à entraîner discrètement Jamey dans une salle qui n'est pas sous vidéosurveillance pour qu'elle s'explique. Acculée, elle avoue qu'elle a fourni le signal de vidéosurveillance à l'extérieur, ainsi que des informations sur Jack, mais refuse d'en dire plus sans la présence de son avocat.
A la centrale, Palmer commence son discours, mais Pierce, qui a diffusé le signalement de Jack, le localise et s'apprête à l'arrêter au moment où le photographe allait tirer. Avec la panique qui s'en suit, le Sénateur est évacué.
Furieux, Gaines donne l'ordre d'exécuter Teri et Kim alors que Jack a juste le temps de hurler à Gaines qu'il n'est pour rien dans cette intervention. Cette information est confirmée par Jamey, qui sous la contrainte, a repris contact avec Gaines pour lui expliquer que l'intervention des services secrets est la conséquence de la traque de Jack qui a duré toute la nuit. Gaines, estimant que la détention de Teri et Kim pourrait le servir dans la suite de son plan, se ravise et demande à ses hommes de les reconduire en détention, pendant que Jack est emmené par les services secrets.

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -