24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre episode préféré de 24?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Votre episode préféré de 24?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Sauf erreur de ma part Mr.
Green , je ne me suis pas exprimée sur ce topic....
Mon épisode préféré c'est le 1er, bon j'ai pas super envie de le regarder en boucle mais je trouve que c'est un des mieux, on retrouve les acteurs dans de nouvelles situations, on a encore un peu le coeur serré par rapport à ce qui s'est passé dans la saison précédente, c'est poignant, surtout le passage où Jack va voir Kim chez les Matheson ( scène qui doit beaucoup à la sublissime musique ! )
Autrement il est à presque égalité avec l'épisode de heuu 23h à 24h il me semble, celui où Jack est prêt à se sacrifier! les différents adieux aux différentes personnes ( toujours du à la sublissime musique... ) en fait c'est surtout la scène là que j'aime, + que l'épisode dans son ensemble.
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

nYnOu a écrit:
Autrement il est à presque égalité avec l'épisode de heuu 23h à 24h il me semble, celui où Jack est prêt à se sacrifier! les différents adieux aux différentes personnes ( toujours du à la sublissime musique... ) en fait c'est surtout la scène là que j'aime, + que l'épisode dans son ensemble.

En fait c'est entre 22h et 23h le 15ème de la saison. Et c'est vrai que la musique est excellente. Elle s'intitule "The bomb detonates" et est bien sur composée par Sean Callery Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnetik
Invité

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

oui moi mon épisode preferé est celui-là, entre 22 et 23 heure, magnifique, sublime...je l'adore!
DioX
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Haa moi c'est les épisodes de 6h à 7h pm et de 7 a 8 pm avec l'invasion de la mosquée et l'interrogation de sayed ali
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites, on est limité aux saisons 1et 2 ici?
Nan j'me demandais . Je trouve ça bizar que ce topic resurgisse ces temps ci, alors qu'on vient de finir la saison 4 en France et que la 5 est en cours aux USA.

Bon en tous cas, mon episode preféré des 2 premieres saisons c'est.... arf, j'en ai 2 c'est bon?
le 2x21, episode avec le procès de Palmer. Excellent, tout dans les dialogues, pas d'action, juste une incroyable magouille politique comme je les aime. et le cliff de cet episode !!! Sherry qui revient sur le devant de la scene !!

Et ensuite, bah le 1x24. Le meilleur final. Magnifiquement orchestré, avec une scene d'action grandiose avec un Jack en furie :divin.
J'adore la scene ou il apprend que Kim est "morte". Il s'effondre et pleure, la musique est à ce moment sublime (la meilleur de la serie pour moi) . Tout calme et triste avec les choeurs. Puis son regard devient mauvais, il se leve et va crier vengence. aaaaah

Et enfin, bah la fin. Qui ma laissé sur le cul, completement abattu. Dur, tres dur. Mais grandiose

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnetik
Invité

Message Posté le: Lun 13 Fév 2006 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

ba oui, théoriquement on est bien dans le topic saison 2 non? Smile
Agent.special.Jack_Bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi Dans la saison 1, c'est quand jack arrive au bureau de Ted Coffel, et que ce dernier est dans l'acenseur. Il prend direct l'escalier et decend je ne sait conbien d'etages ! La musique y fait bcp dans la reussite de cette scene !

Dans la seconde saison, c'est quand jack conduit l'avion, et que Gorges arive pour lui prendre sa place, ensuite, l'explosion de la bombe... Cette scene dure au moin 5 min (temps reel) sans aucune parole, je trouve cela SUPERBE et avec la musique derriere, on a presque envi de pleurer lol !
nYnOu
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Fév 2006 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Nan j'me demandais . Je trouve ça bizar que ce topic resurgisse ces temps ci, alors qu'on vient de finir la saison 4 en France et que la 5 est en cours aux USA.

Bon en tous cas, mon episode preféré des 2 premieres saisons c'est.... arf, j'en ai 2 c'est bon?
le 2x21, episode avec le procès de Palmer. Excellent, tout dans les dialogues, pas d'action, juste une incroyable magouille politique comme je les aime. et le cliff de cet episode !!! Sherry qui revient sur le devant de la scene !!

Et ensuite, bah le 1x24. Le meilleur final. Magnifiquement orchestré, avec une scene d'action grandiose avec un Jack en furie :divin.
J'adore la scene ou il apprend que Kim est "morte". Il s'effondre et pleure, la musique est à ce moment sublime (la meilleur de la serie pour moi) . Tout calme et triste avec les choeurs. Puis son regard devient mauvais, il se leve et va crier vengence. aaaaah

Et enfin, bah la fin. Qui ma laissé sur le cul, completement abattu. Dur, tres dur. Mais grandiose

Ben moi j'ai vu seulement les 2 saisons là donc ma navigation et mon expression sur ce site est limité, on fait ce qu'on peut Rolling Eyes !
Pour pas faire trop H S , mes moments préférés de la saison 1 sont les mêmes que toi Wink
[ en fait je crois que c'est aussi un H S ça ]
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Mar 2006 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans la saison 2 :

- toutes les scènes où Mason sait qu'il est condamné et conseille-parle avec Michelle, son fils, Jack dans l'avion... Crying or Very sad Tout en conservant son petit côté humour noir que j 'adore. Il manquera...

- la scène du baiser entre Tony et Michelle. Bien amenée, bien jouée. Ils sont chous !!

- Jack qui prend Kate dans ses bras et lui dit qu'on est pas tjs responsable de ce qui arrive aux gens qu'on aime...pense t il à Teri à ce moment là ? On a l'impression qu'il commence à se pardonner à lui même et se donne le droit de ressentir qq chose pour une autre femme.

- le retour de Nina et tous les faces à faces avec Jack !! Excellent !

- le final au colisé !! bang, bang !! Laughing

( par contre scène la plus ridicule : Quand Palmer donne le droit à Nina de tuer Jack et qu'il pleure....pff...un peu trop quand même, avec le petit sourire de Jack...)

Saison 1 :

- Quand Jack pleure en croyant que Kim est morte Crying or Very sad et tout ce qui suit ! bang, bang Vengeance !!! Mad Trop bien !!

- Nina est la taupe ! Shocked

- la rencontre Jack - Palmer à la CTU et Jack qui se force à retrouver son sang froid.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Moff45
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi y en a plusieurs....
pour la saison 2, ce sera l episode 12 et l interrogatoire d Ali, et le 1er avec le retour de jack barbu et qui flingue le temoin (devant Mason! "c'est ca qui m'enerve chez vous mason, vous ne voulez pas vous salir les mains!" trop fort!!) pour s'infiltrer avec des terros. et bien sur j'allais oublier, l'episode explosage de bombe avec mason en hero....(magistralment conçu ds tous les domaines)

Pour la saison 1, les 4 derniers episodes, c'est une montée d'evements qui tient vraiment en haleine jsuqu'au bout, ce serait long a decrire mon avis, mais vous devez penser la meme chose de ces episodes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 07 Juin 2006 - 1:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ladymarmelade a écrit:
saison 1:
mon épisode culte restera le 23eme... lorsqu'on aprend que c'est nina la taupe le best Razz

Saison2:
Mr. Green euh devinable ... le 3 à 4h lorsqu'en et oui .... MIchelle & Tony décident enfin de s'enbrasser ... Rolling Eyes

Bon i changed my mind .... Le best c'est l'épisode entre Tony et Michelle quand c'est michelle qui embrasse Carlos suivie de "Don't Be sorry i'm not " amazing Rolling Eyes

...j'avais oublier de m'illustrer Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi dans la saison 2 c'est quand mary tue son fiancé dans l'immeuble
jack USA's best
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message:
Répondre en citant

netone a écrit:
pour moi dans la saison 2 c'est quand mary tue son fiancé dans l'immeuble

Je vois à nouveau que je n'étais pas le seul devant Virgin 17 hier soir Wink
" Listen to me. All of you. I know you're not in the same room with me but you can see and hear me plainly enough. Take a good look. Do I seem scared ? Am I breaking into a nervous sweat ? Am I babbling ? At a loss for words? Is my voice shaking ? Can any one of you look me in the eye and tell me I'm disabled ?

President David Palmer, 2.21, 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deadstar
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 10:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, c'est le 2x15. Vraiment, j'ai été surpris et j'ai vraiment adoré cet épisode. Avec cette musique de Callery quand Jack prend l'avion pour emmener la bombe, sublime!

Après, il y a tout un tas d'épisode que je préfère, mais celui là est vraiment mythique à mes yeux.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Deadstar a écrit:
Pour moi, c'est le 2x15. Vraiment, j'ai été surpris et j'ai vraiment adoré cet épisode. Avec cette musique de Callery quand Jack prend l'avion pour emmener la bombe, sublime!

Après, il y a tout un tas d'épisode que je préfère, mais celui là est vraiment mythique à mes yeux.

C'est sûr que c'est un épisode super-culte. J'espère qu'à la fin de la saison 8 (sortie en France en dvd) on aura un post pour que chacun récapitule tous ses épisodes culte. Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Votre episode préféré de 24?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -