Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 11

De 18 heures à 19 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 11

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 11

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 11

» MOYENNE : 16.9
» VOTEZ

Kim, qui vient de fuir le fourgon accidenté, essaie d’éviter d’être repérée par les hélicoptères qui survolent la zone : elle se cache derrière des branchages.
Pendant ce temps, Mary, qui vient de tuer Reza, s’empare des composants compromettants de l’ordinateur et quitte les lieux ; elle est contactée par Sayed Ali, qui lui confie une mission imprévue : récupérer le détonateur de la bombe. Pour ce faire, elle doit aller sur le lieu de travail de Marko Ashami, l’un des terroristes. La « mission » repose maintenant sur les épaules de Marie Warner. Ali lui recommande de changer d’apparence. Ce dernier arrive à la mosquée, afin d’y faire une dernière prière…
Au même moment, Jack et Kate sont en route pour la mosquée : la mission de Kate sera d’identifier Sayed Ali. Encore toute retournée par les évènements, Kate veut savoir ce qu’il se passe : Jack lui explique que Sayed Ali est au centre d’une attaque terroriste nucléaire visant Los Angeles. Coup de fil de Mason : Jack est informé des péripéties de sa fille. Bauer fait des reproches à George, et lui enjoint de trouver Kim à tout prix.
Le président Palmer apprend que le Département de la Justice ne trouve pas suffisantes les preuves rassemblées contre Stanton. Mais Palmer a acquis la conviction que le directeur de la NSA freine les efforts pour trouver la bombe. Mike Novick lui conseille de ne pas s’embarrasser des détails juridiques, et de mettre Stanton hors-jeu dès que possible. Supposant que Stanton sera difficile à faire parler, Mike conseille à Palmer de ne pas hésiter à employer la manière « forte ».
Au même moment, Sherry essaie d’avoir son ex-mari au téléphone, mais Lynne fait barrage, ce qui a le don d’agacer Sherry.
Jack et Kate arrivent à la mosquée. L’agent Bauer veut attendre la fin de la prière et la sortie des fidèles pour identifier Ali. Afin de vérifier si Ali se trouve bien dans cette mosquée, Kate Warner propose alors de s’y introduire incognito.
Pendant ce temps, Stanton est mis en état d’arrestation pour trahison envers les Etats-Unis d’Amérique. Sherry arrive enfin à avoir le Président au téléphone : Sherry l’assène de conseils, mais Palmer la remet à sa place et lui raccroche au nez.Alors qu’à la CAT, Tony et Michelle font le point sur leurs sentiments mutuels, Bob Warner devient violent et demande des nouvelles de ses filles, notamment de Kate.
Cette dernière, revêtue d’un voile, rentre dans la mosquée, se déchausse, et observe les nombreux fidèles : elle reconnaît Ali parmi eux et, paniquée, se dirige vers la sortie, où Jack l’attend.
Stanton est emmené dans une salle où il va être interrogé. On apprend que le directeur de la NSA a eu des contacts étroits avec la CIA durant les dernières heures. Palmer commence à interroger Stanton et tente de le déstabiliser, en lui exposant les faits et les preuves contre lui. Puis, il lui propose un marché : la vérité sur cette affaire, contre l’immunité. En vain. Stanton nie en bloc.
Au même moment, les équipes d’intervention encerclent la mosquée : Kate et Jack attendent la sortie des fidèles, prévue 15 minutes plus tard.
Kim, quant à elle, erre toujours dans la nature. Elle entend un bruit : c’est un couguar qui rode. Kim court, mais soudain, son pied est pris dans un piège pour animaux. Kim et le fauve échangent un regard plein d’intensité…
Le président Palmer rencontre un agent des Services Secrets : il veut que cet agent utilise tous les moyens imaginables pour obtenir des informations de la part de Roger Stanton. Une séance de torture se prépare…
Pendant ce temps, la CAT apprend la mort de Reza et des agents qui l’accompagnaient. Marie Warner, seule personne présente sur les lieux, est immédiatement suspectée. Tony appelle alors Jack pour lui apprendre la nouvelle : il lui demande de se méfier de Kate, qui pourrait être complice de sa sœur. Jack refuse cette possibilité.
Marie Warner, métamorphosée en sublime brune, arrive dans l’atelier où travaillait Marko Ashami, mais elle a besoin de la clef qui ouvre le casier de Marko. Elle convainc le chef d’atelier de passer un agréable moment en sa compagnie en échange de cette clef.
Ted, l’agent des Services Secrets, comment à administrer des décharges électriques violentes à Roger Stanton ; mais ce dernier refuse toujours de dire quoi que ce soit. Depuis son bureau, Palmer, l’air grave, assiste en direct à cet interrogatoire « musclé ».
Au même moment, Tony apprend à Bob Warner la mort de Reza Nayheer, et lui fait part des soupçons qui visent Marie, sa propre fille. Bob, incrédule, croit à un piège…
La nuit tombe sur L.A., et les fidèles commencent à sortir de la mosquée. Kate ne voit pas Sayed Ali : Ali est donc toujours à l’intérieur ; peut-être avait-il vu Kate tout à l’heure… L’intervention de la CAT est immédiate : Jack et son équipe s’engouffrent dans le bâtiment et sont accueillis par le responsable des lieux. Soudain, on voit des flammes dans une autre pièce : un homme s’immole par le feu, et il porte les mêmes vêtements que Sayed Ali. Ali s’est donc suicidé…
Une image furtive montre Marie Warner ouvrant le fameux casier de Marko, et quittant l’atelier avec le détonateur.
A la mosquée, Bauer se rend compte qu’il a été berné : l’homme gisant par terre n’est pas Sayed Ali. L’alerte est donnée : Ali se trouve toujours dans le bâtiment… !

Resumé de Kiefers

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -