24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Les Twenty-Fourz Awards 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Les Twenty-Fourz Awards 2004
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous voir une édition 2005 des TFA revue et corrigée ?
Oui, ce concept est parfait : ne changez-rien aux modalités, surtout !
38%
 38%  [ 13 ]
Oui, une autre édition, pourquoi pas : mais alors, faut changer quelques trucs !
50%
 50%  [ 17 ]
Non, pitié : plus jamais ça !
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 9:51    Sujet du message:
Répondre en citant

eh oui:

je suis un animateur, un provocateur
un (je ne sais pas quel mot de trois syllabes qui finit en O est le mieux ici...) my name's lorenzo!!! Wink
Mattz
Site Admin
Site Admin

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 13:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je débarque un peu tard et je m'en excuse !
Mais je vous dit un grand merci pour ce TFA d'honneur, ca me fait bien plaisir Very Happy ! Et je vous remercie tous pour votre participation et votre enthousiasme à faire de 24-fr un endroit des plus conviviaux !
Encore merci à tous les membres ! Et merci pour ce geste !

Darthvaderiste a écrit:
Enfin, pour conclure ces Twenty-Fourz Awards 2004, il nous a paru indispensable de decerner une récompense à celui sans qui nous ne serions pas là, car sans lui il n'y aurait pas de forum. Ce Twenty-Fourz Award d'Honneur fera j'en suis persuadé l'unanimité. En cette période d'anniversaire du forum, il faut saluer son fondateur : Mattz.

Merci Mattz pour ce super forum...

Voilà, c'est le point final de ces Twenty-Fourz Awards 2004. Nous vous laissons réagir au Palmares.

Je me joins à Trezegol pour vous remercier tous de vos votes, de votre soutien et de votre interet.

Personnellement, je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi lors de cette cérémonie (meme ceux qui m'on choisi comme floodeur Evil or Very Mad ) Laughing Et je félicite aussi tous les vainqueurs.

J'espère donc vous retrouver plus nombreux pour des Twenty-Fourz Awards 2005, enfin si vous le voulez bien...

Le Darth"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula, me voilà parti 5 jours au loin (au passage : vous avez le bonjour du trou du cul du monde ! Je vous conseille le package Tente/Pluie/Activités-pourries/Zéro-hygiène/Bourgogne Smile lol)...

...oui... donc, je disais : me voilà parti... et ya plein de choses qui se passent sur le forum !! Very
Happy

J'ai pas encore tout lu dans le reste du forum... Mais je constate le retour (quel joie) de Garyperso-le-bô-gosse ! On voit que les conseils de classe sont passés !! Laughing

Que de choses à dire...

Merci pour le TFA de la meilleure contribution... Smile
Merci pour la récompense-reine... ça me touche beaucoup. Very Happy

Bravo à Darth, Gaines et Trezounet pour l'organisation... A ce propos, l'annonce des résultats a bcp de classe... Smile

Bravo à tous les lauréats...
Le TFA d'Honneur pour Mattz s'imposait !!

Bon... je me remets à ma lecture !! Et n'oubliez pas mon LoveBlind, bon sang !! Smile Wink

(pour info : je n'ai que AB et LoloAlmeida pour le moment)
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

trezegol94 a écrit:

"Forumeur le plus drôle" ? Wink

Mais n'est-ce pas plutôt AB Very Happy ? Wink

L'intitulé n'était-il pas "Meilleur blagueur" Wink ?

(rhooo, Kief' qui pinaille ... Wink)
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui l'intitulé est bien blagueur, mais j'ai preferé changer, mais on s'habitue vite à tes pinaillages Wink

Sinon Lorenzo, on avait déjà expliqué pour une catégorie "meilleur animateur", ça fait trop élitiste et puis ca crée de la concurrence chez les modos et je sais pas si c'est sain pour le forum... bah quoi on se justifie comme on peut Razz, mais sinon ouais on trouvait ça trop cercle fermé et on été parti pour ouvrir au plus large... Cependant, on verra bien pour une future édition qui si elle se faisait serait plus preparée Very Happy
Lorenzo
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je connais vos arguments Darth, c'etait juste pour emmerder le monde, d'habitude c'est moi qui suis dans ta position !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah t'aimes bien nous emmerder tu vas le payer cher Lorenzo Razz pour la peine on rendra notre classement en retard na Razz
shinji
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

OH MON DIEU ,alors la qu'est ce que tu peux etre méchant darth,bouhhhhhh Smile
Sinon encore merci a darth ira et trez pour leur boulot dans ces 1er 24 awards
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ira Ira, il m'a quand meme lachement abandonné face à l'adversité Razz Laughing

Non c'est vrai merci à Ira qui a été le co-créateur des TFA et bien sur merci à Trezegol qui s'est proposé pour lui succeder.
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Vi, je suis content que ce projet est été mis a terme. Bravo darth et Trez Wink

Je ne pouvais malheureusement plus trot venir c'est dernier temps donc ça n'aurait pas trop avancé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
Non c'est vrai merci à Ira qui a été le co-créateur des TFA et bien sur merci à Trezegol qui s'est proposé pour lui succeder.
c'est normal, je voulais me rendre bien utile, j'éspère l'avoir été, et puis je voulais que ce projet aboutisse pour l'anniversaire du forum... Wink
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 - 23:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin, j'oubliais de remercier le plus important et d'ailleurs je me demande comment j'ai pu l'oublier...

Je me remercie donc moi-même pour tout ça

Ah je dois vous laisser, j'ai un truc aux chevilles Very Happy
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Juin 2004 - 12:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Darthvaderiste a écrit:
Enfin, j'oubliais de remercier le plus important et d'ailleurs je me demande comment j'ai pu l'oublier...
Je me remercie donc moi-même pour tout ça
Ah je dois vous laisser, j'ai un truc aux chevilles Very Happy
j'en fais de même darth... je ME remerci pour ce que j'ai fais, j'ai largement contribué à l'aboutissement de ce fabuleux projet pour lequel j'ai tout donné... Cool Laughing bon je vous laisse aussi, je vais voir le docteur... en effet, j'ai match ce soir et la il faut que je me soigne, je dois avoir une légère entorse... Wink
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 05 Juin 2004 - 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

trezegol94 a écrit:
Dans la catégorie "Blagueur 2004", les résultats sont :

Hum, hum...
(le micro marche, là... ? ok...)
Hum, hum...

Chers forumeurs, chères forumeuses,
Tout d'abord, je voudrais tous vous remercier : merci!
Cet award, véritable distinction, me va droit au coeur! Embarassed
C'est le résultat d'un long travail qui m'a demandé bcp d'effort (si,si...) Je ne suis pas d'un naturel rieur, je maitrise encore mal le sourire (surtout le coté droit, vous comprenez maintenant pourquoi il n'y a pas ma photo dans le trombi... Crying or Very sad ).
Alors être récompensée aujourd'hui, c'est pour moi un encouragement de taille. Ma carrière de blagueuse qui avait pris un envol prometteur (Miss blague à carambar à l'âge de 7 ans, Coupe des p'tits champions de la rigolade à 11 ans) mais a connu une longue traversée du désert du fait de mon sourire un peu tordu qui niquait la chute de mes blagues... d'où ma reconversion tardive en cyberblagueuse, qui aujourd'hui me rapporte votre soutien. Ce trophée trouvera sa place à côtés de mes deux autres prix...
Un grand merci encore, aux organisateurs et aux voteurs,
Un BRAVO à tous les lauréats,
et des bizoux à tout le monde!!! Very Happy

Pour fêter cet award, j'aimerai vous faire un cadeau de blagueuse, alors RV bientot dans le topic humour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Juin 2004 - 14:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo à toi, Arwinette Smile !
C'est mérité, et on attend ta surprise avec impatience ! Smile
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Les jeux de 24 heures » Les Twenty-Fourz Awards 2004
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -