Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 6

De Midi à 13 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 6

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 6

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 6

» MOYENNE : 16.9
» VOTEZ

James Heller est jugé par les terroristes pour crime contre l’humanité. Pendant ce temps, Jack tente puis réussit à rentrer dans le bunker où le jugement a lieu. Erin Driscoll tente d’obtenir du président l’annulation d’attaque par les chasseurs pour donner du temps à Jack, mais elle essuie un refus. Jack continue quand même. Il passe devant la cellule d’Audrey mais ne pouvant la sauver pour l’instant, il lui donne un couteau.
Finalement, Jack va sauver Heller au dernier moment, mais ils ne retrouveront pas Audrey, qui a disparu. Le président annule alors l’attaque. Ils sortent du bunker et s’engagent dans une fusillade. Au moment où ils n’ont plus de munitions, les marines, sur ordre de la CTU arrive et ratissent la zone. Mais Le chef terroriste sort du bâtiment en tenant Audrey en otage, celle-ci va lui enfoncer le couteau dans le ventre, et sera abattu par les marines.

12h17
Jack reçoit les honneurs du président ainsi que de Heller. Audrey annonce à Jack qu’elle a reconnu un des hommes qui était avec les terroristes, un américain. Paul Raine interrompt cette conversation et se rapproche tout à coup de son ex-femme.

12h19
A la CTU, on essaye toujours de suivre la trace du serveur de l’entrepôt. Marianne se distingue en récoltant des mots de passe précieux. Curtis ne lui fait pas confiance.

12h20
Chez les Araz, Behrooz, croyant qu’il a tué sa petite amie pour rien, accuse son père. Mais celui-ci lui affirme qu’il ne l’a pas fait pour rien car le procès de James Heller n’était que la première étape à une opération de plus grande envergure. Pendant que la conversation s’envenime quelque peu, un dénommé Tariq sonne à la porte. Il est là pour aider Behrooz à transporter et enterrer le corps.

12h27
A la CTU, Curtis examine les données recueillies sur le terrain. Il va découvrir une mallette, celle qui avait été dérobée dans l’attentat du train. Elle est vide mais porte un genre de logo. Une recherche est lancée sur ce logo.
Juste après, Jack, Heller ainsi que sa fille arrivent à la CTU. Audrey est troublée de voir son ex. Jack lance une procédure pour permettre à Audrey d’identifier la personne qu’elle a vue. Pendant ce temps, elle et son père discutent de Jack. Heller a deviné qu’ils sortaient ensemble et il s’inquiète pour Paul Raine. Jack s’aperçoit à la tête que fait Audrey que son patron est au courant pour la relation qui la lie avec sa fille.
La CTU découvre finalement que le procès n’était qu’une couverture pour voler la mallette. Ils ont découvert que la mallette vient de Mc-Lennen-Forster, un entrepreneur qui travaille pour la défense.

12h31
Le père de la famille Araz regarde les journaux TV. Navi affirme à Dina que le procès a rempli son rôle et que si la CTU récupère la mallette. Il est trop tard pour elle pour agir. Par ailleurs, Dina réagit mal quand elle apprend que Behrooz est parti avec Tariq, ce qui est synonyme pour lui de mort.

12h38
Heller est applaudi à la CTU. Il remercie tout le monde. Mais bien vite, il y a retour à la réalité et Erin Driscoll avoue à Heller que la cellule détient et torture son fils depuis plusieurs heures. A la vue de cette information, Heller exige qu’on le mène à son fils sur le champs.
Une fois Erin et Jack seuls, celle-ci remercie Jack et lui demande de reprendre temporairement le rennes sur le terrain. Il accepte.

12h42
Heller va voir son fils qui est dans une salle d’interrogatoire de la CTU. Ce dernier va se plaindre, mais la discussion va mal se terminer et son père finira par donner l’autorisation à la cellule de continuer la torture sur son fils jusqu’à ce qu’il donne l’information qu’il cache.

12h45
Dans les plaines arides, Behrooz et Tariq s’arrêtent et se préparent à enterrer le corps de la petite amie du jeune homme. Mais il découvre que Tariq va le tuer.
A la CTU, Paul Raine, ex-mari (officieusement) d’Audrey essaye une nouvelle tentative de réconciliation, mais celle-ci va plutôt lui présenter Jack, ce qui semble s’avérer quelque peu brutal pour Paul.

12h54
A la cellule, Jack fait passer en revue les photos des terroristes du procès de Heller à Audrey afin qu’elle reconnaisse l’homme qu’elle a reconnu. Mais il n’y est pas. Soudain, Audrey se rappelle avoir vu cet homme à l’Heritage Foundation, deux mois plus tôt. Jack demande les vidéos de surveillance de l’hôtel où avait lieu la conférence. Raines à un œil sur Jack et Audrey.

12h55
Dans les plaines arides, Behrooz et Tariq sont en train de creuser. Behrooz profite d’une pause pour neutraliser Tariq en lui demandant qui a ordonné son assassinat. C’est son père. Furieux, Behrooz tue Tariq à coup de pelles dans le crâne. Il s’enfuit, laissant les deux corps derrière lui.
A la CTU, une téléconférence a commencé en liaison avec la société Mc Lennon-Forster, pour établir le contenu exact de la mallette que détiennent les terroristes. Elle contient un dispositif développé dans le cadre du programme de gestion d’urgence de la régulation nucléaire. Il s’agit en fait d’un contrôleur supérieur de type Dobson. Il permet de contrôler à distance des centrales nucléaires. Le procès de James Heller était en fait une sorte de cheval de Troie permettant de surcharger le réseau et autorisant ainsi les terroristes à faire sauter les sécurités des centrales. Désormais toutes les centrales nucléaires des Etats-Unis menacent d’exploser (soit 104 centrales).
De loin, Marianne suivait de loin la conversation. Ayant deviné que la cellule a découvert le poteau rose, elle s’empresse d’appeler son contact. Il y a une nouvelle taupe à la cellule.

12h59 : 57
12h59 : 58
12h59 : 59
13h00

Resumé de Nebneo

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -