24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 4 heures à 5 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 16 : de 4 heures à 5 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beabd
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 0:33    Sujet du message:
Répondre en citant

cet épisode est excellent bien que je déplore le peu de présence de Jack et de Chase Wink ...

que dire...

- Kim qui sert à l'action avec efficacité, mais ce que je trouve bizarre avec elle c'est qu'elle a l'air plus "attachée" à son père qu'à son mec !!! Oedipe quand tu nous tiens... Wink

- Palmer qui MENT...mais il n'est plus le même David où es-tu ? as-tu été cloné ? Shocked Embarassed

- ce pauvre Gael qui est très mal barré, perso avec un fingue à côté, je sais pas si j'attendrais patiemment de mourir d'une façon assez immonde (sanglante et apparemment très douloureuse...), courageux...

- Michelle qui assure vraiment, personnellemnt je trouve normal qu'elle flingue le type, le blesser aurait pu amplifier la panique...là, à mon avis, ça va calmer son monde Wink

- la fuite d'Amador, la "poursuite" dans LA, et l'explosion Waouh, je m'y attendais pas du tout...et je crois que le porteur de valise non plus Wink

- et évidemment, Le Méchant qui arrive et le chantage au Président...attention, il aime pas le chantage Palmer ...j'avoue que je crains le pire depuis qu'Amador a dit à Jack que ce mec savait tout de lui...c'est plus qu'inquiétant...mais bon le pire dans 24, c'est aussi le meilleur Cool Wink

- bon, à voir pour l'avenir de Michelle...qui est un peu compromis...mais bon espérons que non, elle est bien Michelle, n'est ce pas les mecs ?

OK, je sors Arrow

edit : j'avais oublié, le chef de la sécurité de l'hôtel est super. J'ai bien aimé le moment où on voit son alliance...Il est marié, mais il est pro au point de rester malgré tout ! Et, pourtant, c'est pas vraiment dans le cadre "normal" de son boulot, bref, un personnage secondaire bien sympa
Chase77
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 2:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Elliott a écrit:
En ce qui concerne le carreau cassé, il est clair que ca n'ajoute rien au probleme.
Les clients de l'hotel disent avoir vu des hommes armés par la fenetre.
Que feriez vous dans ce cas ? Bah , vous ouvririez la fenetre pour voir ce qui se passe. Donc des fenetres ouvertes, il y'a du en avoir un paquet.

Non, le chef de la sécurité de l'hôtel avait bien précisé que les fenêtres des chambres ne pouvaient pas être ouvertes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 14:05    Sujet du message:
Répondre en citant

ça serait vraiment un sale coup pour Tony si Michelle disparait ... et pour nous aussi !
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 14:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Consernat les fenetres des chambres d'hotels..... si vs voyez des gens avec des masques qui se trouvent dehors je sais pas si vs ouvriez les fenetres non plus....

De tte facon c'est trop complexe l'histoire du virus a contenir ds l'hotel yaura forcement des petites incoherences. Wink
Dadou
Invité

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Non mais y a même pas à débattre : le chef de la sécurité dit que les fenêtres ont été scellées Wink
fantom of georges
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

mouais....le sort de GAEL est réglé.....il ya peut de chances pour Michelle....surtout quand on sait que 24 n'est pas le genre de série a ressuciter ses personnages (j'en sais qq chose !!!!!)ou a les sauver....dommage car je l'aimai bien....quand à Tony si ça se trouve il a choppé lle Sida à cause de Nina....bonjour le couple! l'un a cordilla et l'autre le vih...qui dis mieux???
Mais bon la mort de Michelle peut aussi relancer la série à d'autres niveaux....du genre Tony pète un cable et tue Chappelle...mais ce serait con...Chappelle est trop ignoble, on en a encore besoin pour mettre un peu de piment....quand à Saunders...je verrai bien un vieux lien avec les Drazen...M'enfin bon...Kim deviendrai presque intelligente....et Chloe reste un vrai mystère....elle a une t^te à mettre à l'asile....elle est top au stress...mais en même temps, si elle était pas là... Sad Sad Sad
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 17 Nov 2004 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

ouiah...pas mal de questions en suspens...vivement samedi
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Beaucoup de questions et notamment ce que Saunders va demander à Palmer ...
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

oui c'est vrai j'ai hate de savoir ce qu'il veut ! peut etre faire libérer des terroristes ou je sais pas un truc impossible quoi !
masson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 18 Nov 2004 - 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

The Dob a écrit:
Beaucoup de questions et notamment ce que Saunders va demander à Palmer ...

moi je sais Laughing

tu va voir, grosse surprise
roxy
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 7:30    Sujet du message:
Répondre en citant

geoffrdelyon a écrit:
ça peut se comprendre, dans la meme situation bocou aurait fai la meme chose! !!! Franchement c trop cool cette serie, jsui accro depui la saison 2 jdoi voir la 1 en dvd pendant les prochaines vacances..et j'ai contaminé o moins 10 personnes ki on canal + ils son tous devenu accro...EN FAIT C PIRE KE LE VIRUS !!!! LOL

Tu n'es pas le seul a être accros a cette série. je n'ai pas vu la saison 1 mais j'espère la voir bientôt tellement c top !!! Razz Laughing
roxy

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 7:35    Sujet du message:
Répondre en citant

fantom of georges a écrit:
mouais....le sort de GAEL est réglé.....il ya peut de chances pour Michelle....surtout quand on sait que 24 n'est pas le genre de série a ressuciter ses personnages (j'en sais qq chose !!!!!)ou a les sauver....dommage car je l'aimai bien....quand à Tony si ça se trouve il a choppé lle Sida à cause de Nina....bonjour le couple! l'un a cordilla et l'autre le vih...qui dis mieux???
Mais bon la mort de Michelle peut aussi relancer la série à d'autres niveaux....du genre Tony pète un cable et tue Chappelle...mais ce serait con...Chappelle est trop ignoble, on en a encore besoin pour mettre un peu de piment....quand à Saunders...je verrai bien un vieux lien avec les Drazen...M'enfin bon...Kim deviendrai presque intelligente....et Chloe reste un vrai mystère....elle a une t^te à mettre à l'asile....elle est top au stress...mais en même temps, si elle était pas là... Sad Sad Sad

Tu vas voir la suite va être génial. je connais un tout petit peu mé le peu ke je connais c genial et surtout pour SPOILER. j'en dis pas plus.
Razz Confused Laughing
The Dob
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 13:50    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait je connais la réponse (B.A. de Canal, je me suis fait avoir) mais comme je suis vicieux, je pose la question !
jackbauer76
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 17:07    Sujet du message:
Répondre en citant

bah moi je sais pas alors chut !!! mais vivement demain soir !!! c trooooooooooop dur d'attendre
H.H.F
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 19 Nov 2004 - 19:31    Sujet du message: ...
Répondre en citant

Ouais j'connais aussi malheureusement une partie de la suite de l'intrigue, merci Canal, mais bon, je suis sacrément impatient aussi ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 16 : de 4 heures à 5 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -