24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de 6 heures à 7 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 18 : de 6 heures à 7 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste un truc qui m'énerve : TF1...ça faisait longtemps que j'avais pas vu cet épisode, mais ce dont je me souviens bien c'est l'émotion lors du compte à rebours silencieux : MAGNIFIQUE....ça prend les tripes...pas autant que le dernier épisode de la saison 1 mais pas inutile comme dans la saison 2 ou Georges quitte la CTU....Et là que vois-je à la fin de l'épisode 18 ou plutot qu'est-ce que j'entends : "La semaine prochaine 24 !!!!!" Mais ta Geu.. !!!!!!! Voilà gaché...enfin je trouve...Merci Mr. Tf1
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:
Juste un truc qui m'énerve : TF1...ça faisait longtemps que j'avais pas vu cet épisode, mais ce dont je me souviens bien c'est l'émotion lors du compte à rebours silencieux : MAGNIFIQUE....ça prend les tripes...pas autant que le dernier épisode de la saison 1 mais pas inutile comme dans la saison 2 ou Georges quitte la CTU....Et là que vois-je à la fin de l'épisode 18 ou plutot qu'est-ce que j'entends : "La semaine prochaine 24 !!!!!" Mais ta Geu.. !!!!!!! Voilà gaché...enfin je trouve...Merci Mr. Tf1

Je l'ai remarqué aussi, mais qu'est ce que tu vx, TF1 restera tuojours TF1 !!!!! Confused Confused Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zwouig
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 23:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Franchement je suis pas deçu par la suite de cette saison ! Autant j'avais un peu peur au début mais plus on avance plus on a l'impression de sombrer petit à petit dans le chaos et on se dmeande bien comment on va pouvoir avoir un happy end ! L épisode centrée sur la menace envers chapelle amène un suspence innatendu et là on se dit " bon michelle a flingué un gars déja bon ça la fait pour le dillemme de la saison mais là il va pa le buter C pa possible" Ben si. Et c'est ça qui est génial parcequ'on est surpris au delà de ce qu'on peut juste imaginer et jvoudrais tirer un coup de chapeau aux scénaristes parce que ils font un boulot d'enfer! Tout est dit ! Rideau

- Lynette ces cartes sont toutes collantes !
- Je le sais ! Preston a utilisé le trois de carreau pour se servir dans le pot de confiture !
- Estimons nous heureuses ! il nous reste au moins 49 cartes pour jouer !

(Desperate Housewife- Epi3 S1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 20:20    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai remarqué un truc qui m'a paru tres étrange, corrigez si je me trompe :

Pendant le commando chez Saunders ( enfin il n'étais pas là ), j'ai remarqué à ma grande surprise que la musique était la piste n°4 de la BO.
Or, je me souvenais tres bien qu'avant c'était la piste numéro 2, le superbe morceau à la basse que j'adore jouer.

Vous en pensez quoi ?
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Terminée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bauer64

Message Posté le: Ven 30 Sep 2005 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que cet épisode prend aux tripes car on se dit tous que Jack ne va pas tuer Chopel et qu'il va trouver un moyen de le sauver(normal c'est le héros!!!). Et finalement on se rend compte que Jack comme tout être humain a ses limites. C'est surtout la dernière scene entière qui est bouleversante avec Chopel qui essaye de se suicider pour mourir "dignement" et qui n'en a pas le courage!!! Et Jack qui balance un "que Dieu me pardonne"!!! Franchement cet fin d'épisode est bouleversante et conclu magnifiquement cet excellent episode!!!
sebnutt
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 12 Oct 2005 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

dans la VO c'est encore plus fort, car il s'adresse à Dieu directement, "God, forgive me'"... C'est encore plus personnel, et ça prend les tripes.
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu cet épisode et franchement, ça prends aux trippes, c'est du grand 24 tout simplement. Je note 19,5/20
Mais pendant les 10-15 premières minutes de l'épisodes (sur 42 minutes environ), je me suis dit : mais c'est ça l'épisode "grandiose" tant attendu? Confused
Ca trainait un peu mais c'était quand même super.
Et après, j'ai vite changer d'avis Cool , l'infiltration de Chase et de Baker est pour moi un must Smile , et ce qui suit est tout simplement le meilleur de ce que j'ai vu dans 24 Cool (les 3 premières saisons confondus)
Et pour les 5 dernières minutes, j'ai vraiment espérer que Chappelle soit sauvé, mais hélas il est bel et bien mort Crying or Very sad
En ce qui concerne la vie de Chappelle lui même, selon le livre de 24 de Marc Cerasini, il y a ceci :
Ryan Chappelle : âge : 44 ans (lors de la saison 1)
dans "personnel" : Marié à Victoria ("vicky") Chappelle
Fils : Ryan Victor Chappelle Jr.
Filles : Caitlin Keller Chappelle, Christine Temple Chappelle.
Donc cela veut dire (si on se fit au livre), que le regreté Ryan Chappelle a bel et bien une famille, une femme (mais il a peut-être divorcé) et 3 enfants (avec qui il est peut-être brouillé)
Donc erreur des scénaristes ou volonté affirmée?
Invité

Message Posté le: Ven 21 Oct 2005 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Je penserais pour un oubli de leur part des informations données dans ce livre. D'ailleurs y'a une autre erreur de ce genre dans ce même livre par rapport à la saison 3.
Jack donne la liste des personnes faisant partis du commando lors d'Opération Crépuscule, voici les noms :
-Dwayne Shelton
-Brice Gardener
-Haj Illijec
-Gary Graham
-Roger Voss
-Fred Peltzer

Il n'est fait aucune mention d'un Stephen Saunders.
sanders78
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 20 Jan 2006 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense qu'il s'agit d'un des meilleurs épisodes de la série: les acteurs sont parfais, le suspense est à son comble, l'infiltration de Chase est drolement bien tournée, le coup de téléphone entre Tony et Michelle donne envi de pleurer et la fin est spectaculaire, sans oublier le moment ou Jack et Ryan montent dans l'hélicoptère (tres bonne musique). DU GRAND ART. 21/20
JackBeaubeurre

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai regardé cet épisode hier soir et pour la première fois de ma vie devant un film j'ai versé quelques larmes. J'affectionait particulièrement Chappelle (ça m'énerve d'écrire son nom comme ça je le voyais trop écrire Shople) j'avais déjà décrypté sa froideur comme une sensibilité (un peu exagérée tout de même le ryan sans amis sans famille).

Je désapprouve totalement l'opinion du type qui a mis 1/5. Je tenais a la dire car cela a véhiculé beaucoup de débats est de posts pour une justification de sa part qui n'est pas du tout convaincante.

Et, bien qu'étant un des meilleurs épisodes de 24h que j'ai vu (chargé en émotions, et je suis bien placé pour parler snif), je trouve deux défauts. Tout d'abord, la mort de Chappelle était prévisible car l'on voit Saunders regarder ses mecs se faire buter sans qu'il déclenche l'alarme. Chase et Baker continuent leur opération furtive malgré le fait qu'ils se fassent voir par les caméras, dès lors on sait qu'ils ne sont pas au bon endroit.
Segundo, hélas on frôle le réchauffé du Mason..... Même si c'est bien fait, bien amené, que l'épisode de Mason et génial, celui de Chapelle génial, le lien est trop flagrant. On dirait des cases et que les personnages ne servent qu'a remplir les cases. On a besoin d'un martyr mal-aimé.

Ce sont mes arguments pour dire que la perfection n'a pas été atteinte, mais que l'on y est pas passé loin.

Concernant la taupe, ça me lourderait vraiment que ce soit à la CAT ou chez Palmer (qui perd d'ailleurs beaucoup de sa virginité je trouve le contraste est trop marqué d'une saison a l'autre).

Enfin, une remarque que vous avez peu noté mais que je trouve recevable, c'est l'idée que Michelle ne serait pas atteinte parce qu'elle est enceinte. Je n'y connais rien en médecine, mais si certaines femmes enceinte peuvent avoir des protections contre certains virus, cela expliquerait beaucoup. Pour ma part, en admettant cette idée, il me parait très vraisemblable que Michelle soit enceinte.

Cela dit, j'ai plutot tendance a croire que le système immunitaire des femmes enceintes est plutot moindre que meilleur. Allez je vais matter la suite
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 20:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Rassure-toi ... il me semble que la vraie orthographe c'est : CHOPELL .

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Faux !!
La véritable orthographe est bel et bien Chappelle !! (un ou 2 "p" je sais pu comment écrire le mot -_-').

La preuve avec les DVD, dans les résumés le nom des personnages apparaissent !!
Wink
JackBeaubeurre

Message Posté le: Dim 19 Mar 2006 - 9:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la version américaine ils l'ont appelé Chapelle mais dans la version française, pour des commodités phonétiques l'ont rebaptisé Chopel
Paul75
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Négatif il s'appelle chapelle que ca soit dans la version Fr Ou us!!! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 15:39    Sujet du message:
Répondre en citant

non, en vf, on l'appel Chappelle ("Chaipel") dans le 101, après c'est "Chopel", d'ailleurs, c'est bien écrit au début d'un des épisodes télé de canal, "Chopel"

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 18 : de 6 heures à 7 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 21 sur 23

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -