24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Ca manque de filles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Ca manque de filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous êtes....
Une fille
35%
 35%  [ 75 ]
Un garçon
50%
 50%  [ 107 ]
Obi-Wan Kenobi....
14%
 14%  [ 31 ]
Total des votes : 213

Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 17:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
DH ce n'est pas Dr House mais Desperate Housewives.

Je le dis parce que pendant longtemps, je comprenais rien à ce "DH"... Mr. Green

ça fait deux fois que tu me sauves la mise en pas de temps Heller ! *smiley qui s'incline* Merci beaucoup ! *smiley bise*

Comme je ne regarde ni l'un ni l'autre, je ne risque pas de capter. Mais dans les deux cas du coup, mon comm' est juste ! Very Happy

PS : désolée, mais y'a deux trois smileys vitaux qui manquent au forum.
Invité

Message Posté le: Mer 21 Avr 2010 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Heller The Killer a écrit:
DH ce n'est pas Dr House mais Desperate Housewives.

Je le dis parce que pendant longtemps, je comprenais rien à ce "DH"... Mr. Green

oui je savais que dh voulait dire deseperate Wink
Invité

Message Posté le: Mar 23 Nov 2010 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Noëlle a écrit:

Je ne sais pas si DH est vraiment pour les femmes, mais je trouve DH beaucoup plus misogyne que "24".

Dans DH, l'image de la femme est quand même celle d'une personne comploteuse, avide de ragots, pas toujours trés clean et plutôt chieuse avec les hommes.

C'est écrit par un homme qui n'aime pas les femmes (Marc Cherry) ou tout au moins qui a des comptes à régler avec elles.

C'est le charisme des actrices et l'humour des dialogues qui font de DH une série sympa, mais sûrement pas l'idéologie qu'elle trimballe.

Rien à envier à "24" sur ce coup-là, c'est même pire car dans "24", il y a un assez bon équilibre entre les "salopes" et les gentilles.
Et le fait q'il y ai moins de femmes tiens au fait que c'est dans un milieu (l'armée, l'espionnage etc...) où elles sont rares.

Tout à fait d'accord, les femmes de DH sont quand même des pauvres filles, elles sont toutes contre l'avortement, citent tout le temps Dieu pour tout et n'importe quoi, ne foutent rien de la journée, et sont hypocrites. Des bonnes américaines clichés quoi Mr.
Green
Au moins dans 24 les femmes ont des capacités, et une personnalité!
tchease
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Jeu 09 Déc 2010 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

et bien moi fille ou pas fille (bon en l'ocurrence fille!) ss fan de 24 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Ca manque de filles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -