24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 20 Avr 2004 - 23:05    Sujet du message: 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode...
(diffusion le 20/04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 15:51    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon épisode de 24 meme s'il est tres calme
transition avant le final je pense.

on ne sait toujours pas pourquoi saunders voulait chappelle mort.
de plus, le corps de chappelle a l'air d'avoir de l'importance.
Sauf si j'ai pas bien compris, saunders a l'air de dire a ses hommes de lui amener.

Kim sur le terrain, je sais pas ce que ça va donner mais pkoi pas. En tout cas je la trouve bien plus belle avec les cheveux foncés. Mais bon elle a quand meme trouvé le moyen de se faire choper. Par contre je vois pas comment le type a pu la reconnaitre ...
J'ai bien cru que jack recognerait tony comme a la saison 2 mais en fait non, dommage.

Le type de l'hotel a bien fait son boulet
l'effet boule de neige. LA est dans l'caca
saunders en veut aparament pas aux etats unis pour des raisons personnelles mais en a contre l'attitude guerriere du pays dans les pays du moyen orient.
c'est un bon type en fait (ironie j'précise).
il veut la liste des espions, il a trop r'gardé mission impossible.

bref vivement la suite (comme d'hab quoi)

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode, mais moins bien que le précédent, et surtout pas dans le même style...

Là, on a plusieurs affrontements:
Tony/Chloé, Tony/Jack, Jack/Kim...
Et la décision d'envoyer Kim sur le terrain: c'est vrai qu'on peut comprendre que Jack ait peur, après Day 1 et 2... Laughing
Une fois la colère passée, la mission est plutôt rendue, avec un p'tit coup d'adrénaline à la fin.

A l'hôtel, pas grand chose de nouveau, si ce n'est que Michelle aura bientôt ses résultats, et que les morts continuent à s'entasser...

Palmer a mis au courant tout le gouvernement (réapparition du Vice Président Prescott), la presse est au courant pour le Chandler Plaza Hotel, et la CTU a à retrouver toutes les personnes qui ont été en contact avec le "fugitif"... La situation aura du mal à empirer Rolling Eyes

La question est: Palmer va t-il continuer à obéir à Saunders (je pense notamment à la prochaine demande de Saunders) ?

Dans l'ensemble donc, bon épisode, mais pas aussi bon que les précédents Wink
nu7z
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 17:34    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus calme mais on avait atteint un maximum de tension...

Vivement la suite :]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 17:59    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
La question est: Palmer va t-il continuer à obéir à Saunders (je pense notamment à la prochaine demande de Saunders) ?

Ba il l'a déjà faite la demande non? (avec la liste des agents infiltrés)

Sinon oui c'est un bon épisode mais qui n'égale pas le 18.
En ce qui concerne l'interrogatoire de Jane Saunders j'espère retrouver le Jack de la saison 2 Very
Happy Imbattable !
Sinon ben, Kim a une nouvelle fois tué Cool Elle a toujours autant de mal par contre Confused
J'aime bien voir Chase qui a des ptites missions qu'il n'a pas envie de faire Laughing Il est vraiment polyvalent.

Vivement la suite...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 18:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Karim a écrit:
antoine a écrit:

Ba il l'a déjà faite la demande non? (avec la liste des agents infiltrés)

Vi, il l'a déjà faite... Je pensais à celle là Wink
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

L'épisode 19 permet de decompresser suite au 18...

Un bon épisode mais moins accrocheur que le précédent...

On craignait une poursuite du mec qui a fui comme on l'a eu pour Kyle mais ce n'est pas le cas, desormais il va falloir retrouver tous les gens qui ont été en contact avec lui, puis ceux qui ont été en contact de ceux qui ont été en contact et ainsi de suite Very
Happy

Bizarrement, le stress je l'ai eu au début et pas à la fin... Le passage avec Tony Jack et Kim est un excellent passage de 24... Les engueulades entre Tony et Jack sont toujours des monuments...

Là où ca devient interressant c'est que la fin n'est pas extraordinaire (pour un 24) mais les consequences de cette fin vont etre importantes... Comment va réagir Saunders, j'ai peur de sa réaction, malgré son calme apparant...

Sinon, je voudrais dire un enorme bravo aux équipe qui son capables d'installer un QG HI-Tech à l'université en à peine une demi heure... Il faut qu'il me file le nom de leurs employé car j'ai un déménagement d'ici peu et ca m'interresse Razz

Pour la dernière demande de Saunders, alors j'hesite soit il veut la liste des agents infiltré (espions) ou alors il possède la liste et il fait un chantage (dans ce cas ca me rappelle quelquechose) mais bon on verra ca avec sous-titres Very Happy

Concernant l'importance du corps de Chapelle, il est très important pour Saunders dans la mesure où il doit l'identifier afin d'etre sur que c'est bien lui qu'on a tué... EN tout cas on sait qu'il y a une autre raison, dans la mesure où, si j'ai bien compris, il dit que de toute facon ca ne ralentira pas les fouilles sur ses comptes...

On voit aussi au début que Jack est touché par ce qui est arrivé, il y a un long gros plan silencieux où on sent son émotion : ainsi ceux qui pensait que la fin du 318 le déshumanisait, le début du 319 le réhumanise Razz

En tout cas c'est un épisode "moyen" mais annonciateur de bien grandes choses pour la suite...

J'oubli un truc : Messieurs les scénaristes vous etes pas cools avec nous... Au milieu de l'épisode 17, on apprends que Michelle aura ses résultats dans 2 heures, mais la à la fin de l'épisode 19 ça fait 2h30... Ne jouez pas avec la santé de notre chouchoute Smile
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ptet que le frère de ryan c'est Saunders.... bon ok je sors.
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Lol, et pourquoi pas après tout ?

D'accord je suis Karim et je referme la porte derrière moi Sad
DarkoWins

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moué, moi pour ma part je suis un peu décu par lépisode, a part un ptit retour de Kim, on se demandé vmt a koi elle servé lol, en plus en blonde ... La c'est un grand retour, mé ca a pa durer longtemp.

Pour chopel ( oui je prefere ca fé plus style ke chapelle lol) je pense plutot qu'il fait parti d'un projet a coter, et qu'ils ont besoin de ses empreintes, ses yeux ou des connerie comme ca, parce ke vmt ce type il server a rien a par donner des ordres ... il ya une bonne raison, sinon ca oré ete le tour de Jack ...

Enfin tout le monde a ses hypothese, on en sora plus la prochaine fois ...
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 20:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis quand ceux qui donnent les ordres ne servent à rien ? Palmer est le donneur d'ordre de 24 et pourtant il est utile... Sinon juste au passage, ca se dit CHOPEL mais ca s'ecrit CHAPELLE, sinon on a qu'a ecrire BOWER Very Happy Razz

Sinon c'est vrai que Kim fait son come back, c'était trop beau pour etre vrai tous ces episodes ou on la voyait plus Very Happy Tout à coup elle est remonté dans mon estime surtout quand elle s'engueule avec papounet Wink
midou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

episode pas mal mais bon faut dire que les scenaristes de 24 nous ont rendu gater pourris et ont est tres dificile

par contre le moment de la confrontation entre jack et tony le regard de jack est tout simplement HISTORIQUE moi aussi je mattender a une petite bagare comme dans day2 mais bon on se contanteras d'une petite empoignade

pour reponder a celui qui a demander quelle etais la derniere demande de saunders je confirme il veut bien la liste des espions americain qui se touve dans 32 pays du moyen orient

le come back de kim etais pas mal cest vrai que depuis le debut de cette troisieme saison on lavais pas trop vu mais bon je pense que lapparition ne va pas durer trop longtemp

et cest vrai que les scenariste nont pas trop assurer pour les resulatats de michelle il ont deja une demi heure de retard lol
cr47
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 20:51    Sujet du message:
Répondre en citant

ca c vrai que les resultats de michelle se font attendre. Laughing

Mais bon a mon avis ca annonce rien de bon ce retard Shocked

Xenogears
teppic

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah oui cet épisode et en particulier le retour en force de Kim confirme ce que je pensais depuis le début :

Je préfère les brunes ! lol !

Non, blague mise à part, l'intérêt de cet épisode tient effectivement dans les diverses empoignades entre Chloé, Tony, Bauer et Kim.
Ceci dit, cette heure un peu molle a tout de même le mérite de nous amener à une situation particulièrement inextricable. Donc encore plus que dans les autres épisodes, on exacerbe notre impatience de voir le prochain.

Palmer reste une fois encore au coeur de l'action. Depuis qu'il reçoit des coups de fil toutes les 5 minutes le spectateur y a beaucoup gagné. Et les dernières exigeances de Saunders me paraissent vraiment inacceptables, car cette fois ci ce n'est pas de la vie d'un homme dont il s'agit, mais de toute la politique internationnale des USA et de leur place dans le monde.
Palmer sera ferme sur ce coup là, je pense. Si il a appris à manoeuvrer de façon sournoise ces derniers temps, je crois que là le sujet est trop grave.

Pour ce qui est de Kim, j'ai bien l'impression que sa petite escapade à Santa Barbara se termine sur ce constat d'échec.
Raaaaaaa je lis vos commentaires et je vous entends bien ricaner sur son role de potiche, mais tout de même, hein, quand les larmes lui viennent aux yeux, il ne vous prend pas l'envie irrépressible de la consoler ? non ? Wink

Juste une toute petite incohérence que j'ai cru relever :
Au début de l'épisode, je ne crois pas que Saunders sait que la CTU a découvert sa véritable identité. Et pourtant, au moment où il récupèrent le corps, ses hommes donnent une information bien facilement : "Si tu nous suis, SAUNDERS va lacher les virus"
nu7z

Message Posté le: Mer 21 Avr 2004 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

non, dans la VF c'est chopelle. Et bauer.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -