Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 7

De 14 heures à 15 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 7

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 7

Guide des épisodes - 24 Saison 2 - Episode 7

» MOYENNE : 16.5
» VOTEZ

Le fourgon blindé transportant Jack et Nina arrive à la base aérienne de Warden. Lorsqu’elle descend du véhicule, Nina tente de prévenir les agents que Jack a drogué Miller afin de rester seul avec elle mais cela ne sert à rien car les agents sont en fait de méche avec l’agent Bauer. Jack excorte Nina dans l’appareil où ils retrouvent deux agents du F.B.I chargés de veiller sur Nina. L’avion décolle enfin en direction de Vissalia.
Kate essaie de convaincre Marie de l’innocence de leur père et de la culpabilité de Reza. Lorsque celui-ci intervient auprès des sœurs, une violente dispute éclate entre Kate et Reza.
Sherry retrouve avec soulagement Mike Novick. Lynne prévient le président de la nécessité de prendre des mesures concernant Ron Wieland car la direction du journaliste commence à s’inquiéter de son absence. Ils confient à Armus la tâche de fournir un prétexte à la presse afin de mettre le gouvernement à l’abri de tout soupçon.
Michelle prévient Mason du coup monté de Jack pour mettre à l’écart l’agent Miller puis Georges s’isole dans son bureau et repére, pour la premiére fois, des traces visibles de la contamination sur sa peau.
Mike fait part à David de ses doutes quant aux propos de Sherry sur la probable conspiration au sein du gouvernement et propose au président d’enquêter personnellement sur cette affaire. David approuve et demande à son conseiller de porter ses recherches en premier lieu sur Roger Stanton, le chef de la N.S.A., craignant que Rayburn n’ait en fait agi sur ordre de son supérieur Stanton. L’avion étant sur le point d’atterrir, Jack fournit à Nina des vêtements afin qu’elle n’attire pas l’attention une fois arrivée au sol. Afin de ne pas la perdre de vue et ainsi d’éviter tout incident, Jack demande à la prisonnière de se changer devant lui. Nina s’exécute, tout en prenant soin de dissimuler aux agents deux longues marques lui parcourant le bas du dos, signes d’un passé mouvementé.
14 : 17 Georges s’entretient par téléphone avec son fils John avec lequel il est fâché depuis quelques années. Il lui demande de le rejoindre à la Cellule mais John refuse et raccroche.
L’avion se pose. Une fois hors de l’appareil, Nina fournit aux agents l’adresse de Mamud Faheen.
Mike interpelle Stanton et lui demande de lui fournir les informations sur les principales pistes sur lesquelles il travaille. Lynne renseigne le président sur les principales avancées qu’ont réalisées la C.A.T. ainsi que sur la collaboration de Jack Bauer pour débusquer Syed Ali.
A Vissalia, des agents essaient d’élaborer un plan pour attraper Syed Ali vivant mais finalement Jack préfére emmener Nina avec lui afin qu’elle lui serve d’appât dans la traque du terroriste.
Georges donne le feu vert à Tony pour qu’il puisse arrêter Reza et Bob Warner et les emmener à la Cellule pour y subir un interrogatoire plus poussé. Malgré le refus primaire de Reza, les deux inculpés finissent par accompagner les agents jusqu’à la Cellule.
Au cours d’une réunion où sont également présents Mike et Sherry, le président informe Lynne de l’existence de la conspiration et de l’enquête menée sur Roger Stanton. Sherry conforte cette intuition en relatant diverses rencontres ayant eu lieu entre Stanton et le chef de l’opposition mais Lynne reste sceptique. David leur demande d’axer leurs efforts sur le chef de la N.S.A et de lui relater tout ce qu’ils apprendront sur cet homme dans les prochaines heures.
Kate appelle le cabinet de Ralph Burton et leur demande l’accés aux dossiers de son père Bob Warner.
Sherry s’entretient avec Lynne afin d’expliquer sa présence auprès du président dans un tel moment mais Lynne reste méfiante, consciente des agissements de Sherry quelques dix-huit mois plus tôt ayant abouti à la rupture du couple. David fait des remontrances à son ex-femme sur son comportement mais, malgré ses collaborateurs qui aimeraient voir partir Sherry, il ne peut la renvoyer car il est conscient qu’elle peut lui fournir des informations qu’aucun autre ne pourrait obtenir.
14 : 41 Nina est déposée dans une rue et se rend au domicile de Mamud Faheen. Les équipes d’intervention sont en place, prêtes à parer à toute éventualité. Nina est emmenée dans une arriére-salle où elle rencontre Mamud et tente de justifier sa présence en ces lieux. Suite à l’absence de signal provenant de la caméra fixée sur Nina, Jack donne l’ordre d’intervenir. Après quelques coups de feu, il retrouve Mamud inconscient et constate également…l’absence de Nina !
Jack retrouve enfin Nina alors qu’elle s’apprêtait à francir la porte la séparant du monde libre. Nina s’agenouille, les mains sur la tête, attendant que Jack mette fin à sa vie. Jack s’approche et colle son arme sur la tête de celle qui a détruit sa famille…il hésite longuement…puis finit par ranger son arme et passer les menottes autour des poignets de Nina.
Alors que Kim et Miguel se dirigent vers le domicile de Carole, la tante de Kim, ils se font arrêter par un agent de police pour excés de vitesse.
John, le fils de Georges, est ammené auprés de son père à la Cellule. Georges lui avoue qu’il ne lui reste plus que quelques heures à vivre et l’exhorte à s’éloigner de Los Angeles au plus vite. Alors que John demande davantage d’explications à son père, celui-ci abrége la conversation, ne voulant pas rendre la séparation que ce qu’elle n’est déjà.
Le policier, après avoir vérifié la validité des papiers, finit par laisser repartir le véhicule. Alors que Miguel s’apprête à redémarrer, le policier aperçoit des traces de sang s’échappant du coffre du véhicule. Il demande instantanément à Miguel de lui ouvrir le coffre. Miguel s’exécute et découvre…le corps sans vie d’une femme ! Kim, sur injonction de l’agent de police, sort du véhicule et, lorqu ‘elle passe à proximité du coffre, découvre que le corps sans vie est celui de …Clara Matheson, la mère de Megan !
Il est 15 heures.

Resumé de geoffrey

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -