Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 3

De 9 heures à 10 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 3

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 3

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 3

» MOYENNE : 15.4
» VOTEZ

Le Président s’entretient avec ses conseillers présents dans l’avion présidentiel ainsi qu’avec ses ministres à Washington a propos de l’enlèvement de James Heller et de son futur procès pour crimes de guerre diffusé dans le monde entier par Internet. Erin Driscoll annonce que la CAT possède plusieurs pistes et qu’elle saura bientôt si ces pistes sont concluantes.

A la CAT, Curtis annonce à Erin qu’il essaie toujours de découvrir ce que Richard Heller sait à propos de l’enlèvement de son père. Driscoll lui ordonne de continuer à travailler dessus. Chloé annonce à Driscoll qu’elle ne peut pas joindre Ronnie et Jack Elles paraissent inquiètes. Jack appelle Driscoll pour l’informer que Ronnie s’est fait tué. Jack lui dit qu’il suit le tueur mais Erin veut qu’il arrête le tueur immédiatement. Jack n’est pas d’accord. Elle essaie de lui rappeler que c’est elle le chef. Jack raccroche alors et Edgar ne peut pas repérer l’appel. Elle informe tout le monde à la CAT pour Ronnie et elle en profite pour dire que Jack ne coopère plus avec la CAT. Chloé téléphone au MTA ou elle apprend qu’ils n’ont rien de nouveau sur l’enlèvement de Andrew. Kalil en route avec Andrew appelle Omar. Il l’informe qu’il a du tuer un agent a la gare. Omar lui dit qu’il est peut être suivi Kalil quitte alors promptement l’autoroute ce qui force Jack a prendre la sortie suivante en contre sens. Il retrouve la voiture de Kalil sur une petite route et peut donc continuer sa filature tranquillement. Heller annonce à Audrey que les terroristes vont diffuser le procès sur Internet. Il n’aime pas voir sa fille impliquée dans tout cela. Omar arrive pour faire signer a Heller une liste de ce dont il est accusé d’avoir fait. Haller ne voulant pas signer, Omar menace Audrey ce qui force Heller à signer.

Retour à la CAT où Curtis annonce à Driscoll qu’il ne sait toujours pas où se trouve Jack. Elle trouve cela inacceptable et apprend qu’elle ne possède rien vu qu’elle ne peut pas localiser l’endroit d’où le procès va être diffusé. Le Président appelle. Elle lui apprend que Jack suit un suspect et il n’a pas l’air très joyeux de savoir que Jack n’arrête pas le suspect. Elle lui demande, si tout en sachant où est Heller et qu’elle ne pouvait pas le libérer en toute sécurité, elle pouvait ordonner un assaut direct en partant du principe que Heller n’y survivrait pas. Keeler lui dit qu’ils en reparleront plus tard si l’occasion se présente. Une technicienne nommée Marianne appelle Curtis elle lui dit qu’elle sait que la CAT a embauché des consultants et elle sait que Curtis a rayé son nom de la liste. Elle lui dit qu’elle va appelée Driscoll pour qu’elle la fasse venir à la CAT. Jack appelle Chloé car il va avoir besoin d’une surveillance satellite pour le suspect. Chloé va aider Jack bien que Driscoll leur ait interdit. Edgar arrive à la fin de la discussion puis dit à Sarah que Chloé est bizarre. Driscoll annonce à Curtis que Marianne lui a avoué qu’il lui avait donné des renseignements secrets. Curtis nie et Driscoll lui annonce qu’elle lui a dit de venir. Curtis lui dit que le détecteur de mensonge montre que Richard cacherait quelque chose a propos du fait d’avoir dit à quelqu’un que son père viendrait le voir. Driscoll lui ordonne de le faire parler sous la torture si nécessaire.

Retour a la maison des Araz où Behrooz avoue à sa mère que Debbie le suivait quand il a posé la mallette à Omar. Il dit que son père veut voir Debbie mais Behrooz ne veut pas sachant ce qui se passera il demande à sa mère d’en parler avec son père. Dina dit qu’elle essaiera.

Nouveau retour à la CAT avec Curtis qui va voir Richard en lui disant qu’il va le torturer si il ne lui dit pas a qui il a parlé de son rendez-vous avec son père. Il propose alors à Erin d’utiliser une désorientation sensorielle qui ne laissera alors aucune marque. Erin approuve.

Retour a Navi Araz qui reçoit un appel de sa femme qui lui parle de Berhooz. Elle lui dit finalement qu’elle s’occupe de tout. Navi accepte. Dina dit à Behrooz qu’il n’a plus besoin d’appeler Debbie. Behrooz est alors aux anges.

Retour a Jack qui suit toujours Kalil. Kalil informe Andrew qu’ils vont s’arrêter pour discuter. Il retrouve alors deux autres personnes qui vont l’aider à tabasser Andrew pour savoir ce qu’il sait. Pendant qu’Andrew se fait cogner, Jack reste en retrait. De la CAT Chloé assiste à la torture. Elle implore Jack d’arrêter ce massacre mais Jack lui répond qu’il perdrait sa seule chance de retrouver Heller. Kalil appelle Omar pour lui dire qu’Andrew n’est pas une menace mais Omar lui ordonne de tuer Andrew. Kalil repart donc en laissant ses hommes se charger d’Andrew. Chloé supplie donc Jack encore une fois et au moment où on le croyait parti Jack revient tuer les deux hommes grâce à son fusil de sniper. Il demande à Chloé d’envoyer une ambulance pour Andrew. Chloé appelle donc une ambulance puis va aux toilettes pour pleurer tranquillement.

Retour a l’entrepôt où sont gardés Heller et sa fille. Heller explique à sa fille qu’elle aura certainement la possibilité de s’échapper au début du procès et qu’elle devrait le faire sans se préoccuper de sa situation. Audrey répond en larmes qu’elle ne pourra pas.

Retour vers Jack qui appelle Chloé. Cette dernière lui répond qu’elle ne lui pardonnera jamais pour Andrew. Elle le menace de tout révéler à Driscoll. Jack réussit à la convaincre de ne pas le faire.

Marianne arrive à la CAT. Driscoll demande à Curtis de l’emmener à son poste. Celui-ci semble très ennuyé de la voir ici mais il lui donne du travail comme lui avait demandé Driscoll. Il demande quand même à Chloé de la mettre sous firewall pour qu’elle ne puisse pas accéder à des documents classés. Chloé reçoit un appel de Jack. Cette dernière lui dit qu’il lui faut plus de temps mais Jack lui répond qu’ils n’en ont pas plus. Elle lui dit qu’elle connaît peut être un moyen. Elle décide d’envoyer Edgar dans la salle du serveur pour pouvoir accéder à son ordinateur et arrêter le satellite utilisé par son ordinateur. Elle informe Jack tandis que le suspect s’arrête dans une station essence. Pendant ce temps, Marianne fait la connaissance d’Edgar. Elle lui demande de lui résumer la journée à la CAT et il lui dit qu’il pense que Jack est un terroriste et qu’il ne travaille plus avec eux. A la CAT toujours, Curtis va voir Richard. Comme celui-ci refuse toujours de parler il décide de continuer la désorientation sensorielle.

Retour a Jack qui appelle Chloé en lui disant qu’il n’a plus que quelques minutes avant que le suspect ne reparte. Chloé lui répond qu’elle n’a pas encore le satellite et que Jack va devoir trouver une solution pour qu’il ne reprenne pas la route. Il lui dit de faire vite.

A la maison des Araz, Behrooz vient de voir Debbie arriver et il parait vraiment abasourdi quand sa mère lui dit qu’elle l’a invitée. Il s’inquiète vraiment de ce que sa mère a derrière la tête pour l’avoir fait venir.

Pour le cliffhanger nous retrouvons Jack qui appelle Chloé. Cette dernière lui dit qu’il faudrait au moins cinq minutes pour avoir la couverture satellite. Il lui dit qu’il va trouver un moyen de le garder sur place. Il réfléchit cinq secondes puis sort de sa voiture pour attraper ses affaires et il fonce vers la station service. Arrivé à l’entrée, il met une cagoule et sort une arme. Il va faire un hold up pour coincer Kalil à l’intérieur du bâtiment

Resumé de Piolong

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -