24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beaucroco
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 3:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour a tous, 1ere message sur mon forum, j'ai decouvert 24 ya pas longtemps et je suis deja fan, mais j'ai pas vu la saison 1 et 2 Sad Je suis arrivé vers le debut de la 3. Je comprend pas que TF1 diffusent des merdent en prime time et mettent 24 a 0H50 !!! Shocked (3e partie de soirée)
ils auraient pu le mettre en 2e partie...bref

Pour parler de l'épisode 19, je suis l'avis général, j'ai du mal a avoir comment le virus va etre contenu avec le boulet qui a ete partout (pharmacie, hopital...). par rapport a l'épisode 18, j'aurai bien aimé qu'il y ai une mise en scène de l'assasinat de Chapelle. ba oui c facil de faire le mort, mon chien le fait bien Very Happy ok je sors Crying or
Very sad

bon ba vive cette série, les acteurs dechirent bien, et le scénar est vraiment haletant, vraiment bien ficelé !!!

a moi le coffret de 7DVD :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 4:02    Sujet du message:
Répondre en citant

pour te presenter tu peut passer par la cellule (post de la mort) http://www.24-fr.com/forum/ftopic3411-615.php
strongoli
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 10:52    Sujet du message:
Répondre en citant

un très bon épisode, meme s'il est moins palpitant que son prédécesseur.
enfin, la tension remonte de plus belle a la fin, et on attend la suite de pied ferme.

lol la tension était haute aussi lorsque jack entre pour "discuter" en privé avec sa fille kim. mdr

mais un épisode charnier, car on apprend qu'un porteur du virus est laché dans los angeles...cela peut compliquer les choses.
Kief
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai adoré le moment où Jack s'énerve quand il apprend que Kim va aller sur le terrain!!!
sinon ben la mort de Chopell est vraiment trop rapide, précipitée a mon gout. et puis Saunders commence a m'agacer a vouloir détrure les agents.
sinon un geste que j'ai pas trouvé sympa c'est quand Michelle refuse que le directeur du Plazza appelle sa femme, après tout ce qu'il a fait sans broncher je trouve pas ça cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai adoré le moment où Jack s'énerve contre Tony :

"..attention."

trop bien, et apres avec Kim quand il commence à s'énerver et qu'il lui fait comprendre qu'il lui a "donné" ce boulot pour qu'elle soit en sécurité

et dans l'hélico, il lui explique que c'est lui qui commande, et il demande si c'est bien clair... Laughing

voilà j'ai bien aimé ces quelques moments de tension et la fin est super aussi, quand Jack s'énerve et traumatise complètement Jane et qu'ensuite Kim tue l'homme qui l'avait emmenée.

Arrow très bon épisode selon moi (comme toujours !)

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, épisode fabuleux !!!
Le virus qui se propage... Comment vont-ils faire ?
Et quelle sera la prochaine exigence de Saunders ? Jack va-t-il le retrouver avant ?
Et le retour de Kim, enfin ! Je me disais justement que ça faisait longtemps que l'on ne l'avait pas vu ! Elle est presque aussi sublime en brune qu'en blonde !
Et toutes les scènes avec Papa Jack étaient excellentes !
Vivement la suite !

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack Krauser
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 31 Aoû 2005 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui c'est vraiment difficile pour Jack , il s'enerve contre tout le monde, Tony , sa fille ( il la fait pleuré ! ) et la fille de Saunders ( elle le mérite elle ) Laughing

On sent que ca a lui mit un coup de tuer ce pauvre Chapelle..... Shocked
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 10:49    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode, bon c vrai juste après le 3.18, la tension retombe un peu, mais remonte à la fin
bonnes scenes avec l'echange entre jane et kim, jane ki se fait interroger par jack qui n'a pas envie de rigoler avec elle, tu m'éetonnes Laughing
les derniers instants sont réussis, jack qui flippe pour sa fille, mais elle sait s'en sortir toute seule cette fois
par contre le bill cole la, a lui tout seul, il a foutu plein de monde dans la merde, une vraie réaction en chaine ce virus
sinon dispute jack/tony: ca fait bizarre quand meme
toujours aussi bonne série
Aerik
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans cet épisode, on a dit pour la deuxième dans l'histoire de la série "Le monde entier déteste l'Amérique"

Comme méchants, on a eu des Serbes, des Arabes, une Américaine polyglotte, des Mexicains et maintenant un Britannique.
Cette série est-elle xénophobe Confused (bien que la CTU soit équipée de téléviseurs hollandais Mr. Green) ?
ornithorynque

Message Posté le: Ven 02 Sep 2005 - 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:

Cette série est-elle xénophobe ?

Je m'étonne de trouver ce genre de question sur un fan-site de 24. Confused

La saison 2 est la preuve que non: en pleine paranoïa post-11 septembre, elle reposait sur les préjugés d'alors de beaucoup d'américains (Arabes=terroristes), pour finalement montrer avec la blonde typiquement américaine Marie Warner que le fanatisme n'était pas une question d'origine ethnique. Je rappelle aussi que les commanditaires de l'attentat faisaient partit du gouvernement américain.
Qui plus est, la saison 2 est clairement anti-Bush.
thelion

Message Posté le: Sam 03 Sep 2005 - 14:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Kief a écrit:

sinon un geste que j'ai pas trouvé sympa c'est quand Michelle refuse que le directeur du Plazza appelle sa femme, après tout ce qu'il a fait sans broncher je trouve pas ça cool!

Elle n'a pas trop le choix, si il met sa femme au courant, ça previendra la population et ce sera la panique totale.
S'il ne lui dit pas ce qu'il se passe, il aura menti à sa femme, s'il ne lui dit pas qu'il va mourrir.

Et s'il y a une fuite, Michelle sera responsable.
Et aussi, si elle le laisse appeller, elle devrait laisser tout le monde.

C'est vrai que ça se fait pas, après tout, elle parle bien à Tony, et elle n'est même pas encore affecté (d'ailleurs, elle devrait recevoir les tests dans un des deux épisodes de mardi, vu qu'ils étaient en chemin).
zwouig

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode un peu plus calme en apparence mais qui annonce la dernière partie pour le finish de la saison! ça sannonce de plus en plu mal et on adore ça! Bon quelques reproches: la fille de Saunders tombe un peu à pic comme ça et comme par hasard, oh elle ressemble pas mal à kim(dailleurs sur la photo delle quon voi elle est blonde et ressemble bcp à notre chère miss Bauer) pour moi C un peu vite fait pour que kim sert à quelque chose! Mai finalement elle nous offre une scène mémorable de pétage de plomb de jack (jai cru que tony allait voler contre la vitre) et contre kim qui réussit à le calmer (relativemen vite je trouve mai bon il peuve pa sépancher 1/4 dheur sur la question en même tps TIC tAC TIC TAC) La fin est bien stressante (on s'en doute qd même un chti peu ke lhomem en rouge est pa le rai méchant mai bon)kim parvien à se libérer presue tte seule (C pa tro tôt) mai ceke je compren pa C pkoi elle dit "saunders va savoir que sa fille n'est plus là" ? le gars avai d se prendre une bastos à averti saunders ? enfin malgré quelques chtites incohérence un bon épisode en attendant la fin trépidante (comment faire quarnataine alor quon sait pas qui ets potentiellemen infectée ... on atten ça avec imaptience)

PS: une dernière question à un moment qqun dit que kim a l'age de la fille de saunders 19 ans. Sur le moment ça ma super intrigué pasque que la saison 3 se déroule 3 ans après la saison deux donc elel aurait 16 ans duran la saison deux ça bon ok mai la saison 1 c'est 2 ou troi ans avan la 2 ce ki fait qu'elel aurait 13 ou 14 ans dans la saison 1 là ça me chok plutot ! Eclairez mes lanternes je me perds en conjectures !!! Merci d'avance

- Lynette ces cartes sont toutes collantes !
- Je le sais ! Preston a utilisé le trois de carreau pour se servir dans le pot de confiture !
- Estimons nous heureuses ! il nous reste au moins 49 cartes pour jouer !

(Desperate Housewife- Epi3 S1)
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 05 Sep 2005 - 23:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

PS: une dernière question à un moment qqun dit que kim a l'age de la fille de saunders 19 ans. Sur le moment ça ma super intrigué pasque que la saison 3 se déroule 3 ans après la saison deux donc elel aurait 16 ans duran la saison deux ça bon ok mai la saison 1 c'est 2 ou troi ans avan la 2 ce ki fait qu'elel aurait 13 ou 14 ans dans la saison 1 là ça me chok plutot ! Eclairez mes lanternes je me perds en conjectures !!! Merci d'avance

Si kim a 19 ans lors de la saison 3 cela veut dire qu'elle a 16 ans pendant la saison 2(qui se deroule 3 ans avant la 3 ) et 15 ans dans la saison 1 puisque celle ci se pass 1 an avant la saison 2.

Te voila eclairé...
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

jackf24bauer a écrit:
Citation:

Si kim a 19 ans lors de la saison 3 cela veut dire qu'elle a 16 ans pendant la saison 2(qui se deroule 3 ans avant la 3 ) et 15 ans dans la saison 1 puisque celle ci se pass 1 an avant la saison 2.

Te voila eclairé...

Je suis pas sur il me semble que la saison 2 se deroule 2 ans plus tard Rolling Eyes
je suis presque sur que dans les 2 premier episodes de la saison 2 il est dit que Jack a vecu 2 ans difficile aprés la mort de Tery
a confirmer Arrow
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 13:31    Sujet du message:
Répondre en citant

On va retourner au sujet ;
mais en effet, il me semble que la saison 2 se déroule 6 à 9 mois + tard, quelques temps après l'élection de Palmer à la présidence.

Les primaires ont lieu généralement en avril/mai ; donc la campagne présidentielle en saison 3 a lieu exactement 4 ans et 4 mois après la saison 1.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 19 : de 7 heures à 8 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -