24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Et vos émissions TV cultes ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et vos émissions TV cultes ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est votre style d'émission TV préférée?
Jeux
9%
 9%  [ 7 ]
Divertissement
19%
 19%  [ 14 ]
Talk Show
8%
 8%  [ 6 ]
Emissions littéraires, musicales ou cinéma
8%
 8%  [ 6 ]
Emissions de sport
21%
 21%  [ 15 ]
Real TV
4%
 4%  [ 3 ]
J. T.
4%
 4%  [ 3 ]
Emissions de découvertes (animaux, nature, voyages,...)
5%
 5%  [ 4 ]
Autres...
18%
 18%  [ 13 ]
Total des votes : 71

Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Taratata le jeudi

Dès ce soir, le cultissime «Taratata» s'installe le jeudi soir sur France 3. L'émission était jusqu'alors diffusée le samedi, en concurrence directe avec «Tout le monde en parle» (France 2). Nagui se félicite de ce nouveau choix de programmation : «Patrice Duhamel et Patrick de Carolis ont tout de suite décidé de mettre «Taratata» le jeudi et je trouve que c'est vachement bien car face à Ardisson, je trouvais ça con. Le jeudi, j'adore et j'espère qu'on fera plus de parts de marché» explique-t-il.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marwan2965
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

cauet et ardisson j'adore!

"There is a difference between die for something and die for nothing,today I can die for something"
_Sawyer_
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 - 15:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon alors moi qui ne regarde pas souvent la télé,du moins si mais pour le cinéma et les series,ca va etre difficille...mais il y a quelques exeptions

- Tout le monde en parle
(j'ai toujours aimé les emissions d'Ardisson,Lunettes noires pour nuits blanches,93 Faubourg ST Honoré...et Baffie me fait bien tripé)

- On ne peut pas plaire a tout le monde
(Malgré la presence de ce petit con de Fogiel,son plateau et plutot interessant)

- le JT
(enfin quand je peut regardé l'actu)

- Tracks
(Pour ceux qui aiment la musique,foncez!)

- Les guignols,le zapping,le grand journal
(Canal+ c'est pas mal de 19h a 20h...)

- Les rendez vous de l'economie
(Super interressant,dommage un peu tard)

- La vie des medias

Voila c'est a peu prés tout,en gros pas grand chose quand on fait le tri...

www.eurockeennes.fr/forum/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 08 Déc 2005 - 20:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention .... très très grosse INFO !!! Mr. Green

Voulez-vous une excellente raison de regarder Drucker dimanche sur Chantal Goya ?..!! (enfin "sur" ... je veux dire le thème hein ?... Mr. Green )

................................

Dorothée invitée exclusive de Michel Drucker

http://www.imedias.biz/images/vvgoya2.jpg

Joli coup pour Michel Drucker. Dimanche 11 Décembre, lors du «Vivement dimanche» consacré à Chantal Goya et à Jean-Jacques Debout, il recevra Dorothée. Elle sera présente dans «Vivement dimanche prochain». L'ex-animatrice du «Club Dorothée» et de «Récré A2» est plus que rare dans les médias. Elle n'est jamais réapparu à la télévision depuis qu'elle a quitté TF1.

Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par navras le Jeu 08 Déc 2005 - 21:09; édité 1 fois
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 06 Jan 2006 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

9.5 millions de fidèles à "Une famille formidable"

Le premier épisode de la sixième saison de «Une famille formidable» a rassemblé 9.466.880 téléspectateurs, soit 37.6% du public de 4 ans et plus et 41.8% des femmes de moins de 50 ans. Le programme est arrivé en tête des audiences de la soirée.

Cool

Merd* ... j'ai loupé ça !! Mr.
Green
kickoff
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 08 Jan 2006 - 10:18    Sujet du message: morandini
Répondre en citant

n'hésitez pas à visiter le blog de morandini qui commente la tv (ou bien il faut l'écouter sur europe1 le matin pour ceux qui peuvent)!
http://www.jeanmarcmorandini.com
c'est bien fichu et en plus c'est actualisé très très souvent.
J'aimais pas cet animateur quand il faisait de la télé , mais là, il fait un super boulot !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 12:01    Sujet du message:
Répondre en citant

France 3 a choisi Julien Lepers pour animer Intervilles

La chaîne avait proposé dans un premier temps le poste à Patrick Sébastien, qui avait décliné l'offre. France Télévisions s'était alors tournée vers Nagui, qui avait présenté le programme l'an dernier. La chaîne a alors essuyé un nouveau refus. Ainsi, c'est la valeur sûre Julien Lepers qui sera en charge du programme, diffusé cet été tous les lundis en première partie de soirée.

Aux côtés de Julien Lepers, les téléspectateurs retrouveront Nathalie Simon, Patrice Laffont et Tex.

Laughing
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Lun 22 Mai 2006 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

ca fait un petit moment que je suis accro au journal de la santé sur france 5 vers 13H40

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 22:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Bataille et Fontaine ressuscitent "Perdue de vue"

Le 26 juin en deuxième partie de soirée, Bataille et Fontaine présenteront «En quête de vérité». Ce programme sera testé cet été et programmé à la rentrée en cas de succès. Question concept, Bataille et Fontaine ne sont pas allés chercher loin : ils signent une adaptation de «Perdue de vue». En effet, ils proposeront à des téléspectateurs de retrouver un proche disparu...

Laughing
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 0:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Mes émissions de TV cultes ?

Think

Ce n'est pas un classement, certaines ne sont pas "cultes" pour moi (enfin, certaines si : le Bigdil et Téléfoot par exemple) mais voici celles qui m'ont vraiment marqué Smile :

Arrow Le Bigdil (grands et très bons souvenirs de ce jeu, que je préférais à ses débuts (le Rideau plutôt que le Garage donc), ça a bercé mon enfance, Lagaf' était mon héros Cool ).

Arrow Qui veut gagner des millions ? (rahlala, j'aimais et aime toujours ce jeu, l'ambiance, Jean Pierre Foucault qui fiche la trouille avant chaque réponse et puis le principe tout simple mais efficace du jeu).

Arrow Zone Rouge (j'adorais le fait que ce soit basé sur le rythme cardiaque, original, intrigant et stressant Anxious ).

Arrow On a tout Essayé (malgré les blagues très lourdes de Ruquier, j'aimais bien cette émission qui allait très bien humour (parfois) et sujets d'actualité, sérieux mais bon enfant aussi; je préfère donc largement On a tout essayé, plutôt qu'un On a pas tout dit poussif, avec les chroniqueurs quasiment supprimés et les blagues à deux balles encore plus présentes, lancées par des pseudo-comiques soi-disant en devenir Rolling Eyes ).

Arrow Attention à la Marche (bien qu'un peu répétitif et soûlant à force, une petite dose de cette émission fait bien plaisir de temps en temps et met de bonne humeur Smile ).

Arrow Koh-Lanta (la seule émission de télé-"réalité" (soi-disant Mr. Green Rolling Eyes ...) que j'apprécie, accrocheuse et très bien montée, pour tenir en haleine parfois, donc c'est franchement pas mal à mon goût Cool ).

Arrow Téléfoot (mon émission de foot par référence (je n'ai pas Canal+ ...), claire , concises, sérieuse, on a ce qu'il nous fait, de l'information prise avec sérieux, tout cela donne une émission passionnante, bien présentée et fournie (j'ai des souvenirs de la période Thierry Roland, c'était bien aussi Razz ), dommage qu'ils aient perdu la Ligue 1 Confused ).

Arrow 100 % Foot (bonne émission, un peu de déconnade, mais pas mal d'information aussi, en complément de Téléfoot pour moi, et pas l'inverse Wink ).

Arrow + Clair (j'aime bien les enquêtes, les chiffres d'audience, certains montages irrésistibles car très drôles Laughing , les comparaisons entre émissions, les infos sur les nouvelles séries ou les nouvelles fictions plus généralement, bref j'adhère totalement).

Arrow L'Hebdo Cinéma (une émission de cinéma sérieuse et recherchée, on s'intéresse plus aux petits films qu'aux blockbusters par exemple, on laisse un grand temps de parole à de multiples intervenants, pas forcément les grandes stars, j'aime bien)

Arrow Grand Écran (plus populaire que l'Hebdo Cinéma, plus axé vers les bandes-annonces de films qui vont faire parler d'eux, j'aime bien aussi, c'est surtout pour les bandes-annonces en fait).

Arrow Les Guignols de l'info (irrésistible, drôle, percutant, cynique, plein de superlatifs pour cette satire de l'actualité mordante, bravo aux auteurs qui fusent de trouvailles Applause Laughing ).

Arrow 7 Jours au Groland (humour crado parfois, mais toujours noir et cynique, des situations bien trouvées et parfois ça va loin, je suis l'émission Smile ).

Arrow Le Zapping (intéressant, car on peut voir toute la journée de la veille en 5 minutes et car les extraits, sortis de leur contexte, sont parfois interprétés différemment, on met en parallèle des chiffres faux en montrant deux extraits de deux chaînes différentes par exemple).

Arrow Le Grand Journal (jamais ennuyeuse, cette émission est dynamique, j'aime bien).

Arrow Le Grand Journal, la Suite (plus populaire que la première partie souvent consacrée à la politique, cette partie, orientée culture, je la préfère, du pur divertissement, drôle avec ses petits modules (la météo de Louise Bourgoin, Le SAV des émissions, la Boîte à questions, le Petit Journal, et aussi anciennement la Minute Blonde), c'est simple j'adore tout (des fois (souvent même), ils ont des invités prestigieux aussi, on ne les voit pas ailleurs Surprised Very Happy ).

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Ven 23 Nov 2007 - 2:34; édité 2 fois
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 1:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors moi, je regarde très peu la télé, tellement ça me gave !!

Mais il y a quelques trucs que je regarde souvent, voire toujours :

Le grand Journal : Enfin, enfin un digne successeur au très regretté Nulle part ailleurs . Cette émission est passionante, avec des animateurs tops.
L'humour canal (le fameux ) est bien présent dans la seconde partie de l'émission , avec les interventions de Louise Bourgoin, Omar et Fred, et surtout le GENIAL Ian Barthes avec son petit journal, toujours hilarant Mr. Green
La boite à question, pour conclure l'emission. Idée géniale également Cool

Ce soir (ou jamais) : l'émission culturelle de France 3 en 2eme partie de soirée, que je regarde très souvent. Chaque soir, un theme , sur tout et nimporte quoi (en ce moment, ils parlent des séries TV en france ) , avec un débat super interressant entre les différents invités sur le plateau. C'est excellent .

Et puis bah c'est tout...

Edit>> Ah j'oubliais , quand même :
Taratata La meilleure émission musicale du PAF. La prog' est toujours très allechante.

Our Death is our Wedding with Eternity
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Et vos émissions TV cultes ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -