24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkfire
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pas trop mal,ca vaut le coup d'oeil, mais ce n'est pas le meilleur episode!
richard myers

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Vraiment pas convaincu...Je suis désolé mais c'est trop gros, Tony n'est pas le commun des mortels, il est super haut placé à la Cellule anti-terroriste, il est super entrainé psychologiquement , comme sa femme d'ailleurs !

Si à son niveau, il raisonne comme nous et préfère essayer de sauver sa femme en risquant la vie de millions de personnes, il a rien à faire à la cellule ! les enjeux sont trop importants, c'est disproportionné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 23:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, tout ca c'est des paroles sensées , il est haut placé, il devrait machin machin...

Mais concrêtement, qui pourrait bien accepter froidement ou même accepter tout court de voir sa femme mourir de façon atroce comme ca ?

Navras >>> Tu as raison, j'ai eu tort concernant mon comparatif avec Jack dans la saison 1 Wink
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 08 Sep 2005 - 23:33    Sujet du message:
Répondre en citant

richard myers a écrit:
Vraiment pas convaincu...Je suis désolé mais c'est trop gros, Tony n'est pas le commun des mortels, il est super haut placé à la Cellule anti-terroriste, il est super entrainé psychologiquement , comme sa femme d'ailleurs !

Si à son niveau, il raisonne comme nous et préfère essayer de sauver sa femme en risquant la vie de millions de personnes, il a rien à faire à la cellule ! les enjeux sont trop importants, c'est disproportionné !

Richard, excuse moi mais oui c'est bien beau tout ce que tu dis, mais comme dis Dadou, c clair que je prefererais voir des millions de gens mourir plutot que ma femme, c'est normal, si tu l'aimes ... c'est quand meme ta femme ...

Je ne sais pas ce qu'il peserait le plus sur ma conscience, des milliers de gens tués mais inconnus pour moi, ou alors ma femme que j'aime et aveec qui j'ai vécu ls beaux moments de ma vie, et avec qui je veux avoir des gosses et vivre tout le restant de ma vie ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aurelienmarion
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 - 0:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, débat intéressant mais impossible de vraiment se rendre compte de la décision que l'on aurait pris...
Sinon, épisode presque aussi fabuleux que le précédent !
Mais pauvre Tony quand même...
Et Sherry, comme j'avais envie de la frapper !

Amoureux de Kim (Elisha)...

La déesse du tennis : www.tgolovin.com

"Les statistiques, c'est comme le bikini. Ce qu'elles révèlent est suggestif. Ce qu'elles dissimulent est essentiel." [Aaron Levenstein]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ash
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 - 9:03    Sujet du message:
Répondre en citant

richard myers a écrit:

Erreur de raisonnement richard, comme te l'as dit Nikol's met toi 2 secondes à sa place. Même avec les meilleur entrainement du monde, tu peux craquer très facilement.
Ex SPOILER FIN DE SAISON
Il a beau dire cela, je sais qu'il aurait agit pareil ^^
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 11 Sep 2005 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Ash a écrit:
richard myers a écrit:

Erreur de raisonnement richard, comme te l'as dit Nikol's met toi 2 secondes à sa place. Même avec les meilleur entrainement du monde, tu peux craquer très facilement.
Ex SPOILER FIN DE SAISON
Il a beau dire cela, je sais qu'il aurait agit pareil ^^

euh excuse ash...mais la tu serais pas en train de spoiler un peu la fin de saison dis donc quand meme?...

Edit KieferS : ne pas quoter les spoilers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu317
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 12 Sep 2005 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

en fait on s'aperçoit que ce sont des métiers où il vaut mieux être célibataire. Car le moyen de pression que représente la famille est énorme. Il n'y a pas "d'entrainement" la dessus, tout le monde ferait comme Tony...
Emmanuel
zwouig

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Malgré la relative baisse de tension de l'épisode précédent on retouve dans cet épisode une fougue toute à fait inédite !

Comme on a pu le dire, TOny devrait faire face à ce cas là et ne pas céder aux terroristes mais après avoir cru perdre Michelle dans l'hôtel il ne veut pas revivre ça et il a vu comment Jack a tourné après que sa femme soit morte.

Donc notre bon tony pète les plombs, embobine la fille Saunders pour mieux s'en servir comme monnaie d'échange, raconte des mythos à tout son staff, enferme Chloé dans la salle 1 (Gaêl Tony même combat !) et ne cille pas devant jack;

Mais notre agent favori n'est pas dupe et vire le pauvre Tony. Ensuite tout s'accélère, tony embarque Jane pour l'échanger, Sherry ramène sa gouaille affreuse dans sa quète de pouvoir (faut vraiment l'enfermer celle là ou la faire taire à la façon Miliken lol) et jack doit courir après ses amis et ses ennmenis alr ue la situation du virus n'est pas encore tout à fait contrôlée !

Bref il reste trois épisodes et on se demande comment tout sa va finir (pas totalement bien certainement vas y avoir de la casse au passage à mon humble avis) Allez plus quelques heures à attendre !

- Lynette ces cartes sont toutes collantes !
- Je le sais ! Preston a utilisé le trois de carreau pour se servir dans le pot de confiture !
- Estimons nous heureuses ! il nous reste au moins 49 cartes pour jouer !

(Desperate Housewife- Epi3 S1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 14 Sep 2005 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

eh eh chouette ce 3.21, on s'approche deja de 13:00:00 par contre, fin de la fin donc profiton en Sad
tony il est dans une situation aussi inédite pour lui qu'incofortable, en +jack l'a grillé à la fin
sinon un détail: l'episode se conclut sur un split-screen, c'est assez rare
pour etre souligné
sinon sherry elle est de pire en pire: qu'elle trahisse palmer, ca me surprend plus trop depui le tps, mais qu'elle s'allie avec son adversaire pour les présidentielles: tré fort, quelle garce, juskou ira elle Question
sinon la pauvre michelle entre les mains de saundeurs,il est malin celui la:
il a piégé amador, puis chase et ses équipiers ds le 3.18(l'appart vide)
puis maintennant jack(il s'est cassé de sa planque) et michelle, qu'il a kidnappé, et fait péter les plombs de tony
plus que 3 heures, franchement en +avec tony et jane évadés dans la nature, ca va nous faire une sacréefin de saison Smile
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 02 Jan 2006 - 22:33    Sujet du message:
Répondre en citant

sinon la fin du 3.21 me rapelle la fin du 2.16 mais en inversé
dans le 2.16 jack s'enfuit de la CTU avec kate, tony essaie de l'en empecher, en vain
dans le 3.21 c'est tony qui s'enfuit de la CTU avec jane, jack essaie de l'en empecher, en vain
madj
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 07 Jan 2006 - 9:03    Sujet du message:
Répondre en citant

pas encore vu

Edit KieferS : évitez de faire des posts de moins de 10 mots Wink. Le forum n'est pas un tchat ; la base de données n'est pas illimitée.
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 05 Avr 2010 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

19/20 pour moi. Très très bonne cette 21ème heure !

Sherry la diabolique qui n'attend pas pour retourner sa veste et se venger encore. C'est à ce demander ce qu'elle a dans la peau pour être aussi vacharde ! Twisted Evil

Tony est magnifique. Son visage est tellement différent des premiers épisodes. Il joue superbement le torturé par l'amour. Cool On voit là comme qui dirait une graine germer ! Very
Happy

Michelle toujours sur le grill tandis que Jack est un peu plus en retrait (sauf à la fin de l'heure évidemment).

J'ai pas vu le temps passer. Pourvu que ça reste à niveau pour les trois dernières heures...!
Invité

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
Ok, tout ca c'est des paroles sensées , il est haut placé, il devrait machin machin...

Mais concrêtement, qui pourrait bien accepter froidement ou même accepter tout court de voir sa femme mourir de façon atroce comme ca ?

Navras >>> Tu as raison, j'ai eu tort concernant mon comparatif avec Jack dans la saison 1 Wink

déja je pense que dans les services secrets c'est pas possible que ta femme travaille dans le meme service que toi, conflit d'interets, je pense que ta meme pas le droit de sortir avec quelqu 'un de ton service, sinon tu es pas au top dans ton boulot
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 06 Avr 2010 - 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi et je me suis fait la même réflexion en revoyant la saison. Au premier visionnage, j'étais tellement dedans que je n'ai pas eu le temps de me poser la question, mais cette fois-ci je me suis dit ça aussi.

Idem pour le fait de travailler avec sa fille ou son père d'ailleurs...

Enfin, c'est pas grave, ça fonctionne quand même !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -