Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 21

De 9 heures à 10 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 21

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 21

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 21

» MOYENNE : 16.3
» VOTEZ

09:00 a.m. : grâce à son chantage sur Tony, Saunders a pu s'échapper tranquillement du building par l'arrière. Lorsque Jack s'en rend compte, il est déjà trop tard. Il appelle Tony, furieux, mais celui ci prétend que quelqu'un a fait une erreur et que son ordre était basé sur de fausses informations. Puis Tony se rend en salle technique, et efface les photos satellites montrant la fuite de Saunders.
Saunders contacte ensuite Tony, et lui fait part de sa nouvelle exigence : assurer la libération de sa fille, Jane, qui est sur le point d'arriver à la Cellule, toujours en menaçant de tuer Michelle. A la suite de quoi, Tony reçoit un coup de fil du président lui rappelant à quel point Jane est un atout précieux pour contrer Steven Saunders …

09:15 a.m. : Chloe découvre que les photos satellites ont disparu, ainsi que leurs sauvegardes, et en parle à Adam. Ils décident d'enquêter pour trouver qui a pu effacer ces photos.
Pendant ce temps, Jane est arrivée à la Cellule, et est interrogée par Tony. Saunders appelle Tony, et veut parler à Jane, mais Tony exige d'abord de parler à Michelle. La partie de poker est engagée ...
Dans le même temps, Chloe reçoit un coup de fil des Services de Santé qui s'inquiètent de ne plus avoir de nouvelles de Michelle, et Adam découvre que les photos ont été effacées par quelqu'un du groupe de Tony. Tous les deux en parlent à Tony, qui réussit à inventer une histoire à ce sujet, mais l'étau se resserre. En aparté, Tony charge discrètement Chloe d'analyser la conversation qu'il vient d'avoir avec Saunders, pour voir si elle peut en tirer des informations utiles.


09:28 p.m. : bureau du sénateur Keeler. Maintenant qu'il se rend compte que l'affaire de Sécurité Nationale évoquée pendant le débat du matin n'était pas une fausse excuse, ses affaires sont mal engagées. C'est alors qu'il reçoit un coup de téléphone ... de Sherry Palmer, qui veut le rencontrer pour une "proposition importante".
Pendant ce temps, Jack arrive à la Cellule et est mis au courant par Adam de la destruction des photos. Il en parle alors à Tony, et ils conviennent de ne pas ébruiter cette histoire de taupe. Tony s'arrange en outre pour s'occuper lui-même de Jane Saunders, en invoquant un prétexte, mais Jack découvre que ce prétexte est faux.
Du côté du sénateur Keeler, Sherry dévoile les informations qui assureront la victoire de Keeler : elle lui raconte la mort d'Alan Miliken, et le rôle joué par David Palmer pour étouffer l'affaire. La preuve : le flacon de médicaments qui auraient sauvé Miliken, et que Sherry détient en lieu sûr. Le prix : assurer à Sherry une place dans l'équipe présidentielle de Keeler ...

09:41 a.m. : Wayne Palmer informe David que Sherry a rencontré Keeler, sans savoir à quel sujet. David ne tient pas à en savoir plus pour le moment (question de priorités ...)
De son côté, Saunders découvre que la CAT (Chloe, en l'occurrence) n'est pas loin de pouvoir le localiser en utilisant sa dernière conversation avec Tony. Saunders intime alors à Tony l'ordre de faire cesser ces recherches immédiatement, ce que Tony ordonne à Chloe, sans donner de raison ... ce qui éveille encore un peu plus les soupçons de Jack. Pour Jack, qui croit que Tony cherche à couvrir son erreur commise lors de l'opération de capture de Saunders, c'en est trop : il relève Tony de ses fonctions, et prend la tête de la CAT. Tony se retrouve coincé, et en informe Saunders, qui, évidemment, ne veut rien savoir. Le chantage reste le même : libérer Jane, ou Michelle meurt.

09:52 a.m. : Jack demande à la seule personne en qui il ait confiance, Kim, de faire une petite enquête sur Tony et sur les raisons qui l'ont poussé à agir ainsi.
Pendant ce temps, Chloe décrypte la conversation téléphonique entre Tony et Saunders, et comprend la situation. Tony, qui la surveille à distance, l'enferme dans la salle technique. Il n'a plus le choix, et passe à l'action : il neutralise le garde chargé de la surveillance de Jane Saunders, et part avec elle par une porte dérobée.
Lorsque Jack, Chase et Kim découvrent et libèrent Chloe, qui les informe de la situation de Michelle, il est trop tard : Tony a emmené Jane en voiture à l'extérieur, pour la ramener à son père ...

Il est 10:00 a.m

Resumé de NorbR

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -