24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 19:31    Sujet du message: 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Répondre en citant

Votre avis sur cet épisode... Wink
(diffusion le 04/05)

(n'oubliez pas 24Inside, avec Reiko et Carlos après l'épisode: par là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 19:41    Sujet du message: Re: 24 Episode 21 Day 3: 09:00 a.m. to 10:00 a.m.
Répondre en citant

antoine a écrit:
Votre avis sur cet épisode... Wink
(diffusion le 04/05)

(n'oubliez pas 24Inside, avec Reiko et Carlos après l'épisode: par là)

quel heure française pour 24inside, Snape stp Question Wink Wink Cool
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Normalement, vers 4h en direct, mais je serais toi, j'attendrais de voir l'épisode, ça va sûrement spoiler méchamment Wink
hany
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 22:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit: tu pourras revisionner l'émission pendant une semaine à l'adresse au dessus, donc pas de panique Hany Wink

Jack.... we love you!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darthvaderiste
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 - 22:20    Sujet du message:
Répondre en citant

De toute façon il sera disponible sur le site de la Fox comme la première fois je pense Very Happy donc ne te lève pas pour le voir en live Wink
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 7:46    Sujet du message:
Répondre en citant

vs captez la chaine fox sur votre satelite ?

Bon, c'est vraiment pas le topic pour parler de ça, 24Inside ne passe de toute façon que sur le net!
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 15:30    Sujet du message:
Répondre en citant

bon bah 3/5 pour cet épisode
heureusement que y'a la discussion entre sherry (quelle *$^¨! celle la) et keeler et aussi la fuite de tony parce que sinon, j'aurais mis un beau 1/5 a cet épisode bien trop mou a mon gout !

franchement j'espere qu'ils réservent un final de folie sinon ça va barder !

en attendant, tony est dans la merde. Palmer a fait tuer Chappelle c'est pas pour pardonner a tony un truc dans ce genre ...

antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 15:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Un vraiment bon épisode, on se croirait revenu dans la première saison!

Il ne se passe presque rien, mais ça n'empêche que certaines scènes sont excellentes: Sherry qui débarque chez Keeler, mais ça a pas l'air d'inquiéter David... A sa place, je me ferais du souci quand même Laughing

Toute la partie durant laquelle Jack est à la CTU est vraiment bien, on voit qu'il sent tout de suite que quelque chose tourne pas rond chez Tony, peut être parce qu'il a déjà été dans cette situation...

Palmer un peu énervé sur Tony, c'était cool aussi!

Chloé et Adam sont plus présents sur cet épisode, mais ils font pas tellement "boulets", donc ça passe. Chloé est même plutôt à son avantage, sauf quand elle oblige Adam à raccrocher au nez de sa soeur, c'est pas très cool...

Bref, pas grand chose à dire, bon épisode, qui lance le Final Four, et dire qu'il ne reste plus que trois épisodes... Je sens que ça va monter crescendo! Very Happy

PS: excellent Carlos Bernard sur cet épisode, et Daxter, je préfère un épisode sans révélations, mais réussi et intense, qu'un épisode trop surfait... Y en aura sûrement des plus spectaculaires parmi les trois qui arrivent, n'empêche que celui là, un peu comme celui du procès de Palmer en fin de saison 2, est vraiment réussi Wink
A555
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 17:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Apres une superbe série d'excellents épisodes bourrés d'action et de rebondissements, voila un épisode sans mort(assez rare pour etre précisé lol), mais psychologiquement assez intense.

Plusieurs choses à retenir :

Le retour de Sherry tout d'abord, ca devait bien arriver... je ne pensais pas qu'elle pouvait faire pire que de tuer Milliken, et bien si ! Quelle **** quand meme...

La transformation de Tony, qui se retrouve à travailler contre la CTU, exacte réplique de Jack dans les episodes 6-7-8 de la saison 1... Je prefere Jack dans ce role...

Les retrouvailles enjouées de Kim et Chase... lol

La prise de pouvoir de Bauer à la CTU : le troisieme directeur du jour. Va t'on en voir un quatrieme ? Je ne pense pas que Jack reste 3 episodes entiers dans un bureau a diriger la cellule, mais les remplacants se font rares... peut etre une promotion pour Kim ? lol Laughing

Le reveil de Chloé et Adam, c'etait un peu "leur épisode", et ils s'en tirent tres honorablement. Chloé devient presque sympathique... enfin non, disons moins antipathique, ne sachant plus du tout à qui faire confiance à la CTU, Adam devenant un peu plus présent et utile, bref, vraiment une bonne surprise de ce coté la. Very Happy

La disparition de Michelle. En fait, c'est pour ca que j'ai penché vers le 3/5. Ce n'est absolument pas objectif, ca n'a jamais prétendu l'etre, mais j'adore vraiment Michelle, elle etait vraiment excellente au Chandler Plaza Hotel, et la faire disparaître de la situation comme ca, c'est vraiment une facon de s'en debarasser en gardant tout de meme une option sur elle pour la suite que je trouve un peu génante. En fait, c'est sans doute mieux que de la voir revenir dans un rôle bien gentil à la CTU, mais 30 seconde de Michelle dans l'episode, c'est vraiment pas assez ! Evil or Very Mad

Palmer qui veut se concentrer sur Saunders... hum, c'est louable, mais bon, j'ai un peu l'impression qu'il se tourne les pouces en attendant que ca se passe. Il ne sert globalement a rien pour contrer Saunders.

Je crois qu'on a fait le tour de ce qu'il y avait dans cet episode, pas grand chose finalement, tout ca sonne un peu creux a mon gout. Mais je suis sur que le final sera largement a la hauteur de nos espoirs.

Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 21:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Apparemment, il manque une partie du cliffhanger sur une version de l'épisode Confused
Après le split screen, scène avec Keeler:
"Call President Palmer. Tell him I need to speak with him. In person."

Gênant Confused
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 22:07    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Apparemment, il manque une partie du cliffhanger sur une version de l'épisode Confused

Gênant Confused
C'est clair, j'avais jamais vu un épisode se terminer par le split screen final. Je me disais bien.

Bon c'est clair que cet épisode avait tout de l'ambiance "taupe" saison 1. Ca fait plaisir. Mais en ce qui concerne l'action , bof, bof , bof.
WillyOdin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 22:11    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:

Gênant Confused

Ha oui, j'ai pas ca moi... Ca m'etonnait aussi que l'épisode se finisse par un split screen. Peux tu dire quelle version tu as stp ?

Sinon pour Keeler : Nous pouvons jouer au jeu des 7 erreurs entre l'opposant de Bush et l'opposant de Palmer :

Rolling Eyes Laughing
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 22:13    Sujet du message:
Répondre en citant

WillyOdin a écrit:
antoine a écrit:

Gênant Confused

Ha oui, j'ai pas ca moi... Ca m'etonnait aussi que l'épisode se finisse par un split screen. Peux tu dire quelle version tu as stp ?

Sinon pour Keeler : Nous pouvons jouer au jeu des 7 erreurs entre l'opposant de Bush et l'opposant de Palmer :

Rolling Eyes Laughing
J'ai la pdtv-lol. Avis à ceux qui ne l'ont pas encoré pris. Prenez la version xvid Wink
Daxter
Campione Del Mondo
Campione Del Mondo

Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 - 23:26    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas le retour de sherry ils nous prennent vraiment pour des jambons

le coup du "je reviens a 3 épisodes de la fin pour montrer que j'suis vraiment une garce" ça va bien 5 minutes
c'est vraiment réchauffé par rapport a day 2

c'est un des points décevants j'ai trouvé, meme si ce retour rend intéresant la suite puisque david est dans la mouise. j'aurais préféré que keeler soit mis au courant autrement (je sais pas comment mais pas un retour a 2 balles)

Daz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 - 0:48    Sujet du message:
Répondre en citant

AHHHHH sherry, elle commencait à me manquer. meêm si ca ressemble étrangement à la saison 2 (come back de Sherry pdt le cliff du 221, ici c'est 321 Eh? ), son come back est monumentale. Quelle salope !!!!!!(desolé mais c'est le mot). Je m'attendais à ce que l'affaire miliken resurgisse à moment, que Keeler allait le savoir mais je pensais pas que ca serait sherry. (perso je pensais que ca serait le chief hendricks qui aurait balancé l'info en echange d'une belle promotion). En fait, tout était calculé de la part de sherry. dès que palmer lui a demandé de l'aide (grossière erreur !!!!), elle sait qu'elle va le niquer (une occaz comme ca ca se rate pas Wink ). elle se demerde donc pour "tuer" miliken. Et a partir de là, elle a un moyen de pression enorme sur David. en tout cas quelle comédienne!!!

A part ca, on retrouve du très grand Tony ds cet épisode. Il réussit à se casser avec Jane avant que CTU ne s'en rende compte. Il a mitonné tt le monde pdt uen heure ss se fair griller. Chapeau monsieur almeida.
A la fois il se fait griller tt de suite par jack (encore heureux qd meêm) mais le temps que jack sache au sujet de michelle, il est dejà loin.
en tt cas, en enlevant Jane, il redonne le pouvoir à saunders. maintenant jack a 20min (et saunders donnera de nouvelles instructions) pour retrouver tony.
Plus que trois et enfin on saura toutes les réponses. Very Happy.(enfin à la fois 3 c'est pas beaucoup et ca, ca fait chier Sad )
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » 24 Episode 21 : de 9 heures à 10 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -