Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 15

De 21 heures à 22 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 15

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 15

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 15

» MOYENNE : 15.2
» VOTEZ

9:00 P.M. Chloe aprends que la police locale a trouvé le fourgon abandonné et que le corps de Dina était à l'intérieur. Michelle informe le personnel de la CTU que Marwan pourrait tenir Jack. Jack se réveille dans un autre fourgon. Il entend Marwan parlant au téléphone à Anderson. Il lui indique que le vol qu'il est censé piloter ne va peut etre pas décoller en raison des difficultés techniques. Marwan l'avertit qu'il n'ont plus beaucoup de temps. Un mécanicien informe Anderson que la pièce cassée pour l'avion ne sera pas disponible avant le matin. L'homme n'a pas encore informé son officier mécanique en chef qu'Anderson tire en pleine la tête, a bout portant. Tony veut informer Audrey au sujet de la situation de Jack, mais Michelle ne veut pas qu'Audrey interfère aucune de leurs décisions. Michelle finit par informer à Audrey que Jack est absent et pourrait être jugé captif par Marwan. Audrey est énervé, et elle exige que Michelle le récupère. Marwan et ses hommes apportent Jack à leur planque et l'enchaînent autour d'un poteau. Marwan demande si le gouvernement a n'importe quels autres liens à leur parcelle de terrain. Jack l'accuse d'échouer dans son programme-cadre. La garde claque Jack avec une pipe en métal. Un des gardes alerte Marwan qu'on a annoncé la police au sujet de la famille absente du pilote de l'Armée de l'Air. Puisqu'il était un fonctionnaire militaire, on annoncera rapidement les agences fédérales. Marwan veut distraire la CTU de sorte qu'ils ne réalisent pas la signification de ce rapport.

9:10 P.M. Marwan interroge Jack au sujet de Behrooz sans dire pourquoi il est intéressé. Jack dit à Marwan d'appeler la CTU lui-même. Quand Marwan part de la salle, Jack note une boîte de panneau de téléphone dans la proximité à ses mains enchaînées. Chloé et Edgar discutent au sujet de l'ancienneté. Elle avait supposé qu'elle serait entièrement rétablie dans son vieux travail. Curtis confirme que, pour le jour, Edgar sera son surveillant sur le papier. Chloe accepte ce marché malgrès qu'elle ne pense pas qu'il est juste. Marwan téléphone à la CTU et demande à parler au directeur. Edgar a installé des filtres et des traceurs à l'appel. Michelle prends l'appelle, et Marwan lui indique qu'il veut échangé Jack contre Behrooz. Il raccroche trop vite, et la CTU n'a pas eu le temps de le tracer. Personne ne sait pourquoi Behrooz est la cible de Marwan. Marwan demande a un associé de l'informer dès le moment où les informations sur la disparition de la famille du pilote seront envoyés a la CTU. Michelle demande à Curtis d'interrogé le garçon. Tony suggère à Curtis qu'ils appliquent la pression physique sur Behrooz parce qu'ils manquent de temps. Curtis demande à Richards, le spécialiste en torture, de venir. Audrey demande à Tony s'ils ont n'importe quelles nouvelles mises à jour. Il la fait savoir que Jack est vivant et que Marwan veut l'échangé contre Behrooz. Tony l'avertit que l'échange peut même ne pas se produire. Curtis interroge Behrooz sans le faire savoir que Dina est mort. Il devient physiquement puissant, et Behrooz maintient qu'il ne sait rien au sujet de Marwan. Richards entre dans la salle avec sa seringue de confiance. Behrooz pleure dehors dans la terreur.

9:22 P.M. Marwan appelle Michelle avec l'endroit pour l'échange. Elle demande la preuve que Jack est vivant, et les prises de Marwan le téléphone dehors. Jack crie rapidement qu'il est dans un centre ville abandonné d'entrepôt. Marwan raccroche. Jack dit à Marwan qu'il est dépensable et que CTU ne renoncera pas à Behrooz s'il est si valable. On annonce Marwan que le rapport de personne absente a été envoyé à CTU. Edgar reçoit une notation horaire de rapport de LAPD, et il demande à Chloe ce qu'elle fait habituellement avec ces rapports. Chloe lui indique qu'il doit passer par lui parce qu'il est "le patron. Edgar, occupé le remet au loin à Meg. Habillé dans les combinaisons du mécanicien mort, Anderson indique à l'officier mécanique en chef que la partie défectueuse était seulement une alarme fausse. L'officier approuve le vol pour le décollage. Audrey devient gêné, et Chloe fait des excuses pour son manque de tranchant inadéquat. Behrooz, dopé est diminué phisiquement car il ne fournit à Curtis aucune vraie information sur Marwan. Le mégohm alerte Chloe que la famille d'un pilote de l'Armée de l'Air est absente, mais Chloe indique qu'Edgar est responsable et devrait le manipuler. Le mégohm brûle l'information sur un disque. Chloe avertit Edgar que le mégohm a quelque chose pour lui.

9:32 P.M. Tony fait savoir à Audrey savoir qu'ils n'ont toujours pas décidé si aller en avant de pair avec l'échange pour Jack. Michelle présente le personnel pour afficher Buchanan de la Division. Un balayage du corps de Behrooz a prouvé qu'il n'y avait pas quelque chose implanté. Puisque la trace de la CTU sur Jack et Dina a prouvé stérile, Buchanan croit que cet échange est leur seulement fortuit pour localiser Marwan. Anderson indique à Marwan qu'il devrait être aéroporté en trente minutes. Jack, en attendant, a tordu les fils dans la boîte de panneau de téléphone pour causer des étincelles. Les gangsters de Marwan entrent dans la salle. Tandis que toujours menotté autour du poteau, Jack frappe les deux vers le bas avec ses pieds. Ceci les distrait efficacement de la boîte. Les hommes soumettent Jack et le mènent dehors.

9:41 P.M. Meg apporte à Edgar un disque avec la vérification sur le rapport de la personne absente de la famille de pilote de l'Armée de l'Air. Il est trop occupé pour le regarder. Tony apporte à Audrey les nouvelles que la CTU, l'échange aura lieu entre Jack et Behrooz . Il est honnête au sujet du fait que Jack est dépensable. Curtis indique à Behrooz qu'il sera échangé à Marwan pour un agent. Il dit également que Dina sait ceci. Ils mettent une montre avec un émetteur sur lui et injectent un autre émetteur dans sa tête. Tony assigne Edgar à la connexion une alimentation visuelle au fourgon où Behrooz est transporté. Edgar met le disque du mégohm de côté. Chloe surveille les deux dispositifs de cheminement sur Behrooz. Marwan appelle Michelle avec des instructions finales au sujet du transfert. Il accroche vers le haut, et commande ses hommes tuer Jack une fois qu'ils ont Behrooz.

9:51 P.M.. Pendant qu'ils conduisent vers le point de réunion, Curtis indique à Behrooz qu'il va les mener là où à Marwan est. Behrooz sait que ceci ne présage pas bien pour lui. Marwan a décider encore quoi faire avec Behrooz une fois qu'il l'a. Le fourgon de CTU arrive près d'un barrage, et les promenades Behrooz de Curtis hors de Marwan envoie sa voiture à la même tache. Quoique Marwan ne soit pas au point de réunion, Buchanan commande CTU pour se poursuivre par l'échange. Behrooz marche vers Jack et l'interroge au sujet de Dina. Jack se trouve et dit qu'il ne sait pas où elle est. Behrooz obtient dans le fourgon des terroristes, et Marwan donne le signal pour son tireur isolé à la mise à mort Jack. Soudainement, un tireur isolé de CTU sort le tireur isolé de Marwan d'abord. Les ops de champ saisissent Jack et le jettent dans le fourgon. Questions de Jack pourquoi ils ont remis le garçon. Jack appelle Tony et explique qu'il a court-circuité hors de certaines des lignes téléphoniques dans la planque de Marwan. Il veut que CTU trouve des obstructions de service téléphonique dans un rayon du barrage. Les hommes de Marwan repèrent le dispositif de cheminement sur la montre de Behrooz et l'enlèvent. Ils lui disent que Dina est mort. Ils également trouvent l'émetteur injecté dans sa tête et le découpent dehors avec un couteau. Chloe voit que les deux dispositifs de cheminement ont été obstrués. Elle demande Edgar l'aide en installant le satellite à la voie Behrooz dans le fourgon. Edgar indique il a trouvé quelque chose dans la police locale rapporte qu'elle devrait voir, mais Chloe veut qu'il fasse le satellite d'abord.

9:59 P.M.. Tony obtient des coordonnées sur l'endroit de Marwan. Il commande les équipes tactiques être envoyées là. Anderson assure Marwan qu'il est sur le point de volé dans le ciel. Anderson est dans l'habitacle d'un combattant de discrétion de F-117A voyagent en jet pendant qu'il roule dehors sur le macadam.

Resumé de Sim bauer

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -