Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 24

De 7 heures à 8 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 24

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 24

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 24

» MOYENNE : 17.8
» VOTEZ

7 heures

Jack retrouve ses esprits au volant du véhicule immobilisé, il est coincé par sa ceinture de sécurité. Sherry en profite pour s’en aller malgré les efforts de Jack pour la dissuader. Mais, prise de remords, elle revient sur ses pas et libère Jack.

Brian Jacobs vient interrompre Mike en réunion, pour lui communiquer le dossier de Peter Kingsley. Le dossier mentionne un appel à Wallace du groupe Serpent Corail ce qui confirme son implication dans le complot.

Au QG, les militaires font état des pertes civiles inévitables au président Prescott. A la cellule, Chappelle reçoit un appel de Mike qui lui ordonne d’aider Jack dans sa recherche pour prouver que l’enregistrement est truqué. Chappelle a 30 minutes pour retrouver Jack et le rappeler.

7 heures 06

Kingsley joint Max, son mystérieux correspondant, pour lui annoncer qu’il doit encore régler le problème Hewitt. Chappelle demande à Tony comment il peut joindre Jack. Celui-ci en profite pour l’obliger à retirer toute plainte contre lui et Michelle. Jack, sous la menace de son arme, réquisitionne un véhicule.

7 heures 13

Kate et Kim arrivent à la cellule et sont accueillies par Tony qui les confie à Carrie. Mais il retient Kate pour lui annoncer que son père a voulu parler à Marie qui est retenue prisonnière. Il voulait comprendre les motivations de sa fille. Kate rejoint son père. Au moment où ils sortent, Marie appelle Kate et lui lance que si « elle se croit en sécurité dehors, elle se trompe ».

Tony appelle Jack et s’empresse de lui dire que Kim a été récupérée avant de lui passer Chappelle. Jack explique son plan, mais il n’a pas le temps d’attendre que les renforts arrivent. Il exige une liaison avec la Maison Blanche et que tout soit prêt pour authentifier les empreintes vocales de Sherry et de Kingsley. Arrivé sur les lieux, Jack place le micro sur Sherry.

7 heures 25

Mike appelle Prescott pour lui confier ses doutes et le fait que Kingsley est impliqué. Jack, en ligne avec la cellule, met au point les derniers préparatifs, la voix de Sherry est authentifiée, mais il n’est pas question d’attendre les renforts, ils doivent se rendre au rendez-vous immédiatement. Sherry se rend alors compte qu’elle risque de mourir et affirme qu’elle fait tout çà pour David ; Jack pourrait-il le lui dire s’il lui arrivait malheur ?

David Palmer est conduit près de Mike qui lui révèle le coup monté contre Kingsley et le fait que c’est Sherry qui va essayer de piéger celui-ci.

7 heures 34

Sherry pénètre dans le Coliseum. Des tireurs sont en place. Kingsley arrive avec son équipe. Après avoir été fouillée, Sherry essaie de faire parler Kingsley, il n’aura pas Hewitt tant qu’elle ne sera pas en sécurité. Elle exige tous les enregistrements la mettant en cause ainsi que celui de Chypre qui lui servira d’assurance. Mais Kingsley est certain qu’elle bluffe et qu’elle ne détient pas Hewitt, il demande à son tireur de « s’occuper de Sherry ». Aucun coup de feu ne retentit, mais l’homme qui l’accompagne est atteint d’une balle au moment où Kingsley lui ordonne de tuer Sherry. Celle-ci s’enfuit aussitôt. Jack qui a pris la place du tireur, couvre la retraite de Sherry. Puis il la rejoint et l’entraîne avec lui. Pendant qu’il se bat avec un homme de l’équipe de Kingsley, Sherry s’enfuit. Jack, après avoir neutralisé son adversaire, est dans un état pitoyable et désarmé face à Kingsley ; mais au moment où ce dernier va tirer, il est abattu par les renforts qui arrivent enfin et qui investissent le Coliseum.

7 heures 42

Au QG, Prescott donne l’ordre d’abandonner l’attaque.

7 heures 47

Max, le mystérieux correspondant de Kingsley reçoit un appel l’avertissant du décès de Kingsley et du fait que la guerre n’aura pas lieu. Aussitôt après avoir raccroché, il appelle quelqu’un à qui il dit simplement « vas-y ».

Prescott présente à Palmer sa démission ainsi que celles de tous les ministres ayant voté contre lui. Après leur avoir passé un savon, Palmer refuse leur démission. Mais, il relève Mike de ses fonctions, il attendait un soutien sans faille de sa part et ne peut plus lui faire confiance.

7 heures 54

Kate et Kim retrouvent Jack qui reçoit des soins sur place avant d’être conduit en ambulance. Retrouvailles entre le père et sa fille sous l’œil attendri de Kate.

Conférence de presse du président Palmer qui se veut rassurant. Une fois celle-ci terminée, il se dirige vers la foule pour serrer des mains. Une silhouette féminine se fraye un passage vers lui, c’est Mandy, qui lui saisit la main et la serre longuement entre les siennes. Elle s’éloigne et nous la voyons enlever avec précaution une fine pellicule adhérant à sa main droite et la placer dans un étui. Elle appelle Max et dit simplement « c’est fait ».

Le président Palmer regarde sa main, perd connaissance et s’écroule près de sa voiture.

Resumé de Féline

<< EPISODE PRECEDENT


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -