24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 16 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack12
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 13:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Que de révélations dans cet épisode !!!
Le tournant de la saison !
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode splendide ! Le meilleur de la saison 3, pour l'instant, me concernant ! Ce virus fait froid dans le dos... Que de morts il va y avoir...

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gwen Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 28 Aoû 2005 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon épisode ! Very
Happy
Panique dans l'hotel avec Michelle qui doit abattre un homme, Palmer qui ment au chef de la police pour couvrir Sherry (je te méprise mais je me méprise encore plus pour t'avoir permis de t'en tirer), le virus altéré avec Alvers qui préfère être abattu plutôt que de mourir dans ces conditions... Et le meilleur pour la fin : Amador qui n'a rien vu venir (le chauffeur de la voiture non plus ! Twisted Evil ) et la phrase de Saunders à Jack : je savais que tu étais plus doué qu'Amador mais pas plus doué que moi... Il s'avance un peu vite à mon avis... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zwouig
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 - 17:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire: Waow ! Dire que je pressentai que la contamination de l'hôtel allait nous emmener sur des sentiers inédits je ne m'attendais pas à cela ! On ne voit pas l'heure passer et on passe par toutes les émotions on stresse avec Tony, on plaint ce pauvre gaël et on se demande bien ce que peut bien vouloir Saunders à Jack ! Le final est lui aussi époustouflant: Michelle passe de son bureau à laction et aux choix difficile mais fait face quand même! rien à redire de cet épidose à part qu'on a hâte de voir le suivant !

- Lynette ces cartes sont toutes collantes !
- Je le sais ! Preston a utilisé le trois de carreau pour se servir dans le pot de confiture !
- Estimons nous heureuses ! il nous reste au moins 49 cartes pour jouer !

(Desperate Housewife- Epi3 S1)
khaledca

Message Posté le: Mar 17 Jan 2006 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

salut je suis un nouveau fan de 24 du coup je suis encore perdu Confused
je me rappelle de cet épisode de 4h à 5h mais il faut m'aider lol
en fait je regarde la série sur TF6 donc je suis encore à la Saison3 sans avoir vu les S1 et 2...dois-je les voir pour comprendre le reste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

khaledca a écrit:
salut je suis un nouveau fan de 24 du coup je suis encore perdu Confused
je me rappelle de cet épisode de 4h à 5h mais il faut m'aider lol
en fait je regarde la série sur TF6 donc je suis encore à la Saison3 sans avoir vu les S1 et 2...dois-je les voir pour comprendre le reste ?

Bienvenu à toi. Laughing Viens te présenter en section Cellule/Post de la Mort et des présentations. Wink

Pour ta question, nan ce n'est pas une obligation d'avoir vu les saisons 1 et 2 avant de voir la 3, par contre tu te spoiles légèrement. Confused Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 14 Sep 2008 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

4 a.m - 5 a.m

Magistral.
On tient là le meilleur épisode de la saison depuis le début, et de très loin Wink

Quelle tension psychologique ! C'est absolument horrible ce qui se passe dans l'hôtel , mais tellement bon !
La pression monte peu à peu, la CTU ne parvient pas à masquer la réalité , et les premiers symptômes commencent à apparaître.
La panique se répand , et un des clients tente de sortir de l'hôtel. Michelle n'a pas le choix, et est donc obligée d'abattre ce pauvre homme. Shocked

Horrible, c'est le mot !

(Par contre, abusé la coup de la vitre brisée quand on connait la suite ...)

Amador n'est plus, place à Saunders, bad-guy au charisme fou (merci l'accent anglais Cool ) . Il prend littéralement le pays entier en otage, et donne des ordres au Président. Mouah ah ah.
C'est huge c'est vrai, mais qu'est-ce que c'est bon cette perte de contrôle totale.

La pagaille peut commencer ! Twisted Evil

5/5

Our Death is our Wedding with Eternity
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent épisode même si je lui préfère son petit frère le 15.

Certaines scènes sont difficilement soutenable à l'hôtel (Gaël qui agonise lentement et doit terriblement souffrir, les clients qui commencent à développer les symptômes).

La panique dans l'hôtel, Michelle qui doit tuer plus ou moins "de sang-froid", Palmer qui est entraîné dans la fange et Saunders qui prend le pouvoir. Tout est vraiment bon.

19/20
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 16 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -