24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L_K Vlad
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 21 Juin 2005 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode très stressant (4/5) avec un retour de Chloé qui m'est presque sympatique (qu'elle est conne: "celle qui a été contaminée par le virus?"^^)
très bon épisode sans trop d'action mais qui rappel le téléguidage de Jack par Gaines

http://www.membres.lycos.fr/rouedudestin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 06 Sep 2005 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de cet épisode : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 3 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 21.

La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de cet épisode

Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas un peu gros que tony permette à Saunders de s'échapper avec des millions de vie en jeu pour sauvant hypothètiquement sa femme ???

Ca me semble un peu énorme pour un responsable de la cellule de prendre ce genre de décision !
Tous les autres peuvent mourir mais pas sa femme !? j'espere qu'il y a une autre raison à cela sinon c'est très décevant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 16:37    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai pas aimé tony dans cette episode il a super jouer son traitre et ca ennerver peux etre ya la vie de ca femme en jeu mais bon ya aussi la vie de beaucoup de personnes en jeux
ornithorynque

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 19:30    Sujet du message:
Répondre en citant

richard myers a écrit:
C'est pas un peu gros que tony permette à Saunders de s'échapper avec des millions de vie en jeu pour sauvant hypothètiquement sa femme ???

Ca me semble un peu énorme pour un responsable de la cellule de prendre ce genre de décision !
Tous les autres peuvent mourir mais pas sa femme !? j'espere qu'il y a une autre raison à cela sinon c'est très décevant....

On va menacer de tuer quelqu'un que tu aimes, je suis sur que tu va agir en héros et le laisser mourir sans sourciller! Rolling Eyes
Aerik
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 19:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais comment il est renseigné, Saunders ?
Il doit bien y avoir une taupe. C'est qui ?
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 20:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Aerik a écrit:
Mais comment il est renseigné, Saunders ?
Il doit bien y avoir une taupe. C'est qui ?

C'est obligé que saunders bénéficie d'une taupe sinon ca tiendrait pas la route l'enlevement de michelle (moi je mise sur adam Mr. Green )
et le fait qu'il ait autant d'infos sur la cellule.
Sinon ces deux episodes me font bcp pense a la saison 1 mais avec tony a la place de jack en traitre malgre lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss chip

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjours premiere visite sur ce site terrible
je viens de finir la saison 3 je ne divulgerai aucun detail mais vous allez bien vous regaler
Aerik

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 21:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bienvenue

Mais les présentations, c'est dans le PDLM Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 07 Sep 2005 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

richard myers a écrit:

Il ne fait qu'essayer de gagner du temps ET garder intacts les deux globes occulaires de Michelle !!! Mr.
Green

Mais au passage il s'occupe quand même de donner à Chloé l'enregistrement de sa conversation afin qu'elle en informe la cellule ... Wink
camellia
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 2:53    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Il ne fait qu'essayer de gagner du temps ET garder intacts les deux globes occulaires de Michelle !!! Mr.
Green

Mais au passage il s'occupe quand même de donner à Chloé l'enregistrement de sa conversation afin qu'elle en informe la cellule ... Wink

je comprend la réaction immédiate de Tony; il semble humain que quand il voit le mec qui a la lame a un centimetre de l oeil de sa femme, il réagisse de cette maniere ...surtout que l'action se déroule peu de temps apres qu on ait découvert que Michelle n'est pas contaminéE... ToNy ne veut pas risquer de la perdre une seconde fois...

MAIS tout de meme:
-il ne faut pas oublier que TONY est un agent tres haut placé, ce qui suppose que , contrairement a nous commuNs des mortels d'oh! , il est censé avoir reçu une formation béton pour affronter tteS sorteS de situations..et surtt les pires!

-Et meme si l on admet que son amour pour Michelle est plus fort que tout ( Boo hoo! et oui tte série a besoin de sa part de mélo!... ce qui, soit dit en passant, es tloin de me déplaire Wink ), pourquoi ne prévient il pas ne serait ce que Jack en qui il a confiance lorsque celui ci arrive a la ctu?

n'est ce pas plus dangereux pour lui d 'etre seul face a saunders? en plus quand Jack arrive a la CTU, un moment s'est déja écoulé et Tony a eu le temps de prendre conscience des risques eengendrés par son action et ce pour des millions de vie...

déso mais sur ce coup la Tony n'a pas asuré Exclamation
Aclensa
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 8:10    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode, la discussion entre Jane et Kim est assez intéressante, on sent que ce que dit Jane sur son père peut s'adapter à Jack...
la fuite de tony, j'ai pas trouvé ça trop gros et l'arrivée de Jack à la cellule est super, Jack qui commence à deouvrir des choses, et qui finalement enlève les fonctions de Tony..

---------------------------------------------------
"Since when are you interested in beauty?
-Since I met you. "

CSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

richard myers a écrit:

Je trouve pas du tout ca gros, au contraire c'est une réaction logique à laquelle à peu près chacun réagirait pareil... Comment pourrais tu regarder ta femme se faire arracher les yeux sous tes yeux tout en sachant que tu as une possibilité d'empêcher cela, peu importe que cette dernière soit de mettre en jeu la vie de millions de gens... Rolling Eyes

On peut qualifier ca comme on veut, mais c'est une réaction crédible, et puis bon Jack fait plus ou moins pareil (et personne ne lui en tient rigueur) voire pire dans la saison 1 quand il s'agit de Kim et Teri, facilitant notamment le meurtre du candidat afro-américain (Palmer) aux élections présidentielles. Surtout quand il fait passer à l'assassin sur place la mallette contenant l'arme allant servir pour le crime vers la 12ème heure environ.

Alors certes, il l'empêche au final, mais c'est tout à fait comparable au choix que fait Tony dans la saison 3 !
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
On peut qualifier ca comme on veut, mais c'est une réaction crédible, et puis bon Jack fait plus ou moins pareil (et personne ne lui en tient rigueur) voire pire dans la saison 1 ..... Alors certes, il l'empêche au final, mais c'est tout à fait comparable au choix que fait Tony dans la saison 3 !

Autant je suis d'accord sur le fait que c'est une réaction crédible et logique ( cf mon post un peu plus haut ... Wink ) autant ce qu'a fait Jack saison 1 est incomparable ... d'un strict point de vue numérique :

Arrow Saison 1 (même si c'est un sénateur et futur président ) il ne s'agit que du possible meurtre d'une personne ... saison 3 avec Tony il s'agit de vie de millions de gens .. sans compter les 700 victimes avérées de l'hôtel !!! Wink
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Dadou a écrit:
On peut qualifier ca comme on veut, mais c'est une réaction crédible, et puis bon Jack fait plus ou moins pareil (et personne ne lui en tient rigueur) voire pire dans la saison 1 ..... Alors certes, il l'empêche au final, mais c'est tout à fait comparable au choix que fait Tony dans la saison 3 !

Autant je suis d'accord sur le fait que c'est une réaction crédible et logique ( cf mon post un peu plus haut ... Wink ) autant ce qu'a fait Jack saison 1 est incomparable ... d'un strict point de vue numérique :

Arrow Saison 1 (même si c'est un sénateur et futur président ) il ne s'agit que du possible meurtre d'une personne ... saison 3 avec Tony il s'agit de vie de millions de gens .. sans compter les 700 victimes avérées de l'hôtel !!! Wink

Completement d'accord et puis meme lorsque Jack tenté de sauver sa famille il n'a jamais perdu son objectif : proterger le senateur Palmer Cool
Tony moi je suis dsl mais je ne comprend pas sa decision Shocked
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -