Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 1

De 8 heures à 9 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 1

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 1

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 1

» MOYENNE : 14
» VOTEZ

Après un an, Jack Bauer ne s'est toujours pas remis de la perte de sa femme Teri... de plus, il n'est pas en bon terme avec sa fille Kim... Quant à elle, elle travaille désormais comme baby-sitter depuis peu, au sein d'une famille mystérieuse...
Jack ne travaille plus à la cellule anti terroriste (CAT)...
A Seoul, Koree du sud, un homme est torturé par quelques personnes. Ils essayent de lui faire avouer quelque chose... Ils y parviennent et un des hommes transmet l'information suivante : "Aujourd'hui."
Le président Palmer pêche avec son fils Keith... Palmer interroge Keith sur l'état de sa mère... Quand soudain, Ross, le garde du corps, dit à palmer qu'il y a un problème... Palmer doit abrèger ses vacances et retourner dans son QG.
Kim travaille comme baby sitter. Une petite fille, Megan, court en arrivant dans sa chambre. Elle joue à cache cache, le père la trouve, et la fille recommence à se cacher et pars en courant... Là le père regarde Kim d'un air vicieux...
CAT : Los Angeles
Michelle fait part à Tony d'une requête concernant la réintégration de Jack Bauer...
Eric, conseillé du Président, dit clairement au président qu'une menace terroriste sur le territoire des Etats Unis aura lieu aujourd’hui... Une bombe nucléaire sous contrôle terroriste se trouve aux USA et l'information est plus que fiable. Elle exploserait à Los Angeles. Eric explique comment l'information est parvenue. La personne qui était torture vers 12h01 était en fait, Jason Park, un "ami" de Mahmud Rashed Faheen, un terroriste que l'on croyait mort. Mahmud travaille dans une organisation : "Second wave" reliée à aucun des pays du moyen orient, officiellement...
Palmer veut s'assurer que le Premier ministre du moyen orient n'a rien a voir dans cette affaire... Il l’appelle directement et joue cartes sur table. Mais les deux s'avouent l'un à l'autre qu'il faudra agir prudemment...
Eric et Palmer ont un désaccord sur la manière de procéder contre cette menace... Mais le président lui fait bien saisir qu'il ne faut pas agir dans le doute. Et que la vie des américains comptent avant tout.
Pendant ce temps Maria Warner et Rezza Naiyer préparent leur mariage. Kate warner a des doutes sur les agissements de Rezza et en fait part à son père, Bob... Kate reçois un appel d’un dénommé Ralph Bruton qui lui fait part de ses doutes sur la possibilité que Rezza soit en relation avec un terroriste nommé Syed Ali…
Jack est contacté par le Président qui arrive à le convaincre de reprendre du service pour le CAT ou du moins se faire breifer sur la menace qui pèse sur Los Angeles.
Mason donne l'alerte à la CAT, et prévient qu'une bombe nucléaire va exploser aujourd'hui...
Arrivé au CAT, Mason briefe Jack sur l'état actuel des choses, Tony et Mason arrive après une longue négociation a réintégrer provisoirement Jack au sein de la CAT. Il semblerait que Joseph Wald (un homme qu'il a fait arrêter quand travaillait sous couverture) soit impliqué dans la menace terroriste. Joseph a été relâché récemment. Un Procès est en cours, et un seul témoin subsiste. Le problème est que Joseph est introuvable. Le témoin est Marshall Goren, Jack demande de faire venir le témoin au CAT et a l'intention de rétablir en deux heures chrono sa couverture auprès de Joseph.
Une fois le témoin arrivé, Jack s'entretient de manière rapide et brutale avec lui. Il sort son arme et le tue froidement... Mason ne comprend pas ce que vient de faire Jack... Ce dernier demande une scie pour découper un membre du corps du témoin... Sa couverture vient d'être entamé avec succès !
Chez les Matheson, les parents de Megan s'engueulent violemment. Megan a peur et fini par aggresser Kim et Megan en la bousculant violemment…
Jack se prépare à vivre 23 heures de pure adrénaline et vient de se raser. L'agent Jack Baeur est de retour !

Resumé de Fande

___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -