Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 16

De 22 heures à 23 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 16

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 16

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 16

» MOYENNE : 16.9
» VOTEZ

10:00 P.M. Tony et le Président Keeler et Michelle font un petit briefing. Il veut débarquer à Los Angeles afin de donner une conférence de presse, mais Tony et Michelle pensent qu'il est plus sûr que il reste dans le ciel. Le président refuse. Jack appelle la CTU pour rapporter qu'il est à la planque de Marwan. Il est étonné d'entendre la réponse de Chloe au téléphone. Elle transfert m'appelle pour Jack et Audrey. Audrey indique à Jack que les médecins pensent que Paul récupérera. Il promet de l'appeler après qu'il est finit sa mission pour recupéré Marwan. Michelle et Chloe briefent Buchanan. Ils ont déterminé que huit hommes sont dans la planque de Marwan, et ils pensent que Marwan est toujours là. Marwan parle à Nicole, la femme qui a leurré le pilote de l'Armée de l'Air dans le lit pour obtenir ses passcards. Nicole est à l'appartement d'Anderson, qui a été partagé par Aziz, qui était l'un des complices de Marwan. Nicole cherche un disque dur. Aziz a été tué avant qu'il ai dit à Marwan où il l'a caché le disque dur. Marwan téléphone à Anderson, qui a pris le bombardier de discrétion dans l'air. Anderson ne sait pas où Aziz a caché le disque dur dans l'appartement. Marwan note des étincelles sur le câblage de téléphone que Jack a configuré. Il devient soupçonneux, et arme secrètement un extérieur de détonateur. Jack et son équipe ouvrent la porte de la planque et pillent les lieux. Marwan monte vers le haut d'un ensemble d'escaliers. Les agents sortent un certain nombre de membres de cellules. Jack approche un ordinateur qui est en train de s'effacé. Il ne peut pas l'arrêter. Jack voit un flash de lumière rouge, et avertit a son équipe d'évacuer. Pendant qu'ils courent, une petite bombe va au loin et tous les ordinateurs dans le périmètre éclatent. La CTU entend l'explosion, et Jack transmet par radio Michelle que Marwan a détruit les ordinateurs. Marwan s'échappe.

10:12 P.M. Jack voit qu'un allié de Marwan est encore vivant. L'homme avertit Jack qu'il ne pourra pas l'arrêter dans "l'heure". Le chirurgien fait savoir à Audrey que Paul est devenu paralysé de la taille vers le bas. Il est trop tôt pour indiquer si elle sera permanente. Audrey entre pour voir son mari. Jack trouve les passeports et les permis de conducteurs qui ont survécu à l'explosion. Les noms et les visages sont téléchargés au serveur de CTU pour les identifier, et Edgar lance le logiciel facial d'identification. Buchanan fait des excuses en privé à Michelle. Il touche doucement son épaule. Voyant ceci, Tony demande à Chloe le passé de Buchanan. Buchanan a travaillé à Seattle, avec Michelle pendant que Tony était en prison. Tony formule sa propre conclusion. Michelle alerte Jack qu'ils ont une info sur un des complice de Marwan. Mitch Anderson était dans une prison militaire et, après avoir été déchargé, est allé bien à un mercennaire loué. En raison du niveau élevé de menace, le FBI avait envoyé un agent à l'appartement d'Anderson. Jack demande l'adresse d'Anderson.

10:22 P.M. L'agent Drake entre dans l'appartement d'Anderson. Nicole la tue. Quand le téléphone de Drake sonne, Nicole décroche le téléphone. Nicole indique à Jack qu'elle est Drake et elle s'enquiert au sujet du raccordement d'Anderson à Marwan. Jack informe cette femme prétendant être Drake qu'il est sur son chemin là. Marwan se cache dans une ruelle et une voiture arrive le chercher. Il appelle un complice pour lui dire qu'Anderson est dans le ciel. L'homme répond qu'il est prêt à se déployer. À bord de l'Air Force One, le président demande à son fils, Kevin, de l'aidé en préparant son discours à la nation. Kevin pense que son père devrait dire la vérité. Jack arrive à l'appartement d'Anderson avec un autre agent de la CTU. Nicole agit comme un agent de FBI, informant Jack que le FBI croit qu'Anderson a caché un dossier de secours avec des détails sur la prochaine cible de Marwan.

10:33 P.M. Anderson appelle Marwan pour confirmer que sa couverture a été prise en compte. Anderson sait que le monde entier le recherchera et il veut qu'ils pensent qu'il est déjà mort. Chloe fait savoir à Edgar que les secouristes ne pourront pas entrer dans le secteur où sa mère est morte en raison des radiations. Il essaye de cacher ses sentiments. Tony demande à Michelle si elle dormait avec Buchanan quand ils étaient encore mariés. Michelle dit que non, et refuse de répondre à si elle dort toujours avec lui. Chloe trouve qu'Edgar a fait une erreur. Elle dit immédiatement à Michelle que était elle qui a fait l'erreur. Edgar sait que c'était lui qui avait fait l'erreur et dit merci à Chloé.

10:42 P.M. Anderson a été un civil pendant quatre années, Jack est soupçonneux quand il trouve une médaille militaire récente dans la bianderie. Il dit à "Drake" a d'informer le FBI qu'Anderson pourrait poser en tant que militaires. Nicole appelle soi disant le FBI. Tandis que Jack fournit l'information à Tony, l'autre agent de la CTU trouve le disque dur dans une sortie électrique. Nicole tue l'agent et prend la disque dur. D'en haut, Jack voit que le corps de l'agent de CTU et après avoir trouvé Nicole, il la tue. Avec un ordinateur portatif, Jack constate que tout sur le disque dur est verrouillé. Il appelle Edgar pour l'aidé a dévérouillé le disque . Jack ouvre les schémas et trouve un bombardier de discrétion et un simulateur de vol. Pendant que Jack revient à la CTU, Tony découvre que le pilote d'un F-117A qui a décollé sur une mission programmée n'a pas rapporté dans, en dépit des tentatives de le contacter.

10:53 P.M. Michelle appelle le président pour l'alerter qu'un combattant de discrétion a été volé par un terroriste et est dirigé pour son cubage. La discrétion est invisible au radar et l'avion essayera d'abattre l'Air Force One où Keeler y ait. Tony envoie à Jack une photo et biographie d'Anderson, et il obtient une fréquence de rappel afin d'obtenir à travers au bombardier de discrétion. Chloe signale que l'Air Force One atterrira bientôt. Ses avions d'accompagnement de combattant n'ont aucun signe du bombardier sur leurs radars. Jack arrive à parlé par le système radio . Jack adresse Mitch Anderson de nom. Anderson ne répond pas. Jack prie Anderson pour débarquer l'avion de sorte qu'ils puissent parler. Keeler invite son vice-président, Charles Logan, à prendre sa suite s'il est tué. Jack dit à Anderson que sa soeur veut lui parler. Anderson est affecté, mais des tours le récepteur au loin. Chloe fait Jack savoir qu'Anderson découpent tous les circuits de communication.

10:59 P.M. Une explosion éclate dans l'Air Force One et Chloe signale que l'Air Force One a souffert d'un coup indirect et les morceaux de l'avion tombent à la terre au-dessus du désert. Chacun est horrifié.

Resumé de Sim bauer

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -