24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 20:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Dur, dur de noter cet épisode. Il prend la suite d'un épisode culte qui vaut du 20/20 donc forcément, il est moins prenant. On peut pas enchaîner les épisodes cultes non plus ! LoL

Comme beaucoup j'imagine, j'ai bien aimé voir Jack s'énerver contre Tony.
C'est bien aussi que Palmer continue d'être en difficulté vis à vis de son équipe au regard de ses choix. Même s'ils semblent inévitable pour gagner du temps, on lui reproche et ça peut lui coûter cher. Il est le Président au mauvais moment sur ce coup là.

Kim pour une fois sert à quelque chose donc je me tais sur son compte pour une fois ! Mr. Green

La vengeance de Saunders prend un tour plus politique que personnelle même si les deux sont liés et je trouve que ça donne du corps à sa méchanceté. Sa fille apparaît aussi et c'est un ingrédient intéressant car sans cela comment faire fléchir un homme aussi redoutable...? Pas mal vu.

Le gros point faible du scénario c'est Bill qui court la ville. Comment croire que l'épidémie va être endiguée après ça...?

Bref, quand même un bon moment puisque je suis toujours stressée. Twisted Evil Allez, 17/20
Invité

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 23:57    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
On va retourner au sujet ;
mais en effet, il me semble que la saison 2 se déroule 6 à 9 mois + tard, quelques temps après l'élection de Palmer à la présidence.

Les primaires ont lieu généralement en avril/mai ; donc la campagne présidentielle en saison 3 a lieu exactement 4 ans et 4 mois après la saison 1.

non la saison 2 a lieu 1 an plus tard, au début de la saison c'est dit par tony et mason
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -