Logo 24-fr 24 heures chrono







EPISODE 7

De 13 heures à 14 heures

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 7

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 7

Guide des épisodes - 24 Saison 4 - Episode 7

» MOYENNE : 17
» VOTEZ

Audrey travaille à un poste. Jack vient lui apprendre que la soirée avait été surveillée par une société privée « Felsted Security ». Mais malheureusement les bandes vidéos ne peuvent être téléchargées. Jack va devoir aller chercher les bandes vidéos lui-même.

Jack apprend à Audrey que le kidnapping n’était qu’une diversion visant à saturer Internet, pour éloigner les regards de leur objectif principal. Jack explique tout à Audrey sur la menace visant les centrales nucléaires.

La seule piste de la C.T.U est l’homme que Audrey a reconnu .

Audrey convint Jack de revenir avec elle, pour identifier plus rapidement le mystérieux individu.

De leur coté, l'équipe de la C.T.U présente au Secrétaire Heller la situation. 104 centrales nucléaires sont contrôlées. Celles-ci sont utilisées comme arme. Dans le meilleur des cas, sur une seule fusion d’une seule centrale, les victimes ne seront que de 7.8 millions de personnes. Les 30 Km à la ronde ne seront plus habitables pendant 5 ans. Curtis annonce à tout le monde que les systèmes de sécurité ont été désactivés. Si la C.T.U ne parvient pas à arrêter cela, les premières fusions se feront dans 3 heures. Erin ordonne de travailler sur le logiciel et sur les moyens de contrer la menace.

Jack et Audrey préviennent le Secrétaire Heller qu’ils se rendent à Burbank. Celui-ci prévient jack que si un malheur arrive à Audrey, il tiendra Jack comme responsable.

13h06

Jack et Audrey s'aprètent à partir, mais Paul Raines interpelle Audrey .Celui-ci veut apprendre à Audrey qu’il est au courant de sa relation avec Jack; mais elle l’arrête dans sa conversation et lui apprend qu’elle suit une piste, et rajoute que tout est fini entre eux. Jack intervient en disant qu’ils doivent partir. Paul le prend mal et rappelle à Jack que Audrey est encore sa femme. Jack et Audrey partent enfin à Burbank. Maryanne remarque le départ de Jack et de Audrey; elle invente un mensonge pour savoir où jack part; elle retourne à son poste et fait une recherche satellite. Elle localise l’endroit à Burbank.

Paul veut parler au Secrétaire Heller de la relation Jack/Audrey. Il lui demande de parler à sa fille pour arranger ça et lui reproche de n’avoir rien vu. Il l’accuse de manquer de professionnalisme. Jim (le secrétaire Heller) répond qu’il est séparé d’elle depuis plus d’un an et rajoute que Audrey est « une grande fille » et qu’elle fait ce qu’elle désire . Paul répond en disant que les actes que commet Audrey lui brise le cœur. Jim le quitte en lui tapant sur l’épaule.

13h08

Maryanne invente un prétexte auprès de Sarah en lui disant que Edgar lui avait demandé de relancer le « Hub cinq » pour appeler son supérieur, et lui apprend que Jack et Audrey sont en route vers Burbank. Le supérieur de Maryanne lui demande de tenir sa position et lui annonce que Jack et Audrey seront bientôt tués . A ce moment là, La C.T.U saura que leur effectif est composé d’une taupe. Il lui demande de conforter sa place à la C.T.U. Pour cela , elle doit détourner les soupçons.

13h10

Chez les Araz , Dina est morte d’inquiétude pour Behrooz. Navi se montre de plus en plus fanatique. Pour répondre à son inquiétude, il lui dit qu’il faudra pleurer quand tout sera fini. Peu après, Dina reçoit un appel , Behrooz est au bout du fil . Il lui raconte qu’il a tué Tariq pour se défendre et que son père a ordonné à Tariq de tuer son propre fils. Dina ne croit pas que son mari a ordonné la mort de Behrooz. Dina veut aller récupérer Behrooz mais Navi a tout entendu . Il se montre violent avec sa propre femme. Il la menace et lui rétorque que personne ne doit se mettre à travers de son chemin, ni Dina ni Behrooz. Navi ordonne à Dina d’aller récupérer Behrooz dans une demi heure .

13h17

Dans la voiture qui mènent Jack et Audrey vers Burbank, Jack demande à Audrey ce qu’elle a dit à Paul. Audrey lui apprend qu’elle entamera la procédure de divorce en rentrant à Washington. A la C.T.U., Edgar parvient à élaborer un moyen pour reprendre le contrôle des centrales nucléaires, mais s’il fait une erreur , il accélérera le réchauffement des noyaux. Sarah demande ce qu’elle peut faire pour l’aider. Edgar lui répond qu’il faudrait relancer le « Hub cinq » . Sarah sait maintenant que Maryanne a menti. Elle vient lui en parler , Maryanne invente un deuxième mensonge pour couvrir le premier.



13h19

Dina et Navi sont dans leur voiture , Navi reçoit un appel de Madwan , celui-ci lui demande si le problème du corps de Debbie est réglé. Navi ment et lui répond qu’il peut avoir confiance en lui. Après avoir raccroché, Dina demande ce qu’ils feront si Madwan apprend la mort de tariq , Navi lui répond que tout le monde est sacrifiable mais que Behrooz doit être éliminé. A la C.T.U , Edgar obtient une partie du code du contrôleur. Il pourrait l’éteindre, mais cela est risqué s’il fait une fausse manœuvre. Mais Edgar a besoin de l’autorisation du Secrétaire Heller.

13h23

Il va donc la lui demander en personne, Ce dernier demande s’il y a un quelconque risque. Edgar devient nerveux, mais dit qu’il peut le faire. Dans la voiture des Araz , Dina reçoit un appel de Behrooz , celui-ci est très inquiet et se demande s’il ne va pas tout raconter à la police. Dina ment en lui disant de ne rien faire et qu’elle connaît un endroit sûr où se cacher.

13h28

Nevis se gare et laisse Dina seule. Il prend une autre voiture accompagnée de deux hommes. Dina interroge Navi sur ces deux hommes et sur la procédure à employer . Navi explique quelle doit prendre la deuxième sortie à Angeles Crest, s’arrêter et attendre. Dina s’inquiète. Navi lui répond qu’ils la rejoindront à ce moment là.

13h29

A la C.T.U , Erin va voir sa fille mais elle est stoppée par Curtis qui lui apprend que Edgar peut contrôler 87 centrales sur 104. Il reste 17 centrales qui ont été mises hors ligne par les terroristes, Edgar ne peut les désactiver. Curtis lui dit que le reste de la C.T.U cherche un moyen de contrer ce problème. Erin vient parler avec sa fille, celle-ci lui dit qu’elle veut son propre médecin, Erin lui demande de coopérer avec les médecins de la C.T.U, ceux qu’elle accepte.

13h31

Le fils du secrétaire est enfin libre mais n’a rien avoué. Il part en disant qu’il ne veut plus jamais parler à son père.

13h34

Dina arrive à l’endroit où l’attend Behrooz. Elle remarque que la voiture de Navi la suit. Elle ordonne à Behrooz de partir mais Navi ouvre le feu et la blesse. Behrooz et Dani parviennent à s’enfuir en voiture.

13h40

Navi va voir Madwan lui expliquant que sa femme et son fils l’ont trahi et qu’il aurait besoin d’un coup de main . Madwan accepte en le prévenant que plus tard il devra payer le prix de son erreur.

13h43

Jack et Audrey arrivent à la société de surveillance . Jack reçoit un appel de Maryanne . Elle lui demande de transférer les résultats de l’identification quand tout sera fini. Ceci est bien sûr un mensonge, car elle prétend que c’est Curtis qui lui a demandé ses services. Au même moment, Maya, à cause d’une erreur de dossier et d’une allergie à un médicament, perd connaissance.

13h45

Audrey tente de retrouver l’identité de l’homme qu’elle a reconnu. Elle le découvre mais l’image n’est pas de bonne qualité et il faudra la ramener à la C.T.U. Mais Jack remarque que le garde n’est plus dans le hall.

Stupéfait , il voit que les deux hommes qui les accompagnaient sont morts dans l’entrée. L’homme qui les aide pour l’identification se fait tuer par les hommes vraisemblablement de Madwan. Jack passe un appel, il sait qu’il y a une taupe à la C.T.U, car personne ne savait, à part eux, qu’ils étaient là. Il appelle quelqu’un en qui il a entièrement confiance. Il parvient à stocker les informations recueillies dans une clé USB.

13h53

D'autres hommes cherchent Audrey et Jack. A la C.T.U, on expose la situation au président: il reste 17 centrales à neutraliser

13h55

Jack et Audrey parcourent le bâtiment pour essayer de sortir. Ils se retrouvent devant une sortie barrée par deux hommes. Jack n’a plus d’armes. Un homme tue les 2 individus. C’est Tony Almeida. Il les aide à sortir du bâtiment .

13h58

A la C.T.U, Edgar lance son virus qui, s’il réussit, arrêtera les 17 centrales nucléaires.

Une à une, les centrales sont désactivées, sauf 6 d’entres elles qui ont ignoré l’extinction faite par Edgar.

12:59:57

12:59:58

12:59:59

13:00:00

Resumé de Piza

<< EPISODE PRECEDENT
___EPISODE SUIVANT >>


- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved -