24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 - 12:24    Sujet du message: 24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode... Wink
(diffusion le 06/04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la lignée du 316.... Excellent Razz

Michelle est de plus en plus étonnante, Jack n'aurait pas fait mieux pour remettre du calme dans l'hôtel! La mort de Gael, les tests qui commencent... C'est vraiment glauque au Chandler Plaza Hotel. Michelle ne montre toujours pas de symptômes, mais en même temps, elle a été tellement exposée que je vois pas comment elle pourrait s'en sortir Confused

LA révélation de l'épisode: Saunders est donc un ex-agent du MI-6 présumé mort lors de l'opération Nightfall au Kosovo... L'ombre des Drazen et de la saison 1 vient planer au dessus de cette saison 3 finalement. Manquerait plus que le lien avec la saison 2 (quoique déjà presque fait entre la 1 et la 2 par Mandy).
Saunders a plutôt l'air de maîtriser son sujet, sauf sur la fin, où on le sent un peu paniqué. Mais c'est lui qui a toutes les cartes en main pour l'instant.
Je n'ai pas trop compris comment ils s'étaient rendus compte que Chapelle était proche du but... Mais finalement, une taupe à la CTU n'est peut être pas à exclure...

Jack et Chase sont impeccables, l'assaut du MI-6 par l'hélico est digne d'un bon film d'action hollywoodien, il faut avouer que 24 ne lésine pas sur les effets spéciaux et moyens pyrotechniques en cette fin de saison!

Enfin Chapelle donc... C'est bizarre, il était remonté dans mon estime deux minutes avant en laissant Tony envoyer les pilules à l'hôtel, et voilà que Saunders veut sa peau...
Palmer craquera t-il, craquera pas? (pour le moment il obéit au doigt et à l'oeil..) Vite, le 318! Smile

Au fait Sherry a disparu, mais avec elle, ce n'est jamais définitif Laughing
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

C'es marrant : Saunders a un joli kit main libre mais visiblement il a un forfait fin d'heure. Il appelle toujours à **h58 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poluks
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Un pur film d'action condensé dans un seul épisode !!! c dingue !!!

chui encore sous le choc j'arrive pas a tt remettre en ordre ds ma tête mais dès ke possible je re-post !
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 07 Avr 2004 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben vivement le prochain !

Hommage à Gael...

bizarrement je ne trouve rien à dire sur cet épisode... du grand 24 !
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 1:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula qu'il est loin le début de saison...

Je n'ai pas encore noté le film car j'attend la traduction car l'anglais à 1h00 du mat' et moi ça fait 2.

En tout cas ce nouveau virus "made by alvers" m'a l'air bien sympathique, une saloperie de chez saloperie ce truc, ça va tomber comme des mouches dans cet hotels... D'ailleurs, je vous conseille à vous tous, si vous envisagez de voyager à LA, ne prenez pas une chambre au Chandler plaza Hotel Very Happy

En tout cas, je partage le meme sentiment que poluks : avec la saison 3, 24 n'est plus une simple série, c'est un film, la preuve, des acteurs de ciné s'y montrent.

Sinon le lien avec la saison 1 est fait, on avait tout imaginé mais pas qu'ils remonterait à la saison 1.

Et le final, j'étais un peu décu quand meme, apparement il veut éliminer Chapelle parce qu'il serait proche si j'ai compris, mais ca voudrait dire que Chapelle à des infos que la CTU n'a pas car sinon pourquoi l'éliminer lui plutot que Tony par exemple ?

Enfin, voilà du grand 24 et les réponses au prochain épisode : il faut bien s'attendre à une fin monumentale...
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Un énorme épisode j'ai trouvé. Une tension qui ne cesse de monter accompagné d'une bonne dose d'action et ca donne de l'excellent 24.

Et pis on connait enfin le lien avec les saisons precedentes (ou à moins que soit juste un pion de Max). Saunders a participé à l'operation Nightfall avec Jack et il veut se venger du gouvernement US. J'espère en tt cas que ce'ne sera pas juste une histoire de revanche vis à vis des US(pour l'avoir laissé tombé ) , ca ferait un peu copier de la saison 1 avec les Drazen. En tout cas, il tient palmer par les co

L'autre info est que Michelle va crever. NHS dit à Tony que le tx de mortalité du virus (version amelioré) est de 100%. donc sauf miracle Michelle n'a aucune chance. Dommage , je l'aimais bien et encore plus cette saison.

Enfin ya le coup de chapelle. saunders veut l'eliminer car chapelle en faisant des recherches sur les comptes bancaires de saunders s'approche trop du but. Saunders a du être au courant soit parce qu'il ya une taupe à CTU, soit parce qu'il a le moyen de savoir si quelqu'un essaie de s'infilter ds ses comptes.
Même s'il est salaud au début de l'episode et c'est pour ca que je l'aime Wink (quoiqu'il se rattrape bien à la fin), j'espère qu'il ne mourra pas même si je ne vois pas comment. Ca commence à faire beaucoup là. Je vais finir par croire que les scenaristes se débarrassent de leurs personnages pou rpouvoir rebondir la saison prochaine sur une autre base

Enfin, vivement le 318!!!
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Daz a écrit:
Ca commence à faire beaucoup là. Je vais finir par croire que les scenaristes se débarrassent de leurs personnages pou rpouvoir rebondir la saison prochaine sur une autre base

C'est vrai que ca fait un peu liquidation totale avant travaux cette affaire... Smile
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 1:28    Sujet du message:
Répondre en citant

On a vu Tony quitter la CAT pour apporter de quoi ce suicider à l'hotel (cette expression glace le sang d'un coup) et je pense qu'il ne reviendra pas à la CTU, il va rester auprès de Michelle qui commence peu à peu à perdre de la forme, meme si elle cartonne : Une vrai Jack au féminin Wink

Sinon pour les mort en chaine, comme on dit chez moi : "ca sent le solde de tous comptes"
chali2na
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 17:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ouais c'etait un bon 24 mais le lien avec les autres saisons il est tres vite fait et puis moi j'attend toujours des explications sur la fin de la saison 2.
SaMot91
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Tres bon épisode ! Rien a ajouté ^^ tout a ét& di ou preske Smile

Le menage scenaristique commence et on commence peut etre a voir de nouvelles tete que nous retrouverons !

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 19:17    Sujet du message: epiosde 17
Répondre en citant

salut tout le monde cest la premiere fois que jecris sur ce forum mais cest deja devenu un culte pour moi des lepisode visioner direction le forum

en tout cas cette episode est terrible un vrai 24
decidement cette michelle elle nous epateras de plus an plus elle aurais vraiment pu etre la femme de jack mais malheureusement je voit pas comment elle pourrais sen sortir mais bon sait'on jamais ce que nous on reserver les scenariste on est bien dans 24 apres tout

ensuite par rapport a la fin que saunders il veut la peau de chapell ca on comprend vraiment pas pourquoi il doit aller bouger le president alors quil a des moyen enorme comme on viens de le voir (helico,equipe , renseignements) et surtout que chapell lui meme ne semble pas avoir remarquer quil approche du but

par rapport a palmer moi je le sent bientot envoyer saunders ch... cest pas son genre de jouer au toutou comme ca

vivement la semaoine prochaine
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 19:38    Sujet du message: Re: epiosde 17
Répondre en citant

midou a écrit:
salut tout le monde cest la premiere fois que jecris sur ce forum mais cest deja devenu un culte pour moi des lepisode visioner direction le forum

ensuite par rapport a la fin que saunders il veut la peau de chapell ca on comprend vraiment pas pourquoi il doit aller bouger le president alors quil a des moyen enorme comme on viens de le voir (helico,equipe , renseignements) et surtout que chapell lui meme ne semble pas avoir remarquer quil approche du but

vivement la semaoine prochaine

Salut bienvenue sur ce forum, tu verras, t'y passeras du bon temps Wink

sinon par rapport à ce que tu dis, je pense que saunders veut prouver à palmer qu'il a le pouvoir, et il l'a pour l'instant. En plus palmer va devoir assassiner un agent haut placé, ce qui pourrait être très préjudiciable pour sa campagne.
Saunders veut tuer chapelle pour deux raisons, la première c'est qu'en analysant les comptes bancaires de saunders, chapelle s'est rapproché d'informations importantes concernant un compte en particulier et la deuxième c'est qu'il connait chapelle personnellement (en tt cas c'est comme ca que j'ai vu la chose) et je me demande bien comment.
midou

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 19:46    Sujet du message: Re: epiosde 17
Répondre en citant

et la deuxième c'est qu'il connait chapelle personnellement
merci pour lacceuil sur le forum meintenant par rapport a chappel je pense aussi que saunders il a quelque chose contre lui de personnel
jennifer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 08 Avr 2004 - 19:53    Sujet du message:
Répondre en citant

midou a écrit:

salut midou bienvenue sur ce forum
tu peux egalement te presenter dans le post de la mort:wink:

Image Hosted by ImageShack.us
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 17 : de 5 heures à 6 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -