24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 21:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack reçoit son coup de fil et lui dit "Saunders why are you doing this?"

et n'oublie l'hypothèse d'une taupe à la CAT (comment il a su que Ryan le traquait?)

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne ne trouve trop "beau" la ressemblance de Kim avec Jane Saunders ? D'ailleurs moi je dis qu'elle a aussi remplacée Elodie Gossuin dans la Ferme (elles se ressemblent un peu aussi je trouve Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teppic
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 21:53    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet dans l'épisode 318 (après revisionnage) Jack dit (mais à voix basse) "Saunders why are you doing this"

Mais tu soulèves une autre question dont on n'a pas parlé depuis un petit bout de temps : qui est cette foutue taupe ?
Cet épisode ne nous en dit rien, mais (est-ce un effet voulu de la part des scénaristes ?) Je trouve le personnage de Chloé de plus en plus ambigu.
Ses arguments pour décourager Kim d'aller sur le terrain m'ont semblé bien légers et je la trouve de moins en moins décisive dans son boulot pour traquer les terrorristes, à fur et à mesure qu'on se rapproche de Saunders.
teppic

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Personne ne trouve trop "beau" la ressemblance de Kim avec Jane Saunders ? D'ailleurs moi je dis qu'elle a aussi remplacée Elodie Gossuin dans la Ferme (elles se ressemblent un peu aussi je trouve )

oui en effet et j'en profite pour vous faire une révélation.
Exclamation Attention GROS SPOILER : Exclamation

Dans l'épisode 320 Kim et le fantôme de Chapelle vont assister à la naissance d'un veau. Laughing
nu7z
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Juste une toute petite incohérence que j'ai cru relever :
Au début de l'épisode, je ne crois pas que Saunders sait que la CTU a découvert sa véritable identité. Et pourtant, au moment où il récupèrent le corps, ses hommes donnent une information bien facilement : "Si tu nous suis, SAUNDERS va lacher les virus"

Mmm il sait que le CTU a essayé de prendre son ex (j'ai oublié le nom, mais c'est celle ki met un soutif en cachette). On lui dit qu'elle est morte apres l'assaut contre Bauer donc il sait qu'ils l'ont prise parce qu'elle avait un rapport avec lui.
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Un excellent épisode encore une fois.
la menace de saunders se precise. on sait maintenant ses reelles intentions. et c'est là où 24 est une serie extraordinaire, parce que il gfaut avoir des couilles pour pondre aux us un scenar qui attaque autant la politique etrangère américaine . Ils y vont fort (et non pas tt à fait tort).
en tt cas, ca av être chaud pour palmer. Ya qua voir la reaction d'un des membres du cabinet "what was his response when you didn't comply".

a coté de ca, Kim m'a fait trop plaisir (et c'est rare)
Elle accepte ss broncher la proposition de tony. une proposition qui a amené quelques engueulades mémorables, d'abord Jack et Tony et pis Jack et Kim. moralité :faut pas deconner avec Kim, sinon Jack pete les plombs
Pour sa première mission sur le terrain,elle s'est bien demerdé j'ai trouvé. elle est bien la fille de son papa quoi

Et pour finir un cliff qui prouve q'il ya bien une taupe (encore!!!!!) ds CTU. Franchement je vois bien Adam. Son attitude m'a paru louche ds cet épisode. Mais bon les scenaristes savent nous mettre sur de fausse piste (et c'est pour ca qu'on aime)
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 0:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est sur. La fin de la saison 2 etait pas mal non plus dans le genre je critique la politique de mon pays...
Pour la taupe moi j'aime pas Chloé mais la encore ca veut rien dire, voir même le contraire (on aimait bien Nina Rolling Eyes)
Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 0:14    Sujet du message:
Répondre en citant

WillyOdin a écrit:
Oui c'est sur. La fin de la saison 2 etait pas mal non plus dans le genre je critique la politique de mon pays...
Pour la taupe moi j'aime pas Chloé mais la encore ca veut rien dire, voir même le contraire (on aimait bien Nina Rolling Eyes)

C'est kler que la saison 2 etait pas mal non plus sur ce pont de vue là.
je dirai meêm pire car il ya avait une similtude avec ce qui s'est passé en irak : attaquer un pays basé sur de fausses informations (et ils sont les missiles les mecs!?????). pour pousser le bouchon un peu plus loin, stanton et co était au couran tpour la bombe (ils l'ont meêm laissé rentré) tt comme les ricains était au couran tpour le 11 septembre
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 2:20    Sujet du message:
Répondre en citant

24 est la série US qui bascule tout les taboos, tous les secrets d'état, ce que le gouvernement fait sans pour autant l'avouer et pourtant tout le monde le sais : torture, opération etrangères, complots, ...
gaoblue

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est tout de même étrange que Saunders reproche aux US et donc à son président Palmer leur politique au moyen-orient alors que justement Palmer a tout fait dans le day 2 pour éviter une guerre sans raison, contre l'avis de tout son staff !!!
De plus si Saunders bosse pour la cabale dont max fait parti, ca devient incohérent puisqu' eux voulaient cette guerre et on été prêts à faire péter un bombe nucléaire sur le territoire américain !
Bon on verra ce que les scénaristes nous ont concocté pour la fin mais on va avoir notre lot de révélations puisqu'il ne reste que 5 épisodes !
A moins que rien ne soit dévoilé puisqu'une saison 4 est finalement prévue officiellement !
les scénaristes devraient en profiter pour que la prochaine saison soit le jour qui suit !!
ca ca le ferait, ca deviendrait 48 heures chrono et on verrait vraiment bauer en survivor !!
car je trouve qu'il a encore la forme après 19 h de course !!!
et puis je suis assez pessimiste pour une happy end de la trame ( je ne parle pas des persos !) vu que ca y est le virus est en train de faire effet boule de neige !
il n'y a même plus besoin des autres vials pour contaminer le pays !
dans le 318, il y avait 1 personne infecté et en dhors du contrôle du NHS !
dans le 319, on approche la centaine, à ce rytme exponentiel on peut craindre le pire !
A part ça Kim sert enfin à quelque chose d'interressant même si vu la fin ca a foiré grave !!!!!!
ils sont dans la merde si effectivement saunders s'en aperçoit !!
vivement mardi prochain !!
aarrgghhh c'est long l'attente !!!
24 addicted !!
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est justement ce que je me disais : Et si pour une fois Jack n'arrivait pas à reussir sa mission ? Ca ne ressemble pas a 24 de faire toujours le même schema... A 5 épisodes de la fin c'est le bordel mais a la fin tout va bien (ou presque) Je pense que dans cette saison la fin ne sera peut etre pas franchement happy...
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode qui fait avancer le scénar et met quelques intrigues en plus.. Plus un épisode de début de saison à mon gout..

Calme relatif apres la tempete 18...

J'attends avec impatience le 20!

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon, une p'tite info bien sympa Smile

Le site sur lequel Palmer doit donner la liste des espions à Saunders est:
http://www.sylviaimports.com/

Merci aux fans américains d'avoir noté cette adresse Wink
Le site a été enregistré en février par Rodney Charters, qui apparait au générique en tant que directeur de la photographie.

Avec à la clé un message bien sympa de la prod' aux fans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nebco
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 14:42    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est marrant ca!

Sympa de leur part.. Smile

Ps : Qui voit Jack à la place de chapelle dans le day 4?

Je te jure JACK!!! Je sais rien!!!

Url à visiter : My tribute to Evil Dead III powered...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaoblue

Message Posté le: Jeu 22 Avr 2004 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

tu dit à la place de chapelle...
c'est à dire à genoux une balle dans le cornet !!???
lol Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -