Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 9

De 8 heures à 9 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 9

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 9

Guide des épisodes - 24 Saison 1 - Episode 9

» MOYENNE : 16.8
» VOTEZ

Jack a été interpellé par les services secrets et apprend que l'alerte a été donné par Tony Almeida. A la Cellule Anti Terroriste, Tony et Nina essayent d'en savoir plus sur l'implication de Jamey. Elle leur confirme que Gaines surveille les allés et venus de l'agence à travers le circuit de vidéosurveillance mais refuse d'en dire plus sans la présence d'un avocat. Elle accepte tout de même de les aider en proposant de couper la dérivation externe du réseau vidéosurveillance et en justifiant la rupture du signal par une mise en black Out de la cellule pour raison de sécurité. Gaines demande à Jamey de le recontacter le plus rapidement possible pour le tenir au courant.
A la centrale de Santa Clarita, Jack justifie son action auprès des services en leur expliquant qu'il était sur la piste des terroristes. Il précise également que le tireur, qui se faisait passer pour un photographe, court toujours et que la menace d'attentat pèse encore sur Palmer. Devant leur incrédulité, il n'a pas d'autre choix que de s'évader s'il veut empêcher l'attentat. Malgré ses menottes, il parvient à sortir du bâtiment et force une voiture à s'arrêter en menaçant sa conductrice avec une arme. Poursuivi par la police, il tente de justifier son acte en lui expliquant la situation, mais effrayée, celle-ci ne croit le pas vraiment. Sous la menace, elle le conduit sur un chantier où tous deux se réfugient dans une des cabanes qui sert de bureau. De là Jack contacte Nina et lui demande de lui envoyer une voiture.
Le Sénateur et sa femme sont de retour à son hôtel qui sert de QG de campagne. L'heure avance et Maureen Kingsley doit prendre l'antenne dans moins d'une demi-heure. C'est au cours de son émission qu'elle a prévu de tout révéler au public.
Au camp de Gaines, l'un des gardes tente de violer Kim. Pour protéger sa fille, Teri se sacrifie et réussit à convaincre l'homme de la prendre elle, ce qu'il accepte après quelques hésitations. Tous deux se retirent dans la pièce voisine.
Ne pouvant pas se résoudre aux révélations que s'apprête à faire Maureen Kigsley, Sherry Palmer appelle la journaliste et lui demande de différer son intervention du fait des événements qui viennent de se produire. En échange elle lui donne en exclusivité les premières informations que l'agent Pierce, des services secrets, vient de communiquer au sénateur sur l'attentat et l'implication de Jack.
Avec l'aide de son "otage" Jack réussit à ôter ses menottes, mais alors qu'il lui demandait d'aller chercher la voiture que Nina a fait amener un peu plus loin, celle-ci se ravise et dénonce Jack à la police arrivé sur les lieux en leur indiquant sa cachette. Une course-poursuite s'en suit à travers le chantier
Ne parvenant pas à en savoir plus, Tony et Nina menacent Jamey de faire venir son fils à l'agence, pour qu'il voit sa mère menottée.
Effondrée Jamey demande un peu de temps pour réfléchir à la proposition. Tony et Nina la laissent donc quelques minutes, seule dans la pièce où elle est prisonnière. Lorsqu'ils reviennent dans la pièce, Jamey est inconsciente, une mare de sang à ses pieds. C'est à ce moment que, impatient, Gaines tente de joindre Jamey !

Resumé de Gaines

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -