Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 11

De 17 heures à 18 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 11

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 11

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 11

» MOYENNE : 16
» VOTEZ

17:00:00

...

17:02:05

A l’hôtel où séjourne Paul Raines, Jack se prépare à interroger ce dernier sur ses liens avec les terroristes qui ont perpétré les attentats de la journée, son nom figurant sur le bail de location de la maison à Chatsworth que Dina Araz a décrite comme l’endroit où ils ont planifié les attaques. Après avoir tenté de résister à la torture de Jack, Paul se décide à lui montrer son ordinateur où les bails passés avec l’une des nombreuses sociétés avec qui il est en affaire, Galaxy Financial Services, sont archivés, en espérant que ce soit un de ses avocats qui ait passé l’accord.


17:06:14

Habib Marwan arrive au 29ème étage du Rockland Building où un de ses hommes l’avertit que les agences gouvernementales américaines ont réussi à arrêter plus de 90 réacteurs mais cela ne pose pas de problèmes à Marwan. L’homme l’informe également qu’il est là pour aider Marwan s’il a besoin d’aide pour lancer les fusions des 5 centrales restantes. Ce dernier lui annonce qu’il lui faudra 45 minutes pour les lancer.


17:08:10

On demande aux hommes qui retiennent Curtis inconscient, Adam et Jason, de s’en débarrasser et de mettre son corps avec ceux de Marianne Taylor et des autres agents. Mais Curtis revient à lui, tue ses deux geôliers, prend une arme et sort de la pièce.


17:10:30

Paul découvre qu’un homme qu’il ne connait pas personnellement appelé Harris Barnes, a racheté Galaxy Finances, un service de paiement inefficace que Raines comptait dissoudre jusqu’à ce Barnes rachète la moitié des parts de cette société, pour près de 800 000 dollars, et en devienne le directeur. Jack demande à Sarah à la cellule de faire une recherche sur ce nom, puis une fois la recherche effectuée, elle lui apprend qu’un certain Habib Marwan est l’homme qui a utilisé ce pseudonyme le plus récemment pour louer des espaces de bureaux au Rockland Building, où se trouve déjà Curtis. Jack s’y rend sur le champ, espérant le trouver là-bas.


17:12:29



17:15:57

Tony interroge Dina Araz qui ne sait pas grand-chose, si ce n’est que son mari parlait souvent avec un certain Marwan, qui est ingénieur. Tony demande à Dina de noter tous les noms qu’elle connait, de personnes qui pourraient être impliquées dans ces attentats.


17:19:12

L’homme qui surveillait Curtis 15 minutes plus tôt s’aperçoit que ce dernier est en fuite. Un homme, nommé Ali, appelle Marwan pour l’avertir que l’agent de la cellule est libre, mais ne peut pas quitter l’étage. Marwan lui demande de couper toutes les lignes téléphoniques de façon à ce que Curtis ne puisse pas joindre la CTU. A la clinique de la cellule, la fille de Erin Driscoll, Maya, résiste aux sédatifs administrés par les médecins et repousse sa mère.


17:22:25

Jack, Audrey et Paul Raines sont en route vers le Rockland Building lorsque Sarah appelle Jack pour lui annoncer que Curtis ne répond pas à son portable, et qu’elle ne tombe pas sûr la messagerie vocale, Jack en déduit qu’il a un problème. Sarah avertit Jack que les équipes de terrain seront postées sur un parking opposé au Rockland, à l’angle de nord-ouest de Wildshire et Grand.


17:24:09




17:28:39

Driscoll parle à Tony des noms que Dina a noté quelques minutes plus tôt : ils sont tous connectés à Marwan, de près ou de loin. En lui disant que l’accord concernant Behrooz pourrait être annulé s’il nuit à la sécurité du pays, Tony obtient des informations de Dina. Marwan est le chef de l’opération, elle fait partie d’une cellule qui est commandée par lui, et affirme à Tony que d’autres cellules terroristes existent. Elle lui confirme qu’il détient le système de forçage et qu’il se trouve au Rockland Building.


17:32:56

Tony fait transmettre l’information à Driscoll qui annonce au personnel que l’endroit où Curtis et Marianne Taylor se rendaient (le bureau de Henry Powell) et vers lequel se dirige Jack Bauer est l’endroit où se trouvent Marwan et le système de forçage. Tony avertit Jack qu’ils ont la confirmation que Marwan se trouve au Rockland Building. Jack est à moins de 5 minutes de l’immeuble.


17:34:41

Marwan parle à l’homme qui surveillait Curtis, un certain Forbs, qui lui annonce qu’il n’a toujours pas trouvé l’agent de la CTU. Marwan le somme de continuer à le chercher et raccroche.
C’est à ce moment là que Curtis arrive à coincer Forbs et le questionne sur qui est Habib Marwan, et s’il détient le système de forçage. Les réponses positives de l’homme ne se font pas attendre, qui, sous la contrainte, lui indique que Marwan se trouve à l’étage supérieur. Curtis l’assomme, prend son téléphone et sa carte d’accès du bâtiment et appelle l’agence pour leur préciser qu’il était détenu par des hommes qui ont tué Marianne ainsi que les renforts, et qui détiennent le système de forçage. Jack est sur un immeuble voisin du Rockland, où les équipes de terrain se trouvent. Curtis le contacte et lui fixe un point de rendez-vous, au 28ème étage, vers l’ascenseur principal.

17:37:16



17:41:44

Après que Heller et Driscoll aient averti le président de la situation, Erin reçoit un appel d’un médecin de la cellule qui l’informe que Maya casse se qui lui tombe sous la main et agresse le personnel et qu’ils ne sont pas équipés pour des malades comme elle. Driscoll se rend à la clinique sur-le-champ.


17:43:26

Après l’avoir sermonnée, Erin promet à sa fille que, quand elle aura fini se qu’elle a à faire, elles rentreront toutes les deux chez elles. Maya acquiesce et se calme.

Jack et l’équipe d’intervention arrivent à trouver Curtis qui leur annonce qu’ils ont probablement moins de 15 minutes avant que les cinq centrales restantes ne rentrent en fusion. Curtis et Jack vont chercher Marwan seuls, de façon à ne pas se faire repérer. Ils arrivent dans les bureaux où Marwan et le système de forçage se trouvent, mais ils n’ont pas de visuel du terroriste. Cela pourrait être n’importe qui.

17:47:50



17:52:19

Au 29ème étage du Rockland Building, après avoir observé la plupart des employés de la salle, Jack croit avoir trouvé Marwan. Il appelle Curtis qui vient de l’autre côté pour encercler le terroriste. Marwan a compris cela et, après s’être assuré que la fusion des centrales commencerait, il se lève et tire en l’air, créant ainsi la panique parmi les employés. Curtis s’occupe du système de forçage tandis que Jack se lance à la poursuite de Marwan.


17:56:01

Edgar aide Curtis à empêcher la fusion des centrales qui est en train de commencer. Au bout de quelques manipulations, Curtis réussit à trouver un moyen de stopper le processus, ce qui entraîne la baisse de la température des centrales. La CTU à réussit à empêcher la fusion des réacteurs des cinq centrales restantes.


17:58:13

Quelqu’un l’ayant prévenue qu’on la demandait en clinique, Erin s’y rend maintenant et constate avec horreur que sa fille s’est tranchée les veines dans la salle de bain de la pièce. Erin porte le corps sans vie de son enfant et s’effondre en larmes. Maya Driscoll est morte, il est 17h59.

James Heller avertit le président du succès de l’opération visant à arrêter la fusion des réacteurs, tandis que Paul et Audrey Raines sont conduits devant le rez-de-chaussée du Rockland Building.


17:59:10

Jack est arrivé dans les étages inférieurs, lorsqu’il aperçoit un agent inconscient. Il se rapproche du corps sans vie et se rend compte que l’homme ne porte plus sa tenue d’intervention. Il prévient alors les toutes les équipes que Marwan est toujours dans le bâtiment et qu’il est habillé en agent de la cellule. Dans un couloir, l’agent Solars n’a pas le temps de se rendre compte de ce qui se passe que Marwan le tue de trois balles à bout portant, sous son gilet pare-balles. Le terroriste responsable de toutes les attaques du jour s’enfuit par une sortie de secours.



17:59:57
17:59:58
17:59:59
18:00:00

Resumé de Palmer22

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -