Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 14

De 21 heures à 22 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 14

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 14

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 14

» MOYENNE : 18.1
» VOTEZ

21h00

A l’aéroport, les équipes de la CAT déplacent la fausse bombe nucléaire interceptée dans l’avion. Jack tente d’interroger le pilote, mais ce dernier semble ne pas comprendre sa langue. Jack demande alors à ce qu’on emmène un interprète.

A la CAT, Georges Mason est au plus mal et commence à perdre des cheveux. Jack prend contact avec lui pour l’informer des dernières nouvelles et lui demander de déterminer d’où est parti l’avion qui embarquait le leurre. Jack essaye de convaincre Mason de passer les commandes à Tony vu son état de santé, mais il se sent toujours capable de diriger la CAT et refuse pour l’instant. Mason informe ensuite Jack de l’existence d’un septième homme dans le commando précédemment abattu. Il n’est pas étonné et pense que c’est cet homme le tireur qui a tué les 6 membres du commando.

A la CAT, Bob Warner reçoit un coup de fil de sa fille Kate mais elle doit s’interrompre pour aller servir d’interprète provisoire à Jack afin de traduire les paroles du terroriste.

David Palmer quant à lui informe Mike que Sherry serait impliquée dans l’histoire de la bombe et décide d’aller lui parler. Sherry nit évidemment et affirme qu’elle ne s’est pas associée avec Roger Stanton pour introduire la bombe sur le sol américain. David tente de la raisonner et de lui avouer sa participation au complot. Elle finit par céder aux sentiments de son ex-mari et évoque sa première rencontre avec Stanton qui désirait connaître les points faible de Palmer. Sherry déplore lui avoir révéler ces points mais assure à David que c’était dans le but de gagner sa confiance afin de mieux le protéger. Elle demande trente minutes pour prouver sa « bonne foi ».

De retour à l’aéroport où Kate essaye de traduire les paroles du terroriste. Ce dernier affirme avoir accepté de faire cela pour de l’argent et pour sa famille. L’interprète arrive et prend la place de Kate. Le suspect prétend ne rien savoir au sujet d’une deuxième bombe.
Kate qui repart avec l’agent Baker à la CAT aperçoit sa sœur Marie parmi un groupe de personnes, et décide de s’approcher pour en avoir le cœur net.

21h15

Kim, est toujours sous le mensonge de son ravisseur qui la garde retenue dans le boomker, prétendant que la bombe nucléaire aurait explosée à l’extérieur.

A la CAT, Georges fait connaissance avec Carrie Turner, la nouvelle envoyée par la division et lui annonce que ses supérieurs directs sont Tony Almeida et Michelle Dessler. Anciennement, Turner était la supérieure de Dessler à la direction centrale. Mason s’écroule tout à coup à cause de son infection sous les yeux de Carrie et se relève péniblement.

Kate, partie à la recherche de sa sœur, se retrouve soudainement nez à nez avec elle, et Marie pointe alors une arme contre Kate voulant le badge qu’elle possède de la CAT. Cette dernière refusant, Marie se prépare à tirer lorsque intervient subitement Jack qui tire sur le bras de Marie pour l’arrêter.

21h28

Jack s’apprête alors à interroger Marie, attachée à une chaise, pour savoir où se trouve la vraie bombe. Comme moyen de pression, Jack utilise la douleur de son bras en appuyant sur la blessure : si elle ne parle pas, elle n’aura pas d’antidouleur. Marie affirme ne pas avoir peur de mourir, mais Bauer n’en croit pas un mot.

Dans le bomker, Kim profite d’un instant d’inattention de son ravisseur pour allumer une télé qu’elle découvre parmi les objets de la pièce. Elle découvre alors que la bombe n’a pas explosée, et par conséquent le mensonge qu’il lui fait subir.

A la CAT, Michelle découvre que le septième homme serait un certain Jonathan Wallace et en informe Tony. Carrie la rejoint ensuite, à la grande surprise de Michelle qui n’a pas l’air réjouie.
Georges Mason décide ensuite de rendre son tablier et de quitter la cellule vu son état de santé qui s’aggrave. Tony prend alors les commandes de la CAT et effectue une annonce auprès du personnel sur la situation.

21h41

A l’aéroport, Jack est toujours en train d’interroger Marie. Entrant dans un étant de choc, il lui fait administrer des antidouleur pour qu’elle reste lucide. Ne parvenant pas à lui soutirer des informations, Jack fait appel à sa sœur Kate qui la connaît mieux que lui. Mais même en faisant appel aux sentiments, elle ne parvient pas à raisonner sa petite sœur. Jack reprend alors le dessus et sous l’effet de la douleur, Marie donne l’emplacement de la vraie bombe : elle se situerait dans un van vert en ville, et doit exploser dans 3 heures. Jack pense qu’elle ment afin que ses équipes partent le plus vite possible de l’aéroport. Il en déduit donc que la bombe est toujours sur le site.

21h52

Une visioconférence est organisée entre David, Sherry et un agent de la CIA nommé Steve. Ce dernier affirme la version de Sherry à savoir qu’elle n’a jamais fait partie de la conspiration de Stanton contre Palmer. Cependant, David ordonne que son ex-femme parte sur le champ.

Dans le boomker, Kim qui a pris conscience du mensonge de son kidnappeur, le frappe pour prendre un couteau. Elle le menace alors de la laisser partir, mais il réussit à la désarmer. Il sort alors une arme pour la donner à Kim afin de se protéger dans la forêt et la laisse donc repartir.

21h58

A l’aéroport, les équipes de Jack ont intercepté un van dans lequel se trouve la vraie bombe nucléaire, et ordonne alors une évacuation locale. Cependant, ils n’ont aucune idée du moment où elle risque d’exploser.

22h00

Resumé de Boby

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -