Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 22

De 10 heures à 11 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 22

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 22

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 22

» MOYENNE : 15.8
» VOTEZ

10:00 a.m. : nouvelle priorité à la CAT : retrouver Tony ... et Jane. Ils sont rapidement localisés, et Jack se lance à leur poursuite. Restés à la Cellule, Chase et Kim parlent de leur relation, et du bébé de Chase. Kim émet des doutes sur la possibilité de concilier le métier d'agent de terrain à la CAT avec le rôle de père.
Tony, sous pression, informe Jane de la raison pour laquelle il l'a fait sortir de la Cellule. C'est alors que Jack le retrouve et l'arrête. Tony implore Jack de le laisser faire ce qu'il faut pour récupérer Michelle, mais Jack refuse. Il préfère prendre le contrôle du rendez-vous avec Saunders : laisser Tony y aller, mais sous surveillance, avec une équipe de la CAT prête à intervenir. Jane est redevenue un atout dans la manche de la CAT.

10:16 a.m. : Palmer est informé que le sénateur Keeler demande à le voir. Surpris, il décide de le voir, et celui-ci l'informe de ce qu'il sait : que Palmer a menti à la police, et qu'il en a la preuve (le flacon de médicaments que Sherry a maintenu hors de portée de Miliken, flacon couvert des empreintes de Sherry). Ce que Keeler exige : rien de moins que la démission de Palmer !
Pendant ce temps, Jack et Tony (ou plutôt Tony sous les ordres de Jack) s'arrangent pour mettre en place le rendez-vous avec Saunders à leur convenance. Les négociations sont âpres, Tony accuse Jack de ne pas suffisamment protéger Michelle, lui dit qu'il ne veut pas perdre sa femme comme Jack a perdu la sienne ... mais finalement, ils obtiennent ce qu'ils veulent de Saunders : un lieu de rendez-vous adéquat.

10:28 a.m. : à la Cellule, Chase prépare l'opération de terrain pour ce rendez-vous. De son côté, David Palmer appelle Sherry pour s'expliquer à propos du chantage que celle-ci manigance. Sherry affirme être prête à aller en prison, ce qui explique qu'elle menace David de dévoiler l'affaire, sachant que lui aussi est menacé de prison, et qu'il a bien plus à perdre dans l'affaire.
Michelle, toujours retenue en otage, simule un saignement de nez, et prétend être infectée par le virus. Le garde, paniqué, appelle Saunders, qui comprend le subterfuge, mais il est trop tard : Michelle a déjà assommé le garde et s'est enfuie. Saunders se lance à sa poursuite.

10:41 a.m. : bureau de David Palmer. David met Wayne au courant du chantage de Keeler et de Sherry. Wayne ne voit qu'une solution : récupérer ce flacon de médicaments. David, d'abord réticent à l'idée de voler une pièce à conviction dans une affaire de meutre, donne finalement son feu vert.
Dans le même temps, la CAT met en place le rendez-vous entre Saunders et Tony lorsque Jack reçoit un coup de fil : de Michelle, qui l'informe qu'elle a réussi à s'enfuir ! Tony insiste pour qu'une équipe aille récupérer Michelle, mais Jack prend une autre décision, et demande à Michelle de se rendre ! En effet, l'échange avec Jane est la seule solution pour faire sortir Saunders de son trou, et à ce titre, il est primordial que Michelle reste otage. Evidemment, cette décision n'est pas vraiment du goût de Tony, mais Michelle obéit, et se rend.

10:50 a.m. : dans un parking. Wayne rencontre un individu, Foxter, qu'il charge de récupérer le flacon des mains de Sherry.
Du côté du rendez-vous avec Saunders, dans le stress de l'attente, Tony demande à Jack de faire attention à Michelle. C'est alors qu'arrivent 3 véhicules aux vitres teintées ... pas moyen de savoir si Saunders est bien sur place ! Michelle sort d'un des véhicules et se dirige vers Tony, tandis que Jane fait le trajet inverse. Les deux femmes se croisent, et la peur se lit dans le regard de Jane. De leur côté les agents de la CAT ne peuvent rien faire tant qu'ils ne savent pas si Saunders est bien présent. Tout à coup, Jane fait demi tour et se dirige en courant vers la voiture de Tony, ce qui a pour effet ... de faire sortir Steven Saunders d'un des véhicules pour appeler sa fille ! La CAT passe alors à l'action. S'ensuit une fusillade, d'où Saunders s'échappe, pris en chasse par Jack. Celui-ci ne peut plus rien faire au moment où arrive un hélicoptère qui balaye la zone pour couvrir Saunders. Arrivent alors deux avions de chasse qui détruisent l'hélicoptère. Saunders est arrêté, mais 11 fioles remplies de virus courent toujours aux 4 coins du pays ...

Il est 11:00 a.m

Resumé de NorbR

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -