24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Musique 24 heures chrono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Musique 24 heures chrono
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilbertolive
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,
est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver les intro de la voix off de chaque début d'épisode disant "ces événements se déroulent entre..."?

Merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu pouvais trouver ton bonheur sur 24 Countdown dans rubrique "media" mais maintenant, je sais même pas si le site existe toujours.... Rolling Eyes
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Je l'ai la BO de "24" faite par Sean Callery . C'est de la balle...j'adore les morceaux : "Jack on the limo" , "In pursuit of kyle" et "jack's humanity"...je vous la conseille vivement ! Sinon , je suis à la recherche d'un des musiques qui apparait dans la saison 3 . Quelqu'un pourrait m'aider ? C'est la musique lorsque Chase Edmunds et l'agent Baker font leur mission d'infiltration pour choper Saunders . C'est l'épisode ou Ryan Chapelle est exécuté.... Rolling Eyes
merci d'avance .

c'est cette piste sur la bo des saisons 1 à 3 : 10 - 'Copter Chase Over L.A.
gilbertolive

Message Posté le: Lun 22 Jan 2007 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci Stephen pour le site que tu m'as recommandé, il existe mais je n'arrive pas à y accéder.
Il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais impossible de créer son compte. Sad
jej24

Message Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je visite régulièrement le site pour avoir des news mais il est vrai que je ne poste que très rarement.

J'ai une question : la BO des saisons 4 et 5 sortie en novembre dernier aux States est-elle prévue chez nous ?

Voici le lien de ce CD : http://www.amazon.com/24-Seasons-Four-Sean-Callery/dp/B000J233 IA/sr=1-1/qid=1170260504/ref=pd_bbs_sr_1/104-5207630-4197544?ie=UTF8&s=mus ic

Je n'arrive pas à me le procurer malgré mes visites chez les disquaires (notamment au Virgin des Champs Elysées). Un vendeur m'a cependant dit qu'elle était prévue officiellement chez nous sans me préciser de date (après la diffusion de la S5 en France ?).

Alors, info ou intox ?

PS : je regarde actuellement la S5 sur Canal + alors pas de spoil svp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mahefa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi je l'avais commandée à la fnac avant Noël. Je reviens de mes vacances en janvier, et j'apprends avec surprise et désarroi que ma commande avait été annulée Shocked En fait le vendeur m'a dit que les éditions de la BO 24 S4 & S5 sont MOMENTANEMENT suspendues. Alors je ne sais pas s'il s'agit bien des éditions ou s'il s'agit des imports. Mais il m'a dit qu'effectivement cela avait un rapport avec le fait que la saison 5 était actuellement en cours de diffusion. Il me semble avoir entendu aussi qu'on aurait plus de chance à la sortie du DVD Saison 5. Ce qui voudrait dire qu'il faut patienter jusqu'en septembre. Dur dur pour ceux qui sont blasés et qui ont vu la saison 5 depuis belle lurette (... et qui sont intéressés par la B.O.).
Henri1310
Invité

Message Posté le: Ven 02 Fév 2007 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Elle est trouvable chez nous mais ce n'est pas facile.

Mais on peut trouver autrement Razz
jej24

Message Posté le: Sam 03 Fév 2007 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Henri1310 a écrit:
Elle est trouvable chez nous

Où plus précisément stp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 0:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous connaissez amazon.fr ? Des fois, elle y est aussi sur eBay.fr . Par contre, sur amazon, allez y, elle y est ! Wink
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

ui elle y est je l'ai acheter la bas par contre y'a juste 1 petite chose que j'aimerais dire et demander a la fois dans la premiere BO de 24 je c'est pas si vous avez remarquer mais il manque 1 piste culte! cette piste on l'entend 2 fois dans la saison 1 et 1 fois dans la saison 3
1) jack retourne voir terry a l'hopital, et on la r'entend dans l'avant avant dernier episode a la fin quand il appelle terry et qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte il pleure parce qu'il ne croit pas a un futur a leurs cote
2) saison 3, dernier episode tony va voir michelle est lui dit au revoir parce qu'il va en prison! les fans reconnaitront cette piste qui est splendide pourtant pas presente dans l'album ma question est,est-il possible de la trouver? merci d'avance
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 16:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour ma part, je suis un peu déçus de pas retrouver une piste culte de la série dans les deux BO, celle de la fin de la saison 4 quand Jack part sous le coucher de soleil... Rolling
Eyes
Qu'est-ce que je kifferai l'avoir... Cool
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 04 Fév 2007 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

carrement dement cette musik no comment..........
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen.E.Saunders a écrit:
Pour ma part, je suis un peu déçus de pas retrouver une piste culte de la série dans les deux BO, celle de la fin de la saison 4 quand Jack part sous le coucher de soleil... Rolling Eyes
Qu'est-ce que je kifferai l'avoir... Cool

C'est pas la 19 ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Henri1310
Invité

Message Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Non elle n'est pas sur l'album je crois.

@ Jej24: Tu peux trouver la BO des saisons 4 et 5 sur des sites internet comme amazon et tout mais je l'ai déjà également trouvé en vente à la fnac en import mais ils en ont jamais beaucoup ^^
DjMriX

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2007 - 23:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je recherche les "24 soundtrack" bonus de l'intégrale de la saison 6 qqun les as? surtout le remix de Benny Benassi?

Edit Greg Saunders : aucune demande de fichiers piratés sur ce site svp. De même, aucune discussion sur le téléchargement n'est autorisée.

Ce n'est pas une demande de piratage c'est un remix libre Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Musique » Musique 24 heures chrono
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -