Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 6

De 18 heures à 19 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 6

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 6

Guide des épisodes - 24 Saison 3 - Episode 6

» MOYENNE : 15.8
» VOTEZ

Jack et Ramon, à bord de l'hélicoptère, décident de ne pas se rendre à Mexico. Jack dit à Ramon "de lui faire confiance". Chase les poursuit comme il peut en voiture grâce à la localisation GPS de l'appareil.
L'hélico prend le chemin de la ville... Chapelle arrive à la CAT, et demande aux forces militaires de descendre l'appareil s'ils n'arrivent pas à l'intercepter avant qu'il rentre dans l'espace aérien de la ville. Il va voir Michelle, et lui annonce qu'en l'absence de Tony, la Division souhaite qu'une personne plus expérimentée prenne le contrôle de la Cellule, à savoir lui. Il demande à Michelle de mettre immédiatement en place une réunion.
6:04
Ryan Chapelle anonce lors de cette réunion que si l'hélico pénètre dans la ville, alors il sera abattu.
Pendant ce temps, Hector s'impatiente de ne pas recevoir de nouvelles de Jack et Ramon. Claudia est furieuse après lui d'apprendre que Jack va les rejoindre, elle ne comprend qu'il puisse faire confiance à l'homme qui a mis le frère d'Hector en prison, mais Hector lui rétorque qu'il a un plan pour Jack...
A la Cellule, Adam fait pression sur Chloe pour qu'elle puisse le plus rapidement possible rentrer en contact radio avec l'hélico.
6:08
Michelle annonce à Kim qu'elle est Chapelle ne souhaite pas trop voir Kim s'occuper de cette affaire qui la touche de beaucoup trop près. Kim lui assure qu'elle fera son travail tout à fait normalement, mais Chapelle ne semble pas l'entendre de cette oreille...
A bord de l'hélicoptère, Jack se rend compte qu'ils sont pris en chasse par l'armée. Toujours à leur poursuite depuis sa voiture, Chase téléphone à Chapelle. Il lui demande de contacter le Président Palmer qui ne voudra certainement pas que l'hélicoptère de Jack soit descendu. Ryan lui répond que c'est uniquement sa décision, qu'il n'a pas besoin de l'avis du président. Mais, craignant des représailles ultérieures, il décide néanmoins de temporairement annuler l'ordre d'abattre l'hélico. Il téléphone à Wayne Palmer et l'informe que si d'une part Kyle Singer est désormais sous contrôle, Jack et Ramon présente une menace importante.
En plein milieu du débat, Wayne décide alors de prendre contact avec David par l'intermédiaire de son oreillette. Une fois informée, David annonce qu'une situation d'extrême urgence nécessite son intervention immédiate, et qu'il ne pourra participer à la fin du débat, et quitte la salle.
6:18
Kyle arrive à l'hôpital où il est placé en isolement. Il apprend qu'il n'était pas encore contagieux, et que Lynda tout comme ses parents seront sains et saufs.
6:20
Les hélicoptères militaires arrivent à portée de tir de l'hélico de Jack et Ramon, et le Major commandant l'opération en informe immédiatement Ryan à la CAT, qui lui dit d'attendre encore un peu.
6:21
Pendant ce temps, David dit à Wayne qu'il ne peut donner l'ordre de descendre Jack. Wayne tente de le persuader, en lui rappelant que c'est Jack qui s'est mis dans cette situation et qu'il en connaissait les conséquences, et que David ne peut pas laisser ses sentiments personnels interagir avec la résolution du problème. David appelle Ryan, et donne son accord pour que l'hélico soit abattu. Michelle en informe Chase par téléphone, mais, sur le fil, Jack arrive au-dessus des zones habitables. Le descendre serait trop dangereux, et le tir est annulé.
L'hélico se pose en plein milieu d'une rue. Jack et Ramon s'enfuit dans une station de métro en courant. Chase arrive enfin à entrer en contact avec l'hélico, mais trop tard.
6:30
Les parents de Kyle arrive à l'hôpital. Ils sont accueillis par Nicole Duncan, qui les informe que leur fils n'en a plus que pour quelques heures à vivre. Ils vont lui parler, et son père s'excuse de tout ce qu'il a pu lui dire plus tôt dans l'après-midi. Kyle lui répond qu'il ne lui en veut pas car il pense que son père a toujours fait du mieux qu'il le pouvait pour l'élever.
Chase arrive à l'hélicoptère, où le LAPD est déjà présent. Ils l'informe que Jack et Ramon se sont enfuit dans une station de métro, mais que les trains ont tous été stoppés et sont en train d'être examiné. Chase se doute que Jack va tenter de s'enfuire par une sortie de secours du métro, et demande à Kim de localiser les sorties possibles. Elle l'informe qu'il n'y en a qu'une seule, Chase s'y rend en courant.
6:35
Michelle confirme à Kim que Salazar doit être arrêté, quelqu'en soit les conséquences, mais que maintenant qu'ils sont au sol, il est probable que si Salazar est abattu, Jack sera tout de même sauf.
Chase arrive à la trappe par laquelle sont sortis Jack et Ramon. Elle est ouverte, mais il n'y a déjà plus de trace d'eux, il est arrivé trop tard. Ceux-ci arrivent sur un parking où ils volent une voiture. Chase demande à ce que tout le périmètre soit bouclés.
6:41
Wayne parle à David et lui dit qu'il n'a pas d'autre choix que de dénoncer Jack. Les journalistes savent déjà qu'il a fait sortir Ramon de prison, il ne peut pas continuer à le couvrir et il doit donner une explication à la presse concernant la suspension du débat.
Jack prend contact avec le pilote d'un avion privé ammené par Hector, conversation à laquelle Gael assiste également, depuis la Cellule. Ils conviennent de l'aéroport le plus proche pour pouvoir s'enfuire au Mexique à bord de l'appareil.
6:45
Michelle téléphone à la clinique où Tony a été opéré, et apprend finalement que celui-ci est hors de danger, la balle n'ayant touché aucun nerf. Tony devrait être sur pied d'ici à quelques heures.
Gael entend Kim et Adam arriver dans la salle de contrôle et éteint rapidement sa conversation avec le pilote de l'avion. Il cache la fenêtre de la caméra de surveillence de l'aéroport montrant l'appareil posé, et Adam lui dit que Michelle veut lui parler. Il quitte la salle, mais Kim semble suspicieuse.
6:52
David parle à Ann et lui dit que tout va bien. Ann n'est pas de cet avis, consciente qu'elle est en train de mettre en danger la campagne présidentielle de David. Elle lui propose qu'ils arrêtent de se voir jusqu'aux élections, mais David refuse, lui disant que quoiqu'il arrive, il a besoin d'elle à ses côtés.
6:55
Nicole Duncan reçoit les résultats des tests effectués sur Kyle. Elle demande immédiatement à entrer en contact avec Chapelle. Elle annonce la nouvelle aux Singer : leur fils n'est pas contaminé. Par téléphone, Ryan en est informé.
6:57
Jack et Ramon arrivent à l'aéroport. Ramon, maintenant qu'il n'a plus besoin de Jack, se moque de lui en lui disant qu'il ne croyait quand même pas qu'il allait continuer à lui faire confiance, alors que c'est lui qui l'avait mis en prison, et veut le tuer. Mais un homme qui sort de l'appareil interpèle Ramon et lui dit qu'hector a demandé à ce que Jack lui soit ammené en vie. Ils montent tous dans l'avion et celui-ci décole.
A la Cellule Anti-Terroriste, Kim va voir sur l'ordinateur de Gael, sur lequel celui-ci a oublié de fermer sa session dans l'empressement. Elle trouve la fenêtre de la vidéo de l'aéroport, et voit que son père a été emmené de force.
Gael arrive dans la salle, dit à Kim "Je viens juste de me rappeler que j'avais oublié de fermer ce fichier...". Il pointe une arme sur elle.
7:00

Resumé de ILU

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -