24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmer22
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Lun 19 Mai 2008 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me suis dit qu'il fallait mieux attendre que j'ai fini tous les résumés de la saison 5, auxquels je m'étais engagé, avant d'envoyer le paquet global à Mattz. Donc il y'a 2 heures, j'ai repris l'écriture de ces résumés, et j'ai commencé celui de l'épisode 5.16 (c'est toujours un plaisir d'écrire pour les très bons épisodes Smile). Je compte faire le résumé de l'épisode 17 demain, et ceux de l'épisode épisode 18 mercredi.

EDIT du 25 août 2009 : Mattz a reçu mes résumés Mr. Green (et finalement je n'ai pas fait ceux du 5.17 et du 5.18, celui du 5.16 est fait à moitié mais est en plan depuis 15 mois).
Maître du temps
Maître du temps

Message Posté le: Dim 11 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Les résumés de 9 épisodes des saisons 4 et 5 que j'ai écrits sont désormais en ligne Very Happy. Ca fait plus de 2 ans que j'en ai écrit certains, mais l'important c'est qu'au final ils sont disponibles Mr. Green. Voilà les liens directs :

Les pages du 5.21 et 5.22 ont aussi des images désormais (en plus de celles du 5.23 et 5.24 pour lesquelles j'ai aussi donné des images). Un grand merci à Mattz (qui m'a aussi mis mon grade personnel il y'a 2 mois, au passage Smile) !
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 24 Fév 2010 - 21:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme je recommence la saga depuis le début dès ce soir ou ce week-end, je veux bien faire les fiches des trois personnages manquants de la saison 1, je pourrais prendre des notes en visionnant.

Donc si ça vous va je fait Kim, Teri et Tony. Smile Les fiches seront prêtes au mieux fin de semaine prochaine, au pire pour mi-mars. Dîtes-moi si c'est ok. Wink
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 18:48    Sujet du message:
Répondre en citant

En fait le topic de lancement du fil de discussion n'est pas à jour, les fiches personnages manquantes pour la saison 1 sont :

Kim, Tony et Ira (celle de Teri a été faîte).

Je viens de terminer celle de Kim. Elle fait pour l'instant 7 lignes, c'est peut-être un peu court. Mais je n'en suis qu'au (re)visionnage du troisième épisode. En même temps, faut pas trop en dire non plus. Laughing

J'attends le feu vert pour envoyer à Mattz.
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 22:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah si tu peux faire une fiche dans l'esprit de celles existantes, c'est impeccable Smile
Celle de Tony (par exemple) existe déjà pour la saison 2, donc il y a des éléments qui peuvent être repris.

Par contre envoies-les à moi plutôt, et je transmettrais à Mattz. Attends d'avoir fait plusieurs fiches/résumés, comme ça Mattz reçoit tout en même temps et peut faire l'ajout d'un seul bloc, c'est plus commode Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 23:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vais faire les trois fiches. Je pense qu'elles seront prêtes pour le week-end prochain parce que pendant la semaine je n'aurais pas trop le temps avec le taf. Je te les enverrai à toi, ça marche. Wink

Je vais essayer de ne pas reprendre trop de choses déjà dites plus tard pour que les lecteurs ne soient pas déçus. Laughing

Là je viens de finir l'épisode 5. Demain je devrais avoir le temps de regarder jusqu'au 10. Et d'ici dimanche en 8 la saison 1 devrait être bouclée ! Razz
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 27 Fév 2010 - 23:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Par contre, les fiches personnages ne contiennent pas un résumé de tout ce qu'ils font durant la saison Exclamation
Juste un petit résumé sur leur background au début de la saison, rien de plus. Le reste est propre aux résumés d'épisodes.

La fiche est en fait assez synthétique, avec des infos qu'on ne trouve pas forcément dans les épisodes comme tu as pu le voir (plutôt tirés des bouquins, guides officiels,...). En prime on met également la filmographie de l'acteur/actrice.

Pour exemple :

Fiche de Jack Bauer en saison 1 :
http://www.24-fr.com/cast1_affiche.php3?id=1

Fiche de David Palmer en saison 3 :
http://www.24-fr.com/cast3_affiche.php3?id=3

A vrai dire, le suivi des fiches personnages n'est plus fait depuis un bout de temps, l'accent a été davantage mis sur les résumés d'épisodes.
Mais on est quand même preneurs Razz
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 28 Fév 2010 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ne t'inquiète pas, j'ai bien compris en lisant celles qui sont sur le site qu'il s'agissait d'un mini CV en quelque sorte et qu'il ne fallait pas "spoiler" la saison en racontant leurs faits et gestes.

Là j'ai noté quelques éléments de leur parcours (scolarité) et j'ai décrit leur caractère tel qu'il apparaît dans les deux premiers épisodes (pour le personnage pas forcément les 1x01 et 1x02).

Si mes fiches ne vous plaisent pas, y'a pas de souci, vous ne les mettez pas en ligne. Je ne suis pas susceptible ! Very Happy Wink

Pour les résumés épisodes, je pourrais en faire aussi mais seulement dans quelques mois, le temps d'arriver aux saisons 5,6,7 avec les dvd. Razz

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre en détail et de m'expliquer. Smile
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 - 10:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour vous tenir au courant d'où j'en suis car j'ai un peu de retard sur le planning prévu. J'ai eu une grosse semaine de travail et ce week-end je suis comme qui dirait à la ramasse. Mr. Green

La fiche de Kim est prête, mais comme je dois t'envoyer les trois en même temps, il est possible que je n'ai pas fini ce soir.

Si tu n'as pas les fiches ce soir, ce sera pour le courant de la semaine. Voili, voilou. Smile
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 07 Mar 2010 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok, no problemo, y a pas d'urgence Wink
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 13 Mar 2010 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

ça y est, mission accomplie !

J'ai fais attention de ne pas spoiler (par exemple je ne dis pas pour qui travaille Ira même si je précise qu'il loue ses services). Les traits de caractères évoqués apparaissent dans le premier épisode ou le second maximum.

Si toutefois tu penses que ça ne va pas, n'hésite pas à me demander de modifier. Wink

Aller, c'est pas tout ça, mais les Dvd de la saison 2 me tendent les bras, faut que j'avance rapidos si je veux participer à la rédaction des épisodes des saisons 5 et 6 ! Laughing (la bonne excuse !)
Greg Saunders
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 18 Mar 2010 - 20:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je transmets à Mattz, ce sera bientôt en ligne Wink
Jackette B.
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 - 13:46    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
MAJ

Saison 05

Ep.01................. OK
Ep.02................. OK
Ep.03................. OK
Ep.04................. A FAIRE Palmer22
Ep.05................. OK
Ep.06................. OK
Ep.07................. OK
Ep.08................. OK
Ep.09................. OK
Ep.10................. A FAIRE Palmer22
Ep.11................. A FAIRE Palmer22
Ep.12................. OK
Ep.13................. A FAIRE Palmer22
Ep.14................. A FAIRE (nebneo ?)
Ep.15................. A FAIRE
Ep.16................. A FAIRE
Ep.17................. A FAIRE
Ep.18................. A FAIRE
Ep.19................. A FAIRE
Ep.20................. A FAIRE
Ep.21................. A FAIRE
Ep.22................. A FAIRE
Ep.23................. A FAIRE Palmer22
Ep.24................. A FAIRE Palmer22

Si ça vous convient, je prends le résumé suivant sur la liste soit le 5x15 (pour commencer). Je devrais démarrer le visionnage des dvd du jour 5 en milieu de semaine prochaine. Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Le site » Résumés d'épisodes, etc. : mobilisons-nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Page 31 sur 31

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -