24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Sam 01 Mar 2008 - 1:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui celle la est parfaite palmer22 Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:24    Sujet du message:
Répondre en citant

-Jack... if Logan doesn't confess, how far are you actually willing to go ?
-As far as I have to.

Vous l'aurez deviné, j'ai quasiment fini de résumer l'épisode 23 de la saison 5 Cool. Un très bon épisode au passage. Mais c'est rien face au 5.24, sur lequel je vais enchaîner d'ailleurs. Suite à une dernière tentative pour contacter Mattz (merci Greg), j'ai envoyé les 7 résumés que j'ai fais (à savoir les épisodes 8, 9 & 11 de la saison 4 et les épisodes 4, 10, 11 & 13 de la saison 5).

Mais dans tous les cas, normalement, ces 7 résumés devraient apparaître bientôt sur la page d'accueil de ce site, sur le côté gauche, sections "résumés", dans leur case horaire respective selon l'horloge-sommaire Wink.

Parce que certaines images ont mystérieusement disparu dans mon post du 6 janvier (eh oui, ça date), enfin elles sont inaccessibles, j'ai repris 3 autres images, dont 2 inédites (j'ai remis Jack agenouillé dans l'imprimerie désaffectée du 5.24 quand même), les voici (vous pouvez également dire ce que vous en pensez) Wink :

Graham, 5.21.

Henderson, 5.23.

Logan & Jack, 5.24.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Oct 2009 - 15:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

il reste des épisodes a faire ? oi je veux bien en faire un ou deux ou pour la saison 6 ? plus tard peut être non ?

"Wilson: La beauté nous détourne souvent de la vérité.
House: Et la banalité nous frappe dans les couilles. " Dr House 1x03
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:35    Sujet du message:
Répondre en citant

GP_@lex a écrit:
il reste des épisodes a faire ? Moi je veux bien en faire un ou deux ou pour la saison 6 ? plus tard peut être non ?

Il reste les épisodes 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 & 22 de la saison 5 à faire Wink. Pour la saison 6, la section Résumés n'est pas encore crée, mais elle le sera peut-être bientôt.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Oct 2009 - 15:03; édité 1 fois
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:39    Sujet du message:
Répondre en citant

ok Wink !
je ferais le 14 et 15 de la saison 5 alors !

Heller The Killer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: À la conférence du Bilderberg Group pour remercier les patrons de presse

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Dites moi si je me trompe, mais soit Papa22 est le plus grand mazo de la Terre, soit c'est le plus grand fan de 24 jamais vu sur la planète !! Au vu de ses nombreuses interventions, je pencherais plus sur la seconde version, mais faut-il vraiment lui faire confiance ? Mr. Green Mr. Green

Bon désolé c'est le côté X-Files qui surgit je me suis maté le 3X08 à l'instant... Embarassed

En tout cas, chapeau bas Pépé (à terre même) pour ta dévotion sans faille à 24. C'en est tellement impressionant que ça fait peur à voir des fois Shocked Quoi qu'est-ce que je raconte ? Mais non c'est vachement bien continue comme ça Pépé !!

Je suis Helric Fredou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 14 Avr 2008 - 23:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Papa22 pour ce beau boulot Wink
Joli photo aussi surtout les 2 dernières Razz mais la 1ère est bien aussi pour l' épisode mais si elle n' est pas très belle Wink

Je vient bien faire le 5x20 comme je suis en Vacances Razz , et si je trouve ça pas trop dur , je ferais surement le 5x21 et le 5x22 dans la foulée Wink

Bravo pour tout Papa22 Wink

PS : Allez je suis un ouf, je fais le 5x20 , 5x21 et 5x22 Razz

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos grandes contributions aux résumés, GP_@lex et jackbauer29 !

Et, GP_@lex, jackbauer29, le record à battre pour un résumé de 24 est de 3626 caractères : c'est l'épisode 12 de la saison 4, par nebneo. A la seconde place, c'est moi-même, avec 2859 caractères pour l'épisode 5x13. Arriverez-vous à me devancer Twisted Evil ?

Heller The Killer a écrit:
Dites moi si je me trompe, mais soit Papa22 est le plus grand mazo de la Terre, soit c'est le plus grand fan de 24 jamais vu sur la planète !! Au vu de ses nombreuses interventions, je pencherais plus sur la seconde version, mais faut-il vraiment lui faire confiance ? Mr. Green Mr. Green

En fait... les deux choix sont véridiques Mr. Green.

Heller The Killer a écrit:
En tout cas, chapeau bas Pépé (à terre même) pour ta dévotion sans faille à 24. C'en est tellement impressionant que ça fait peur à voir des fois Shocked Quoi qu'est-ce que je raconte ? Mais non c'est vachement bien continue comme ça Pépé !!

jackbauer29 a écrit:
Bravo Papa22 pour ce beau boulot Wink
Joli photo aussi surtout les 2 dernières Razz mais la 1ère est bien aussi pour l' épisode mais si elle n' est pas très belle Wink

Bravo pour tout Papa22 Wink

Merci Smile

Et oui, jb29, j'ai pas cherché à montrer un quelconque moment de bravoure avec le screen de Graem, mais juste à monter l'un des mystérieux protagonistes de cette fin de saison 5. Comme il n'apparaît pas dans les screens des autres épisodes que j'ai fais, je me suis dit que c'était une opportunité Wink.

Wink

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Oct 2009 - 15:32; édité 1 fois
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Palmer22 a écrit:

Et, GP_@lex, jackbauer29, le record à battre pour un résumé de 24 est de 3626 caractères : c'est l'épisode 12 de la saison 4, par nebneo. A la seconde place, c'est moi-même, avec 2859 caractères pour l'épisode 5x13. Arriverez-vous à me devancer Twisted Evil ?

Tu entend quoi par "caractères" ?
Une lettre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GP_@lex
Vice-président(e)
Vice-président(e)

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 12:04    Sujet du message:
Répondre en citant

un caractère est une lettre, un chiffre ou tout autre caractère spéciaux, il y a aussi les espaces qui peuvent être considérés comme caractère.... en fait word ou tout autre logiciel de traitement texte a normalement une option pour compter le nombre de caractère....( Dans word c'est Outils/Options/Statistiques )
je suppose que tu t'en est servi PP22, tu t'es pas amusé a compter les caractères quand même Mr.
Green même si on sait que t'es un peu maso Laughing Wink !
Mais jack et heller ont raison c'est du beau boulot Wink !

Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mar 15 Avr 2008 - 13:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Oups ! C'est sûr que vous auriez fait plus de 2859 caractères (GP_@lex a bien défini ce mot) puisque je me suis trompé, ce sont 2859 mots que j'ai fais. Je suis tout de même 2ème du plus long résumé avec ces 2859 mots pour le 5.13 Twisted Evil.

Sinon, pour ne pas faire de flood, je vous dirais juste une consigne élémentaire d'un bon résumé : ne pas prendre parti, relater les évenements tels quels, sans prise de position, même dans des situations qui nous incitent à en prendre une. Il faut faire sobre donc, et éviter les impressions personnelles. Voilà voilà Wink.

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Oct 2009 - 15:03; édité 1 fois
jackbauer29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 16 Avr 2008 - 1:39    Sujet du message:
Répondre en citant

J' ai finit de faire la résumé du 5x20 Razz

Par contre, je n' ai fait "que" 1927 caractères, c' est grave les amis Confused ?
Je peut faire un peu plus si vous voulez Wink

Pour le faire parvenir a Mattz, je fait comment ??

Sinon, j' ai vu qu'il y avait déjà 3 scans sur les résumés pour le 5x20 mais j' en ai trouvé 3 autres sur wiki 24 que j' ai arrangés avec Photoshop , dîtes moi ce que vous en pensez ? Wink

Jack Bauer - George Avila - 5x20

Graem - Charles Logan - 5x20

Jack - 5x20

Wink
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux lui envoyer conjointement :

- par mail : mattz@24-fr.com
- par MP ("Mattz")

Merci bcp de ta contribution.
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 21 Avr 2008 - 22:36    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Tu peux lui envoyer conjointement :

- par mail : mattz@24-fr.com
- par MP ("Mattz")

Merci bcp de ta contribution.

Merci KieferS Razz

Je lui ai envoyé les résumés du 5x20 et du 5x21
Je prévoit de faire le résumé du 5x22 très prochainement Wink

Wink
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Mer 30 Avr 2008 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

"A year and half ago, I was warned that my life was in danger by someone within this government. I was told the only way I could stay alive was to create the illusion that I was dead. I was forced to deceive people that I loved. My only daughter will never forgive me.
And I see the depth of your corruption unfold, I have no doubt that you are that source of danger. David Palmer was a great man, and he was a great president. But he was also my friend. He tried to warn me about you and now he is dead. Other people tried to help me and they are dead too. So Mr Logan, I hope you understand, I have absolutely nothing to lose. You are going to be held accoutable for your part of everything that happened today. You can't hide behind your presidency. Right here, right now, you are gonna face justice ! And make no mistake about this : this is personal. And if you think for a second that I'm scared to put you a bullet in your brain, you don't know me.
"

Un des nombreux dialogues cultes qui émaillent le dernier épisode de la saison 5, qui est définitivement un de mes préférés de toute la série Applause .

Rien qu'à voir cette musique exceptionnelle, ces acteurs au sommet de leur art (Kiefer, mais aussi Gregory Itzin et Jean Smart), la cohérence pour cette conclusion qui boucle admirablement la saison (en la terminant avec Palmer, comme elle a commencé), le montage percutant, et enfin cette émotion qui arrive dans des moments tels que les tirs de coups de feux en l'air par les militaires, tandis que Logan marche vers sa limousine et que le cercueil de Palmer est transporté par des soldats puis déposé au fond de l'avion qui le rapatrie à Washington... une scène parfaite Shocked.

Bref, pour en venir au résumé de cet épisode, je l'ai bien évidemment fait, avec beaucoup de plaisir. J'ai explosé mon record de mots employés dessus, 4000 environ (j'ai modifié des paragraphes entiers, donc je vous dirais le chiffre exact quand j'aurais les fichiers sous les yeux) Surprised . L'épisode 23 contient 3850 mots (j'ai étoffé la partie "sous-marin" par la suite Smile). Ces deux épisodes ne méritaient pas moins que ça pour être représentés à l'écrit ici.

Demain après-midi, je vais récupérer tous les fichiers, les rassembler, les organiser, et les envoyer à Mattz (malgré que je les ai déjà envoyé quasiment tous auparavant, enfin bref). En tout cas, une chose est sûre : merci Greg Wink. Après les épisodes 5.16, 5.17, 5.18 et 5.19 dont je me charge des résumés [EDIT]finalement je ne les ai pas faits[/EDIT], je passerai à ceux de la saison 6 dont la section sera peut-être, (en tout cas je l'espère, bientôt ouverte pour les "résumés" (et "personnages"). Je prends donc les épisodes suivants : le 6.01, le 6.02, le 6.03, le 6.04, le 6.07, le 6.08, le 6.13, le 6.16, le 6.17, le 6.18, le 6.24.

Vous avez là mes épisodes préférés de ce Day 6, et comme j'ai ces épisodes à portée de main, je me ferai un plaisir de faire leurs résumés. Le nombre de 11 résumés sur 24 épisodes peut paraître important, mais il ne l'est que parce que je le dis en un seul bloc, au total j'en aurai fait 10/24 pour la saison 5, alors Wink...

Je vais finir avec un deuxième dialogue culte de ce 5.24 (après le premier, dit par Jack, dans la papeterie désaffectée à 6h20 environ), c'est le monologue que dit le Président aux journalistes et soldats présents dans l'assemblée à l'aéroport, comme discours officiel, de 6h40 à 6h44 (entrecoupé de la scène avec le ministre de la Justice) Wink. Comme le premier, c'est juste très réussi, je ne m'en lasse pas.

"My fellow americans. This has been a terrible day in the history of this country, and yet in the same time, a triumphant day. Because in the end, we won a significan victory over the forces of chaos and terror. We have preserved and protected our way of life dispite the loss of innocent lives. A poet one said : "No man is an island". In a day like this, we can feel the truth of those words. Any untimely death is a tragedy, yet some men embody such greatness of character, that their death serves as a unifying force for those who remain behind. David Palmer was such a man. A great president, a great american, and, on a more personal note, a wonderful friend. He will missed, more than words can say. Without strength and moral courage, this country might have not survived in its present form. It is very appropriate that David Palmer will be laid to rest at Arlington cimetery, for he was a soldier, in the truest sense. He was a man whose courage rose in direct proportion to the threats his country faced. In closing, I would ask that the country observe a national day of mourning for one of the greatest americans this nation will ever see.
Thank you very much.
"

Dernière édition par Palmer22 le Dim 11 Oct 2009 - 15:06; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante
Page 30 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -