24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 20 : de 8 heures à 9 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 20 : de 8 heures à 9 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 10 Mar 2005 - 21:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Saunders est vraiment le meilleur terroriste toutes saisons confondues.

Jack essaie de l'avoir a 3 reprises:

-La fois ou il suivait amador puis boom.

-La fois ou il pensait le retrouver pour sauver chapelle.

-Au moment ou Saunders fait du chantage a tony.

Certainement du au fait qu'il connaissait quasiment toutes les procedures.
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 18:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut tlm, en vacances depuis 3 semaines je n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis !!! Je viens de voir vos commentaires sur l'épisode 20, et là j'ai envie de rentrer chez moi pour me mater les 4 derniers !!!

Bref, je n'ai pas pu voir l'épidode 19 et je ne comprends toujours pourquoi Saunders voulait voir Chapelle mort, est-ce qu'on en parle à un moment ??? Qu'avaient-ils comme rapport ?

L'idée qu'il y ait une taupe et que ce soit Michelle, c vraiment trop dur !!! Je ne pense pas, pour moi, il n'y a pas de taupe, mais bon, je peux me tromper !

Cette saison 3 avait commencé un peu mou (par rapport au day2), mais là dès la moitié de la saison c génial !!!!

Quand j'ai vu saunders, j'ai aussi pensé à pour l'homme sur le bateau, fin du day2, ça a peut etre un rapport Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

la geg' a écrit:
Bref, je n'ai pas pu voir l'épidode 19 et je ne comprends toujours pourquoi Saunders voulait voir Chapelle mort, est-ce qu'on en parle à un moment ??? Qu'avaient-ils comme rapport ?

Chappelle avait trouvé des compte je sais plus où, c'etait une piste pour trouvé Saunders, donc, il a demandé de le tué Wink
stargate
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Localisation: dans une salle d'interrogatoire pour torturer un suspect

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

exactement chapelle avait tracé l'argent de saunders et cela l'amené sur un compte au caiman et ainsi il aurait pu trouvé la trace de saunders.
donc voila pourquoi il a fait tuer
la passion : elle dort au plus profond de nous meme, et quand elle se réveille, elle ne nous lache plus. La passion nous permet de vivre, sans elle nous existerions pas et nous serions donc morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la geg'
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 20 Mai 2005 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

yes, merci Wink
En fait ça je l'ai vu, mais je croyais qu'il y avait une autre raison car c t evident que qq1 d'autre allait continuer les recherches, nan ?
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 14 Juin 2005 - 23:47    Sujet du message:
Répondre en citant

4/5 pour le final sublime...

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoko
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que la fin est magnifique. On se dit jusqu'au bout qu'il va être sauvé, que Jack va nous sortir une de ses ruses et non finalement, il tue Chapell.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

tu te trompe d'épisode, je crois Wink

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 20.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de cet épisode

Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode...par contrequelqu'un pourrait m'expliquer comment saunders peut avoir la position de chaque agent sur son palm...
C'est vraiment trop gros comme truc je trouve comme l'enlevement de michelle au passage.
Les scenaristes detournent l'attention avec kim mais oublient de nous expliquer comment michelle s'est fait capturer...
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 2:31    Sujet du message:
Répondre en citant

moi ce qui me fait trop marrer a chaque fois que je mate cet episode c'est la maniere dont saunders se casse de l'immeuble...

le mec , pas inquiet du tout, qui marche trankil avec sa petite valise... il y aurait eu un distributeur de boisson dans le coin , je n'aurais pas été étonnée de le voir s'arreter boire un petit coup !!

ce passage manque un peu de crédibilité quand memE!

commen peut il avoir autant confiance en l'amour que tony porte A sa femme alors qu il ne le connait meme pas.. en tout ca pas directement..

moi a sa place j'aurai quand meme été un peu plus sur mes gardes ne serait ce qu au cas ou Tony n'avait pas été suivi par l'un de ses agnets...

mais bon l'épisode est largemen compensé par cette déclaration d'amour mutuelle entre Tony et Michelle (j'en ai encore la chair de poule Embarassed ):

http://img.photobucket.com/albums/v610/Shauna233/normal_PDVD_21 1.jpg

-T:"i can't believe i almost lost you"
-M:"almost lost you too"
-T: Hey I love you
-M: I love you so much
...

Reiko Aylesworth explique dans un interview que c'est sans doute la scene qu elle a préféré tourner...en tout cas c'est l une des plus réussi! L émotion que les acteurs font passer est incontestable...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 12:13    Sujet du message:
Répondre en citant

camellia a écrit:
le mec , pas inquiet du tout, qui marche trankil avec sa petite valise... il y aurait eu un distributeur de boisson dans le coin , je n'aurais pas été étonnée de le voir s'arreter boire un petit coup !!

ce passage manque un peu de crédibilité quand memE!

commen peut il avoir autant confiance en l'amour que tony porte A sa femme alors qu il ne le connait meme pas.. en tout ca pas directement..

lol le distributeur de boissons !!!! Mr. Green

* Au passage, sur la crédibilité et la confiance sur l'amour de Tony .. déjà le fait qu'il ait été prêt à lui crever l'oeil 5 minutes avant et vu la réaction de tony il peut se dire que c'est dans la poche .. et l'argument principal que tu as zappé c'est qu'il a un scan thermique qui lui indique avec CERTITUDE que la rue est déserte !!! Wink
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

ah t'as raison j'avais pas pensé au scan termique... le détail qui tue Wink... il n'empeche que je le trouve pas tres stressé le Saunders quand meme... il aurait pu presser un peu le pas quand meme!
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 - 0:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode exceptionnel ! Très dense avec beaucoup de suspense et de rebondissements...

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zwouig

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode moins intéressant et soutenu que les précédents faisant la transition avec la traque final d'Amador.

On est quand même surpris de la fougue d'Amador parcequ'il a l'air fait comme un rat et non il s'en sort encore mais de quel façon !!!

Ces dix dernières minutes rehaussent la qualité de l'épisode car on sait que Tony fera tout pour Michelle mais on se demande jusqu'où il sera cvapable d'aller ... On trépigne en attaendant l'épisode 20 !!!

- Lynette ces cartes sont toutes collantes !
- Je le sais ! Preston a utilisé le trois de carreau pour se servir dans le pot de confiture !
- Estimons nous heureuses ! il nous reste au moins 49 cartes pour jouer !

(Desperate Housewife- Epi3 S1)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 20 : de 8 heures à 9 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -